Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Olà oui tu as l'air d'être un sacré specimen toi. Tu sais tout sur tout et manque de respect dès que l'on est pas d'accord avec toi. Je ne sais pas quel âge tu as mais grandi un peu dan ta tête, ça fera élevé le débat!!!

 

Bon sinon pour revenir au futur gardien, Lindegaard n'est pas n'importe qui quand même, malgré que nous ne le connaissions que très peu, il à quand même 26 donc pas un gamin, à déjà de l'expérience et puis il est le titulaire de l'équipe du Danemark. Peut être que je me plante, mais je doute que le club ai mis 4M sur un remplaçant. Pour moi soi il sera titulaire soit en bataille avec PIG pour le poste de numéro 1.

c'est reciproque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder ou De Rossi :wub:

Sneijder je vois pas comment il pourrait jouer chez nous, ou alors il faudra changer toute un système.

Sinon Rossi pour remplacer Scholes serait parfait, mais il semble trop attaché a la Roma.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez de l'ajax , de plus il a déclaré sa flamme a Man United !

 

Sneijder je vois pas comment il pourrait jouer chez nous, ou alors il faudra changer toute un système.

Sinon Rossi pour remplacer Scholes serait parfait, mais il semble trop attaché a la Roma.

Oui De Rossi c'est impossible , il aime trop la roma pour partir , et de plus je ne suis pas convaincu que la 1ere League soit fait pour lui !

Man United , What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois comment a evoluer samir nasri en deux en angleterre par apport au joueur qu il etait en france, ca me fait ***** que les recruteurs soit passer a coté!!!

mais par pitié surtout jamais karim benzema...

Lol oui comme tu dis jamais benzema , je suis 100% d'accord avec toi , il est surcoté et il a un égo surdimmensionné !

Man United , What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est reciproque

 

 

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis. Bon bref je te laisse dans ton monde !!!

 

 

De Rossi c'est vrai que ça serait le top, mais je doute qu'il quittera la Roma.

Sneijder est un super joueur mais après son énorme saison de l'an passé il ne retrouve pas son niveau.

Suarez, mais pour faire quoi et mettre où???

 

Je pense qu'il faut arréter avec trouver un nouveau Scholes et un nouveau Giggs, on ne retrouvera pas des joueurs comme eux, que ça soit dans le jeu ou au niveau de la mentalité et du professionnalisme.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis. Bon bref je te laisse dans ton monde !!!

 

 

De Rossi c'est vrai que ça serait le top, mais je doute qu'il quittera la Roma.

Sneijder est un super joueur mais après son énorme saison de l'an passé il ne retrouve pas son niveau.

Suarez, mais pour faire quoi et mettre où???

 

Je pense qu'il faut arréter avec trouver un nouveau Scholes et un nouveau Giggs, on ne retrouvera pas des joueurs comme eux, que ça soit dans le jeu ou au niveau de la mentalité et du professionnalisme.

Quand je dis un new Giggs & Scholes c'est parce que c'est trop long d'ecrire " il nous faut un milieu def car Scholes va partir et aussi un ailier pour combler notre équipe car avec le départ de Giggs, on aura plus que Nani Park et Valencia a ce poste." C'est une comparaison au point de vue du poste et non de niveau ou génie ou fidélité ou ....

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arréter avec trouver un nouveau Scholes et un nouveau Giggs, on ne retrouvera pas des joueurs comme eux, que ça soit dans le jeu ou au niveau de la mentalité et du professionnalisme.

Le nouveau Scholes, moi je le vois en Rooney personnellement ;

 

Comme l'avait dit un membre (tony13 il me semble ?) sur un autre topic il aime toucher le ballon, nous sort de magnifiques transversales par moment, a une grosse frappe (il a l'air de moins s'en servir mais bon), une belle vision de jeu, fait de gros efforts défensifs, gros volume de jeu, des tacles pleins de hargne...

Il a pour moi toutes les qualités d'un milieu central/offensif. Il me semble avoir lu sur des articles (et oui je n'ai pas eu la chance de vivre cette époque) que lors de ses débuts, notre rouquin jouait aux côtés de Cole en attaque, il a ensuite joué plus bas avec l'arrivée de Yorke et est (re ?)devenu un 10 jouant derrière RVN.

Pourquoi notre Roo' ne suivrait pas le même chemin que Paulo... ? Car actuellement, je vois pas vraiment un joueur prendre sa place dans notre effectif et j'adore son style de jeu... bien plus que celui d'Ando ou Carrick par exemple.

 

Pour en revenir au sujet, j'aimerais bien voir Hamsik jouait chez nous, il a vraiment la classe, et en plus il me semble qu'il peut jouer ailier ou attaquant droit/gauche ? J'aimerais bien qu'il soit notre nouveau numéro 7 ; si jamais ça se faisait, je me ferais floquer un maillot à son nom sur le champ ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour Hamsik a condition qu'il change de coupe de cheveux :P , mais comme je l'ai pas vu jouer souvent je peux pas savoir son niveau ou s'il est meilleur ou pas que d'autres milieux centraux.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour Hamsik a condition qu'il change de coupe de cheveux :P , mais comme je l'ai pas vu jouer souvent je peux pas savoir son niveau ou s'il est meilleur ou pas que d'autres milieux centraux.

