Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Evra est le meilleur lateral gauche du monde, c'est pas un Cole bon une saison sur 3 qui va me dire le contraire.

Cela dit, cette saison les deux se valent.

 

+1 Evra et Cole ont un talent immense, mais seulement Pat' peut se venter d'etre le plus régulier (il nous a quand même sortit 4 saisons exceptionnelles!) :blush:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti aussi fait partie des meilleurs LB, même si il peut jouer un peu partout.

 

Fin HS au fait. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de Ozîl je le trouve très bon perso avant même la CDM.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est le meilleur lateral gauche du monde, c'est pas un Cole bon une saison sur 3 qui va me dire le contraire.

Cela dit, cette saison les deux se valent.

 

Yep, c'est ce que je dis. Ceci étant précisé, Cole était déjà un joueur de classe mondiale alors que Evra n'était qu'un joueur moyen de L1. La différence, c'est que quand Cole a signé à Chelsea, il s'est perdu sur deux saisons pendant lesquelles Evra a explosé. Au final c'est réellement kif-kif. Concernant Zanetti, c'est le meilleur RB du monde et de la décennie, mais sans doute pas LB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les matches d'Ozil avec l'Allemagne, je me demande ou nos recruteurs regardent!!!

Ce gosse peut jouer aussi bien derrière un attaquant qu'au partout au milieu (mc,mg,md).

Il est jeune, il est rapide et simple dans son jeu et tout ca entouré d'une telle facilité technique

bref, je suis choqué =-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parlent d'Ozil comme l'étoile de cette CdM, une révélation.

Le mec, ça fait au moins 2 saisons qu'il évolue à un très bon niveau (on en avait parlé avec Maggot en ND, je pense :) ), il fera partie des joueurs qui verront leur prix enfler après le mondial.

Si on le recrute, ce sera une grosse grosse défaillance de la cellule scouting. Pas qu'il soit mauvais, juste qu'il est très bon depuis un bout de temps...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parlent d'Ozil comme l'étoile de cette CdM, une révélation.

Le mec, ça fait au moins 2 saisons qu'il évolue à un très bon niveau (on en avait parlé avec Maggot en ND, je pense :) ), il fera partie des joueurs qui verront leur prix enfler après le mondial.

Si on le recrute, ce sera une grosse grosse défaillance de la cellule scouting. Pas qu'il soit mauvais, juste qu'il est très bon depuis un bout de temps...

C'est marrant que tu dise ca... :rolleyes:

Sur le site officiel d'United il était dans la rubrique scouting a un moment....mais il parrai qu'il a des problemes de comportement, d' ailleurs c'est a cause de ca qu'il a renvoyé de Shalke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il nous servirait à quelque chose le Özil... Il est très bon et encore très jeune... D'après de ce que j'ai vu sur les 3 matchs, il a un jeu court très solide et une plutôt bonne intelligence de jeu; après je trouve que ça ne varie peut-être pas encore assez... Balle aux pieds, il n'est pas impressionnant à proprement parler et on n'a, pour le moment, pratiquement rien vu de lui dans le jeu long et encore moins d'alternances...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il nous servirait à quelque chose le Özil... Il est très bon et encore très jeune... D'après de ce que j'ai vu sur les 3 matchs, il a un jeu court très solide et une plutôt bonne intelligence de jeu; après je trouve que ça ne varie peut-être pas encore assez... Balle aux pieds, il n'est pas impressionnant à proprement parler et on n'a, pour le moment, pratiquement rien vu de lui dans le jeu long et encore moins d'alternances...

 

Il joue Milieu offensif voir Milieu offensif droit, ce n'est pas a lui de distribuer le jeu et de multiplier les transversales... ça c'est le rôle de Schweinsteiger ;)

Lui, son role est de faire les bon décalages pour ses attaquants, et je pense qu'ils se trouve trés bien lui et la paire Podolski/Klose, de frapper et de marquer....

 

Si on l'envisagé une seconde chez nous c'est en 10 ou en MOD et dans ces postes, le jeu long n'est aucunement une priorité.

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue Milieu offensif voir Milieu offensif droit, ce n'est pas a lui de distribuer le jeu et de multiplier les transversales... ça c'est le rôle de Schweinsteiger ;)

Lui, son role est de faire les bon décalages pour ses attaquants, et je pense qu'ils se trouve trés bien lui et la paire Podolski/Klose, de frapper et de marquer....

 

Si on l'envisagé une seconde chez nous c'est en 10 ou en MOD et dans ces postes, le jeu long n'est aucunement une priorité.

C'est bien pour ça que je doute de son utilité chez nous...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de Ozîl je le trouve très bon perso avant même la CDM.

 

 

Quand je vois les matches d'Ozil avec l'Allemagne, je me demande ou nos recruteurs regardent!!!

Ce gosse peut jouer aussi bien derrière un attaquant qu'au partout au milieu (mc,mg,md).

