Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

C'est un joueur moyen qui est fait pour jouer dans un club moyen c'est tout. Et dénigrer Rio pour faire l'éloge de Bougherra c'est très moyen ça... Pour moi Evans surpasse Bougherra déjà.

 

Si il est si bon, il fout quoi aux Rangers? Il devrait jouer au Barça tiens et on prendrait Piqué qui se ferait virer vu que Bougherra est un super joueur sans aucun défaut.

 

Là, c'est toi qui dénigre les Rangers. Il y a pleins de très bons joueurs qui n'évoluent pas toujours dans les plus grands clubs Européens.

 

Puis au passage, Bougherra est un très bon défenseur qui défend intelligemment et qui possède un bon mental. Ne pas dénigrer Rio mais ne pas sous estimer un joueur que t'as jamais vu jouer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas le voir c'est pas forcément un point positif....

Apart la coupe du monde on peut le suivre seulement en championnat écossais puisqu'il a pas encore joué dans une compétition européenne ... Quelqu'un suit le championnat écossais? :unsure:

il a pourtant joué la Champions League t'était pas au courant? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pourtant joué la Champions League t'était pas au courant? :unsure:

Non franchement je l'ai pas remarqué....Pourtant j'ai suivi les match contre Unirea Urziceni car c'est une équipe roumaine(comme moi)

Donc il fait partie de la fameuse plus mauvaise défense de Ligue de Champions en 2009-2010 (2but par match)?

 

1-4 contre Séville et Urziceni :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu supportes l'algérie qu'il ne faut pas être objectif...

 

Rio est connu et reconnu par toute la planéte foot pour être un des tous meilleurs défenseurs de la planéte!!

 

Il est capitaine de l'équipe d'angleterre, vice capitaine à united, et t'oses le comparer à un gars quasi inconnu, qui joue aux rangers...

 

Euh reviens sur terre l'ami lol!!

Non mais c'est quoi ces arguments?

être capitaine, et être reconnu pour AVOIR ÉTÉ l'un des meilleurs défenseurs de la planète, ne font pas de lui un meilleur joueur, et le fait que Bougherra et quasi inconnu (selon toi), aussi ne veut rien dire.

Bon oui Rio a une grande réputation pour se qu'il a fait dans l'ensemble de sa carrière, mais il semble incapable pour donner plus, il a vieilli et il est vraiment mal au point physiquement.

maintenant revenons sur Bougherra, je l'ai vu jouer contre des Drogba, Kanouté, Rooney, Kalou, Suarez, Forlan, Seydou Keita et plein d'autre et il leur a imposé un blocus impénétrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement je l'ai pas remarqué....Pourtant j'ai suivi les match contre Unirea Urziceni car c'est une équipe roumaine(comme moi)

Donc il fait partie de la fameuse plus mauvaise défense de Ligue de Champions en 2009-2010 (2but par match)?

 

1-4 contre Séville et Urziceni :gun:

il n'a joué que 2 match, 1-1 Sttutgart c'est lui dalleur qui a marqué le but, et 1-0 (S-P)contre seville et il a bien tenu son rôle a chaque fois :rolleyes:

 

Je pense pas qu'il est le niveau United, et puis on est bien fourni dans ce secteur... Mieux vaut se pencher sur un milieu et un attaquant pour épauler Wayne.

Bougherra est bien aux Rangers, c'est une équipe, à sa mesure.

a oui t'es bien fourni, surtout quand tu joues avec carrick et Evra en stoppeurs, et puis le milieu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le fion de voir comment un joueur aussi peu connu peut faire autant débat,je viens juste d'apprendre et je pense que je suis pas le seul que ce joueur existe,non franchement un peu de sérieux on est plus dans le domaine du fantasme là !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le fion de voir comment un joueur aussi peu connu peut faire autant débat,je viens juste d'apprendre et je pense que je suis pas le seul que ce joueur existe,non franchement un peu de sérieux on est plus dans le domaine du fantasme là !!!

En même temps ce topic est crée pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce topic est crée pour ça...