Moi, justement, je trouve son look trop génial, si il vient chez nous, qu'il reste comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, justement, je trouve son look trop génial, si il vient chez nous, qu'il reste comme ça :D

Je suis à 1000% d'accord avec toi, entre ses tatouages, sa coupe et le fait que ça soit joueur de l'est, c'est la classe incarné, si un matin je me réveillais gay ou en meuf je me marierais avec lui ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé quelque matchs de Naples vu qu'il y'avais notre international algérien Yebda alors je l'ai vu jouer, il est très technique fort rapide.Même Pavel Nedved le compare a lui même voila se qu'il a di : « Hamšík est mon héritier. C'est le footballeur pour ses caractéristiques et pour son mode de jouer au foot qui se rapproche au style du mien.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 1000% d'accord avec toi, entre ses tatouages, sa coupe et le fait que ça soit joueur de l'est, c'est la classe incarné, si un matin je me réveillais gay ou en meuf je me marierais avec lui ! B)

Quand même pas, en soi, je voudrais pas lui ressembler mais je trouve son look vraiment tout tripant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Scholes, moi je le vois en Rooney personnellement ;

 

Comme l'avait dit un membre (tony13 il me semble ?) sur un autre topic il aime toucher le ballon, nous sort de magnifiques transversales par moment, a une grosse frappe (il a l'air de moins s'en servir mais bon), une belle vision de jeu, fait de gros efforts défensifs, gros volume de jeu, des tacles pleins de hargne...

Il a pour moi toutes les qualités d'un milieu central/offensif. Il me semble avoir lu sur des articles (et oui je n'ai pas eu la chance de vivre cette époque) que lors de ses débuts, notre rouquin jouait aux côtés de Cole en attaque, il a ensuite joué plus bas avec l'arrivée de Yorke et est (re ?)devenu un 10 jouant derrière RVN.

Pourquoi notre Roo' ne suivrait pas le même chemin que Paulo... ? Car actuellement, je vois pas vraiment un joueur prendre sa place dans notre effectif et j'adore son style de jeu... bien plus que celui d'Ando ou Carrick par exemple.

 

Pour en revenir au sujet, j'aimerais bien voir Hamsik jouait chez nous, il a vraiment la classe, et en plus il me semble qu'il peut jouer ailier ou attaquant droit/gauche ? J'aimerais bien qu'il soit notre nouveau numéro 7 ; si jamais ça se faisait, je me ferais floquer un maillot à son nom sur le champ ! :united:

 

oui c'est vrai qu'il a le profil de meneur de jeu, mais marquer des buts c'est dans son sang il crée le jeu parce qu'il n y a personne pour le faire même pas fletcher que j'aime bien, faut juste chercher un vrai meneur de jeu peut être qu'avec le temps on le trouvera. Mais Rooney the looney LOol c'est bien mon attaquant préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il a le profil de meneur de jeu, mais marquer des buts c'est dans son sang il crée le jeu parce qu'il n y a personne pour le faire même pas fletcher que j'aime bien, faut juste chercher un vrai meneur de jeu peut être qu'avec le temps on le trouvera. Mais Rooney the looney LOol c'est bien mon attaquant préféré.

 

 

Marquer des buts c'est dans le sang de Rooney ? Je le trouve pourtant assez moyen niveau finition.

Pour moi le rôle d'attaquant de soutient lui va comme un gant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas, en soi, je voudrais pas lui ressembler mais je trouve son look vraiment tout tripant B)

Oui, c'était une hyperbole ! ^_^

oui c'est vrai qu'il a le profil de meneur de jeu, mais marquer des buts c'est dans son sang il crée le jeu parce qu'il n y a personne pour le faire même pas fletcher que j'aime bien, faut juste chercher un vrai meneur de jeu peut être qu'avec le temps on le trouvera. Mais Rooney the looney LOol c'est bien mon attaquant préféré.

C'est pas parce qu'on le descend milieu de terrain qu'il aura plus le droit de marquer de buts !

Quand tu dis qu'il faut 'uste chercher un vrai meneur de jeu' ; je pense que c'est beaucoup plus facile de trouver un buteur qu'un meneur de jeu (surtout qu'il s'agit de remplacer Scholes, pas n'importe quel meneur), surtout quand on sait qu'on a Chicharito sur le banc et Welbeck qui revient la saison prochaine...