Il est jeune, il est rapide et simple dans son jeu et tout ca entouré d'une telle facilité technique

bref, je suis choqué =-).

 

C'est un joueur qui me plait bien moi, surtout si on le met au milieu de terrain (axe). Le seul problème c'est que notre milieu est plein de monde (pas forcément du beau monde) et surtout il (axe) sert plus à défendre qu'a attaquer.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui me plait bien moi, surtout si on le met au milieu de terrain (axe). Le seul problème c'est que notre milieu est plein de monde (pas forcément du beau monde) et surtout il (axe) sert plus à défendre qu'a attaquer.

Nos milieux te remercient :)

 

Sheinchtiger et jeu long(transversal) dans la même phrase ? c'est pas serieux là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un retour de Diego Forlan?

Je pense qu'il avait besoin de passer par un championnat qui lui correspondait plus afin qu'il prenne en assurance, aujourd'hui il est clair qu'il a le niveau pour jouer chez nous. Je pense qu'il a franchi les étapes nécessaires pour pouvoir réussir en PL, il a beaucoup muri.

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un retour de Diego Forlan?

Je pense qu'il avait besoin de passer par un championnat qui lui correspondait plus afin qu'il prenne en assurance, aujourd'hui il est clair qu'il a le niveau pour jouer chez nous. Je pense qu'il a franchi les étapes nécessaires pour pouvoir réussir en PL, il a beaucoup muri.

 

Personellement je ne suis pas de ton avis,

 

car je pense que l'on a vraiment trop d'attaquants:

 

Rooney, Berba, Owen, Macheda, Hernandez, Diouf, Wellbeck.

 

Comme sa déjà,

 

sa va être dur pour les jeunes de trouver du temps de jeux.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on a besoin d'un milieu de terrain à la Scholes, très technique et capable de faire de bonnes passes tout en pouvant défendre...dur ^^!

Le blond 7 allemand m'a impressionné (je connais son nom...mais la flemme :P), Silva, Modric, VDV..

En attaque, je ne pense pas qu'on ait besoin d'une pointure en plus, et en défense, si Vidic reste, idem!

 

 

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on a besoin d'un milieu de terrain à la Scholes, très technique et capable de faire de bonnes passes tout en pouvant défendre...dur ^^!

Le blond 7 allemand m'a impressionné (je connais son nom...mais la flemme :P), Silva, Modric, VDV..

En attaque, je ne pense pas qu'on ait besoin d'une pointure en plus, et en défense, si Vidic reste, idem!

le probleme, c'est pas la quantité, mais la qualité.

rooney, ok.

berba, va t-il se mettre enfin à jouer au foot?

macheda, va t-il exploser?

wellbeck, va t-il faire des passes cette année?

diouf, a t-il le niveau?

chicharito va t-il s'acclimater à la PL?

owen, pas trop mal comme sub...

 

faudrait vraiment preter macheda, wellbeck et diouf à un club de PL pour qu'ils aient du temps de jeu.

chicharito, il a l'air pas trop mal avec le mexique.

je pense qu'on a pas besoin de recruter, parce qu'il faut d'abord degraisser, et pas qu'un peu... <_<

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on a besoin d'un milieu de terrain à la Scholes, très technique et capable de faire de bonnes passes tout en pouvant défendre...dur ^^!

Le blond 7 allemand m'a impressionné (je connais son nom...mais la flemme :P), Silva, Modric, VDV..

En attaque, je ne pense pas qu'on ait besoin d'une pointure en plus, et en défense, si Vidic reste, idem!

 

Schweinsteiger a un jeu similaire a Scholes en quelle-que sorte.

 

Je le verrait bien chez nous moi aussi dans ce rôle de milieux centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger est in-transférable d'après les dirigeants du Bayern. Ainsi que Lahm ...

 

Et puis le comparer à Scholes c'est manqué de respect pour notre légende. Un ancien attaquant replacé au milieu devient au même niveau qu'un Scholes en 1 ans ? Non. Leur style n'est pas comparable, l'Allemand a un jeu long/court assez médiocre et une créativité proche du néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger est in-transférable d'après les dirigeants du Bayern. Ainsi que Lahm ...

 

Et puis le comparer à Scholes c'est manqué de respect pour notre légende. Un ancien attaquant replacé au milieu devient au même niveau qu'un Scholes en 1 ans ? Non. Leur style n'est pas comparable, l'Allemand a un jeu long/court assez médiocre et une créativité proche du néant.

 

Patrice Evra était attaquant au début aussi avant de devenir celons moi le meilleur arrière gauche du monde.

 

De plus dire que leur style se ressemble sa veux pas forcement dire qu'il on le même niveau,

 

on dit juste qu'il on le même registre.

 

Il a pas non plus deux pied gauche Schweini, il sait défendre et a une très belle frape de balle.

 

Sinon je reviens sur ce qu'a dit xavi hernandez en disant qu'il na pas tort sur le fait qu'il faille dégraisser l'effectif même si tes propos sont dur envers certain joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...