Il faut raison garder,il faut aussi que le joueur soit au niveau de MU sinon j'y fous Congré qui est un excellent défenseur mais n'a pas le niveau d'un Vidic ou Rio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il à joué que 2 match??

non c'est parce qu'il a rejoint la sélection pour jouer la CAN

 

Il faut raison garder,il faut aussi que le joueur soit au niveau de MU sinon j'y fous Congré qui est un excellent défenseur mais n'a pas le niveau d'un Vidic ou Rio !!!

c'est ça le problème, le débat en grande partie est sur Rio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut raison garder,il faut aussi que le joueur soit au niveau de MU sinon j'y fous Congré qui est un excellent défenseur mais n'a pas le niveau d'un Vidic ou Rio !!!

Oui mais bon comme c'est un algérien il peut rêver de voir son compatriote jouer pour nous...Il parait même que barça s'était intéréssé à lui :D

 

Blague à part...Moi aussi je pourrais citer Chivu qui aurait plus le niveau

 

c'est ça le problème, le débat en grande partie est sur Rio

Oui mais voilà, Bougherra c'est un caca par rapport a Rio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis Algérien, Je suis aussi un supporteur de MU, Je Rêve de joueurs algériens ici, et je Connais le niveau de chaque Joueur Algérien, Bougherra est le seul qui a le niveau Pour jouer ici,

 

Mais si Rio est un Mur infranchissable, et Bougherra est une *****, juste parce le premier a une bonne réputation, et l'autre nous est totalement inconnu, Je ferme tout de suite le Débat, je bois a ta santé et je te donne un rendez vous dans quelques mois

 

drinks.gif

 

A la tienne.

 

 

 

Edit: En fait, j'ai lu ça quelques part

http://www.goal.com/en/news/12/spain/2010/...defender-madjid

http://www.footafrica365.fr/africains-de-l...Bougherra.shtml <_<

http://www.dzfoot.com/news-5336/transferts...veut-bougherra/

 

boogie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien la saison passée, il nous manquait pas grand chose en championnat (un attaquant éfficace et régulier en l'absence de Rooney)... Et la régularité me semble être le plus important (berba et owen en sont loin ces deux dernières saisons. Donc malgré les retour de Hargo et Anderson au milieu et la venue de Javier Hernandez en attaque, ce qui pourait nous faire beaucoup de bien c'est soit un milieu qui plante beaucoup et régulièrement (dans le genre Gerrard, Lampard, Fabregas) soit un attaquant qui plante régulièrement ces dernières saisons (du GENRE Forlan, Tevez?, Drogba, Villa, Higuain, Etoo)

Je ne dit pas que je veux les joueurs cité (pour la plupart c'est impossible), des joueurs aussi régulier.

En attaque Zlatan je serais pas contre (mais on se séparerait sûrement de Berbatov, car il on le meme profil: -grand gabarit, gros bagage technique,..) mais à quel prix?..

Forlan serait pas mal non plus , car il aurait surement à coeur de faire bien mieux que son dernier passage chez nous (pas trop difficile...)

et au milieu on sature un peu...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les saisons à venir, je ne vois pas d'autre option que de recruter un bon milieu de terrain.Offensif s'il vous plait.

je serais à 100% pour Ganso, le jeune brésilien affole deja nombres de club Européen.

Il est technique, rapide, physique et capable de jouer dans nombre de position, et est capable de créer des occasions à n'importe quel moment du match.

Scholes est irremplaçable ...

Peut-être aussi Sneijder ...

 

Anderson je le vois Out ( il lui faudra beaucoup de temps pour se remettre ), Scholes c'est sa dernière saison ( que j'espère sera glorifiée ), Fletcher et Carrick sont 2 très bon joueurs, mais ils ne sont que 2 aussi ... Park est polyvalent, Gibson ( mouais ..)

 

J'espère que SAF pense à la prochaine recru pour ce poste.

 

 

 

En attaque, j'aurais été très fière du recrutement d'Ibrahimovic, mais disons que la présence de Chicharito me refroidie.

Diouf, Welbeck, Owen, Rooney, Berbatov, Macheda, Hernandez, ça en fait une bonne poignée !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les saisons à venir, je ne vois pas d'autre option que de recruter un bon milieu de terrain.Offensif s'il vous plait.

je serais à 100% pour Ganso, le jeune brésilien affole deja nombres de club Européen.