Après, c'est sûr que c'est pas demain qu'on trouvera un attaquant du niveau de Wazza mais à partir du moment où on a un milieu de terrain qui organise et créé du jeu on pourrait se 'contenter' d'un attaquant qui plante pion sur pion match après match en replaçant peut-être Berbatov en attaquant de soutien avec Chicha' juste devant... Ce serait mon avis une belle alternative et à partir de là, quelconque transfert (au milieu ou en attaque) servirait plus à peaufiner notre banc qu'autre chose...

Modifié par Toniih83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer des buts c'est dans le sang de Rooney ? Je le trouve pourtant assez moyen niveau finition.

Pour moi le rôle d'attaquant de soutient lui va comme un gant.

C'est pas un problème de finition Rooney. C'est au niveau mental, il manque énormément de confiance je trouve. En fait il n'est pas assez sûr de lui pour être toujours efficace devant le but.

Quand il marche bien, il lui faut pas deux occaisons pour la mettre.

 

Puis il y a différents types de grands attaquants ; ceux qui marquent quasi à chaque occasion (RVN, Solskjaer, Huntelaar, ...) et ceux qui se créent énormément d'occasions avant tout et finissent donc par marquer pas mal de buts ( Eto'o, Milito, ...)

 

Par contre je te rejoins sur une chose ; il est plus à l'aise en 9 et demi tournant autour d'une pointe pure qu'en pointe. Le problème c'est que ... Berbatov aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric en meneur de jeu ce serait parfait non? Mais encore une fois, Redknap le laissera jamais partir. ce qui est normal.

 

Non mais faut arrêter avec ça, il ne fait pas ce qu'il veut Redknapp.

Si on se met officiellement sur Modric et que ce dernier veut vraiment nous rejoindre le pauvre Harry sera obligé de vendre. Peut être pas dans l'immédiat mais il ne pourra pas le garder plus d'une saison contre sa volonté.

 

Tottenham ne voulait pas non plus vendre Berbatov et on ne voulait pas lâcher Cristiano Ronaldo.

Mais évidement Modric ce serait très cher.

 

C'est comme quand je vois souvent ici "il ne viendra pas chez nous, il est fan d'Arsenal", si l'opportunité de jouer pour nous se présente à un joueur il la prendra, il attendra pas en espérant sans garanti que le club de son coeur, quel qu'il soit, vienne le chercher.

 

 

 

C'est pas un problème de finition Rooney. C'est au niveau mental, il manque énormément de confiance je trouve. En fait il n'est pas assez sûr de lui pour être toujours efficace devant le but.

Quand il marche bien, il lui faut pas deux occaisons pour la mettre.

 

Puis il y a différents types de grands attaquants ; ceux qui marquent quasi à chaque occasion (RVN, Solskjaer, Huntelaar, ...) et ceux qui se créent énormément d'occasions avant tout et finissent donc par marquer pas mal de buts ( Eto'o, Milito, ...)

 

Par contre je te rejoins sur une chose ; il est plus à l'aise en 9 et demi tournant autour d'une pointe pure qu'en pointe. Le problème c'est que ... Berbatov aussi.

 

Je ne sais pas même en forme ce n'est pas une machine devant le but non plus. Il gère assez mal ses faces à faces avec les gardiens par exemple, la ou Ruud ou Cristiano marquaient systématiquement.

 

Sinon oui et pour moi Rooney fait partit de la deuxième catégorie, je le considère bel et bien comme un grand attaquant mais pas comme un buteur (ce n'est pas forcement lié). Par contre j'ai du mal avec tes exemples, j'aurais plutôt mit Milito dans la première catégorie et Huntelaar fait un peu tache.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar devant le but c'est au niveau d'un Ruud; s'il est pas dans un grand club c'est justement parce qu'Huntelaar ne sert QUE devant le but et qu'actuellement c'est un profil qui tend à disparaître.

Milito rate pas mal d'occasions comparé à un Ruud.

Cristiano c'est pas trop comparable, c'est un cyborg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar devant le but c'est au niveau d'un Ruud; s'il est pas dans un grand club c'est justement parce qu'Huntelaar ne sert QUE devant le but et qu'actuellement c'est un profil qui tend à disparaître.

Milito rate pas mal d'occasions comparé à un Ruud.

Cristiano c'est pas trop comparable, c'est un cyborg.

 

J'ai vu tous les matchs du Milan la saison dernière de Janvier à Avril (pour suivre Beckham) et de ce que j'ai vu Huntelaar est loin d'avoir la finition d'un Ruud.

Mais bon après il y a la confiance qui joue et tout ça ... Mais je suis d'accord avec toi sur le profil du joueur, c'est juste que dans ta liste d'exemple il fait tâche par rapport aux autres ^^

 

Pour Milito sans aller jusqu'à dire qu'il vaut Van Nistelrooy je le trouve très bon dans la finition quand même.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin à Milan il était au fond du trou. A madrid comme à l'ajax comme à schalke, il montre ou a montré tout autre chose ^^

Inzaghi devant le but, c'est un cyborg. Il a un calme devant le but assez incroyable quoi. Puis toujours le geste qu'il faut, le bon choix aussi ...

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...