Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Igor Akinfeev ou Sebastien Frey

 

Rafael - Rio - Vidic - Evra

 

Fletcher - Carrick

 

Valencia . - . Nani

 

Berbatov - Chicharito

 

 

 

Aprés pour voir des nouveaux joueurs venir , on peut rêver meme si le club est pire qu'endetté <_< j'aurais choisis Igor Akinfeev ou Sebastien Frey pour remplacer edwin van der sar ( non pas à cause de sa boulette mais il aura bientot 40 bougies ) aprés pour des recrues de bon niveau j'aurais dit comme Coolman , Agbonlahor et Young , aprés mexes pour la concurrence , ça ne fera pas de mal déja qu'on a beaucoup encaisser alors en fin de saison j'espaire pas imaginer le pire , voila pour ma part , dommage encore qu'on ai pas essayer d'avoir robinho , diego , krasic , van der vaart ou meme d'avoir garder tosic par exemple , bref le club a sérieusement besoin du renouveau et il y'aura beaucoup de chantier quand les joueurs de cadre partiront ... -_-

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est certain que si on ne remplace pas Rooney par une pointure, on va droit dans le mur. Chicha, Macheda et Owen c'est bien beau mais c'est un peu léger pour remplacer un joueur comme Rooney, attendons de voir ce qu'ils valent vraiment avec un temps de jeu plus conséquent.

A l'heure actuel, le seul joueur capable minimiser cette perte tout en étant une arrivée probable est Torres.

C'est LE SEUL du potentiel de Roo qui connaisse la PL ET qui pourrait nous rejoindre (au vu des mauvais résultats de son club).

 

Autrement, on pourrait éventuellement se dirriger vers des Agbonlahor ou Bent, mais faut tout de même avouer que ça reste des pointures en dessous.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres ? Topic blagues stp.

Cite moi tout de suite un joueur qui connaisse la PL et qui soit du niveau de Rooney STP.

 

Rooney est une grosse perte, on ne peux pas prendre de risque en misant sur un joueur évoluant dans un championnat étranger.

 

Aujourd'hui, qui de Berba, Chicha, Macheda ou encore Owen est capable de remplacer Rooney?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque un Lissandro peut-être intéressant.

 

Sinon, il faudra recruter un grand milieu de terrain et un ailier de classe.

Chicha j' ai confiance.

S' appuyer sur Nani, Fletcher, Rafael, Chicha pour tout reconstruire.

Espérer que Valencia revienne et ça devrait bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi tout de suite un joueur qui connaisse la PL et qui soit du niveau de Rooney STP.

Pour sur, ces derniers temps, Rooney et Torres sont du même niveau! Essayons de prendre un joueur en forme, pour changer. Et un mec qui peut aligner plus de 15 matchs par ans, si possible.

 

J'APPELLE BOBBY ZAMORAAAAA! :wub:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut acheter anglais ou faire monter les jeunes !!!

 

Quitte à perdre un an, donnons la chance aux jeunes mais réellement cette fois, épaulé par un vétéran en attaque : Michael OWEN ! N'oublions pas Berbatov.

 

Welbeck, Macheda, Chicha c'est notre futur.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Torres, va te noyer !! Ce mec la représente tout ce qui est l'ennemi de United, pourquoi pas Drogba tant que tu y es, tu veut tant que ça qu'on passe pour un club qui a perdu toute valeur ? ALLO, Torres la blondita Espagnole de LIVERPOOL, et toi tu le veut ?!

 

Rien a voir ...Owen joue bien chez nous non?

Et c'est encore pire que Torres.

Je veux pas qu'il vienne chez nous mais ça me dérangerait pas tellement que ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et avoir Owen en numéro 7 est une hérésie !

 

Et encore, Owen entre son passage à Liverpool et chez nous, il a fait des clubs entre.. (Comme Anelka pour Arsenal/Chelsea)..

 

Mais la carrément vous voulez recruter un joueur à Liverpool, l'un de leur plus détestable en + !! Pourquoi pas vouloir Drogba ? Pour moi c'est inconcevable de la part de fans de United, on dirait que vous avez aucun respect pour le club.

C'est pas parce que tu le considère comme le plus détestable qu'il est vraiment aux yeux des fans de United..

Il ta fait quoi Torres ou est-ce qu'il a pissé sur notre club sans que je le sache? ? :blink:

Cole aussi est aussi passé a Liverpool et personne ne la contesté... Et y'en a beaucoup des cas comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et avoir Owen en numéro 7 est une hérésie !

 

Et encore, Owen entre son passage à Liverpool et chez nous, il a fait des clubs entre.. (Comme Anelka pour Arsenal/Chelsea)..

 

Mais la carrément vous voulez recruter un joueur à Liverpool, l'un de leur plus détestable en + !! Pourquoi pas vouloir Drogba ? Pour moi c'est inconcevable de la part de fans de United, on dirait que vous avez aucun respect pour le club.

 

On file bien des joueurs à City on peut bien en prendre à Liverpool ^^

Le coup de couteau pour moi c'est à sens unique, un de nos joueurs qui se casse chez un rival. Mais si on peut faire bisquer Liverpool ou City en leur piquant un ou deux bons éléments je ne crache pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute c'est toi qui a du mal à avouer que Torres c'est un très bon joueur..

Il a marqué contre nous, très bien, ça prouve qu'il a fait son de son mieux et que c'est un professionnel..tu voulais qu'il fasse exprès qu'il marque pas contre nous juste pour te faire plaisir?