Il est technique, rapide, physique et capable de jouer dans nombre de position, et est capable de créer des occasions à n'importe quel moment du match.

Scholes est irremplaçable ...

Peut-être aussi Sneijder ...

 

Anderson je le vois Out ( il lui faudra beaucoup de temps pour se remettre ), Scholes c'est sa dernière saison ( que j'espère sera glorifiée ), Fletcher et Carrick sont 2 très bon joueurs, mais ils ne sont que 2 aussi ... Park est polyvalent, Gibson ( mouais ..)

 

J'espère que SAF pense à la prochaine recru pour ce poste.

 

 

 

En attaque, j'aurais été très fière du recrutement d'Ibrahimovic, mais disons que la présence de Chicharito me refroidie.

Diouf, Welbeck, Owen, Rooney, Berbatov, Macheda, Hernandez, ça en fait une bonne poignée !

Je te comprend pas ....Pourquoi Anderson Out?? :wacko:

 

Puis après tu dis n'importe quoi...des milieux centraux on a plus qu'assez..Scholes, Fletcher, Carrick,Anderson,Hargreaves Gibson et éventuellement Parks ; 7 joueurs(et pas n'importe lesquels) pour 2 postes !

 

Et Ibrahimovic?? Vous êtes serieux??? Il est du même style que Berbatov...(il rentre sur le terrain et il attend la balle) il rate des balles immanquables puis en plus il coûte la peau des fesses ! bref il sert à rien.

 

Moi Perso Je n'y crois qu'à tout ce qui est officiel,

mais mêmes sur un site de rumeurs, on ne met pas le nom de n'importe qui a Barcelone. :lol:

Si Barça l'aurait vraiment vulu, surtout si il coute 6 millions comme tu le dit, il serait déjà chez eux depuis longtemps ;)

 

Apparamment il est quand même rentré en Ecosse après la coupe du monde. Donc....

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis après tu dis n'importe quoi...des milieux centraux on a plus qu'assez..Scholes, Fletcher, Carrick,Anderson,Hargreaves Gibson et éventuellement Parks ; 7 joueurs(et pas n'importe lesquels) pour 2 postes !

AMinnio n'a pas tort... Scholes n'est pas parti pour faire plus de 30 matchs, Anderson et Hargreaves restent de gros points d'interrogation après de sérieuses blessures au genou... Le staff ne sait même pas quand Hargreaves reviendra... Il faut assurer le coup soit en faisant confiance à Cleverley (on en saura plus durant la présaison) soit en recrutant un box to box supplémentaire pour assurer le coup... Ce serait vraiment un gros plus...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMinnio n'a pas tort... Scholes n'est pas parti pour faire plus de 30 matchs, Anderson et Hargreaves restent de gros points d'interrogation après de sérieuses blessures au genou... Le staff ne sait même pas quand Hargreaves reviendra... Il faut assurer le coup soit en faisant confiance à Cleverley (on en saura plus durant la présaison) soit en recrutant un box to box supplémentaire pour assurer le coup... Ce serait vraiment un gros plus...

Ouai d'un coté ta raison..

En espérrant que Andy se remette au plus vite je pense que le milieu sera le même que la saison passé. (Avec ou sans Hargreaves je sais pas)

C'est pas faux non plus qu'un milieu créateur serait le bienvenu aussi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai d'un coté ta raison..

En espérrant que Andy se remette au plus vite je pense que le milieu sera le même que la saison passé. (Avec ou sans Hargreaves je sais pas)

C'est pas faux non plus qu'un milieu créateur serait le bienvenu aussi. ^_^

Il a fallu 2 personnes pour que tu comprennes.

 

Anderson est out pendant 6 mois, et j'imagine que pour qu'il se remette, il lui faudra surement beaucoup de temps de réhabilitation.

Hargreaves, je ne sais pas pourquoi y'en a qui pensent toujours qu'il reviendra.C'était un Grand joueur, il se remets d'une blessure qui date de 2 ans, et après, il reprends une autre blessure.Je pense qu'il a même oublié le sens du "ballon", et qu'il doit penser à sa carrière foot-balistique..

 

Carrick et Fletcher sont 2 bon joueurs, et comme j'ai dis, ils ne sont que 2.

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...