 

Fin soit chez même pas pourquoi on parle de ça..ça va jamais arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais pas à Torres, je me faisais plutôt un petit fantasme j'imaginais Tevez revenant sous nos couleurs... Enfin bon ^^

Torres si on l'achète pour 10 euros ouai parce qu'il est pas fichu de faire une saison entière sans se péter les gambettes donc si on doit prendre un joueur qui va prendre un abonnement à l'infirmerie venant du club ennemi il le faudra pour pas chère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute c'est toi qui a du mal à avouer que Torres c'est un très bon joueur...

Mais enfin, tu l'as vu jouer??

Ce mec est en crise, et comment veux tu qu'il retrouve son niveau, avec sa blessure mensuelle?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qu'il faudrait que Manchester United se procure en 2011/2012 pour moi sont :

 

Henrique Ganso ou Sneijder ou Moutinho à la limite en milieu.

Agbonlahor ou Dzeko ou Suarez ou Benzema ou -Muller- en attaque.

Akinfeev ou Lloris ou De Gea comme gardien.

 

 

C'est ma liste de préférence...Vu que "beaucoup" de poste vont se vider ..

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais pas à Torres, je me faisais plutôt un petit fantasme j'imaginais Tevez revenant sous nos couleurs... Enfin bon ^^

Torres si on l'achète pour 10 euros ouai parce qu'il est pas fichu de faire une saison entière sans se péter les gambettes donc si on doit prendre un joueur qui va prendre un abonnement à l'infirmerie venant du club ennemi il le faudra pour pas chère :P

J'imagine un échange Rooney -Tevez

 

On perd un traitre pour retrouver un traitre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Torres, va te noyer !! Ce mec la représente tout ce qui est l'ennemi de United, pourquoi pas Drogba tant que tu y es, tu veut tant que ça qu'on passe pour un club qui a perdu toute valeur ? ALLO, Torres la blondita Espagnole de LIVERPOOL, et toi tu le veut ?!

 

Ne me dis pas que Rooney n'a pas d'égal en attaque dans le monde, il a fait 1 grosse saison en tant que buteur. Biensur qu'on peut recruter un joueur évoluant dans un championnat étranger.. Et je veut même aller plus loin, recruter un attaquant n'est peut - être pas la meilleure solution pour remplacer Rooney.. Un très bon milieu offensif à de quoi combler une telle perte (Ribery, Muller...).

 

Ecoute mec, les 3 meilleurs attaquants de PL on les connait tous : Rooney, Drogba et Torres.

L'Espagnol n'attend qu'une seule chose, trouver un club de sa stature. Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il vienne de Pool ou de City s'il va nous aider à gagner des titres?

Comment réagissent les Citizen avec Tevez aujourd'hui dans leur équipe à ton avis? Qu'est-ce qu'ils en ont à faire qu'il vienne de chez nous?

 

Je n'ai absolument pas dit que c'était LE joueur que je voulais voir chez nous, j'ai dit que c'était LE SEUL joueur capable de remplacer quantitativement un Rooney grâce à son talent et son expérience en PL. Pool est dans une très mauvaise passe, pourquoi ne pas en profiter?

 

Si tu ne l'aimes pas dit le, il n'y a aucun soucis, mais essaye de rester objectif et de juger son niveau au lieu de sa couleur de cheveux.

 

 

Après, tu as d'autres joueurs à l'étranger avec des potentiels intéréssants : Pato, Eto'o, Milito, Vucinic, Benzema et j'en passe, mais n'est-ce pas un risque quand à l'heure actuel aucun attaquant de l'équipe n'est en mesure de remplacer Rooney en attaque?

 

Selon moi, il serait préférable de miser sur du sûr étant donné cette perte conséquente, voilà pourquoi je miserai plus sur un Torres que sur un Eto'o par exemple.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine un échange Rooney -Tevez

 

On perd un traitre pour retrouver un traitre... :D

 

Une grande partie de ce forum ne juraient que par Rooney pour casser Tevez. Aujourd'hui les choses ont changées.

Tevez c'est un joueur qui ne pense qu'à lui en premier lieu c'est un fait je l'avoue il n'y a rien à redire là-dessus. Mais quand Tevez était à United il a toujours été un mancunien et le seul club qui trouvait grâce à ses yeux c'était son club de Boca et non pas City après les choses ont fait que l'histoire ne s'est pas continuée en rouge.

Rooney sa décision relève de lui et de ses déboires, il ne supporte pas la pression. Peut-être qu'il veut quitter le club pour une raison innocente comme changer d'air mais fallait pas s**** le club durant toutes ces années à ce moment là.

 

Et puis bon l'échange Rooney-Tevez je n'y crois pas moi-même mais laisse-moi rêver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non c'est pas le seul, je pars du principe que premièrement on est pas obligé de recruter en attaque forcément (un millieu offensif peut très bien pallier son départ) vu que l'on dispose de Berbatov, d'Hernandez et de Macheda.

 

Après au niveau des attaquants, je ne vois pas pourquoi recruter un attaquant d'un championnat étranger serait un risque, si c'est un Eto'o, un Milito, un Pato ou même un Suarez, on ne prend vraiment pas énormément de risques. (Le seul transfert possible et risqué serait à la rigueur Benzema).

 

Car de quel Rooney parlons - nous ? De celui de la saison dernière ou de celui de cette saison ? A l'heure actuelle, nous ne sommes pas dépendant de Rooney, nous sommes bons offensivement.

 

Il est clair qu'il ne faut pas tout confondre. Le malaise actuel de l'équipe ne vient pas du secteur offensif, il est principalement défensif et du fait que colléctivement on soit laxistes au point de lacher le match.

Recruter un attaquant n'est pas une priorité, quand on voit que Van der Vaart et Sneijder ont avoués avoir un faible pour nous c'est peut-être le signe de passer à l'attaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le mythe de l'Anglais fidèle et du latin se servant du club comme tremplin prend un sacré coup dans la gueule !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...