Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU

ericantona

Messages recommandés

Thierry Henry et Pat Vieira

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Moi, j'adorerais Ibrahimovic, tout simplement génial, il serait un n°7 phénoménal dans la même lignée que Cantona... Sinon Ménez, mais il faut qu'il prenne encore un peu de volume de jeu... En Angleterre, Bentley n'est pas mal...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Perso je pense qu'il faudrait renforcer le secteur défensif avec Bosingwa ou encore Richards, ainsi que le secteur offensif par Benzema ou Huntellar...

M.Richards serait le recru ideal pour ce coté droit de la defence, un trés trés grand gardien pour remplacez VDS genre Buffon ou Casillas et voilà, pour le secteur offensif je suis trés optimiste on ce qui Concerne Manucho, a chaque fois ou l'angola joue il marque quelle que soi l'equipe en face,

--------------------------------------------Buffon-------------------------------------------------------

-Richards----------------Rio--------------------------------Vidic----------------------------Evra-----

-Ronaldo-------------Carrick(Hargeaves)---------Anderson(Scholes)(Fletcher)---------Nani(Park)

------------------------Rooney------------------------------Manucho(Tevez)-------------------------

sanstitre13pw6.png

qu on vende ronaldo 100 million et on prend gattuso pour la hargne et bentley pour le numero 7 et huntelaar pour marquer les but

ronaldo parti =rooney marquera beaucoup de but

moins de jaloux

pas d homo :lol:

qu on vende ronaldo 100 million et on prend gattuso pour la hargne et bentley pour le numero 7 et huntelaar pour marquer les but

ronaldo parti =rooney marquera beaucoup de but

moins de jaloux

pas d homo :lol:

:cherche:

Problème, tu dis quand Ronaldo ne sera plus là, Rooney marquera beaucoup de buts, mais si on achète Huntelaar ce sera pareil..

rooney.jpg

Moi je voudrais un vrai milieu gauche, comme Sneijder, ou Robben. Et bien sûr j'adorerais voir Gattuso porter nos couleurs :wub: . Scholes et lui au milieu de terrain. Les adversaires seront terrifiés (ils ont pas tort, ils risqueraient d'y perdre quelques membres à vouloir jouer avec Scholes et Gattuso). Il y aura toujours des blessés dans l'équipe adverse avec Scholes et Gattuso au milieu !

Ou encore, j'aimerais bien voir Bastian Schweinsteiger jouer chez nous. C'est un joueur que j'ai toujours apprécié.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

j'aime bien le concept de l'équipe en 2010-2011, et donc pour ma part:

--------------Mandanda----------------

Richards-----Rio-----Vidic---------Evra

CR7-----------Anderson----------Nani

--------Aguero----------Rooney-------

---------------Huntelaar----------------

OK:c'est ptêtre une équipe un peu trop offensive mais kesk'elle est belle :wub:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif

Pitié pas Gattuso !

Moi je vois bien Huntelaar et Richards pour le moment, ça permettrait d'avoir une équipe avec des très bons à tous les postes. Par contre, Gattuso, je vois pas trop pourquoi, on a tout ce qu'il faut au milieu de terrain...

Bon je trouve que ce topic commence à devenir un peu nul je trouve (:P), c'est pourquoi je vous remets les joueurs que je souhaits voir dans l'effectif dès la prochaine saison :

:D Heureusement que ce topic est fait pour donner nos avis (et que nos avis) sur les joueurs que l'on souhaiterait à MU!

Voilà mes choix (qui risque de plaire à Malon01)!!

Au goal : El Hadari

En défense : Gomaa pour remplacer Rio qui est très moyen comme joueur ! Fathy qui a montré tout son potentiel durant la CAN!

Milieu: Abu Terika qui est un des meilleurs joueur africain que j'ai vu jouer! Barakat qui est bien meilleur que CR qui est vraiment nul je trouve :P ! Hosni qui vaut largement Andy, Owen, Paul et tous ces joueurs qui n'ont aucun talent particulier :P:lol::D

Attaque: Zidan car c'est Zidan et pas Zidane! Zaki car il est très physique comme joueur pas comme nos gringalets Tevez, Wazza et Saha :D :D

Coach : Shehata pour remplacer SAF qui d'ailleurs, je ne sais pas comment a fait pour durée aussi longtemps sur le banc de MU!

Voilà ma nouvelle équipe de MU encore meilleure que toutes les équipes qu'elle a pu avoir!

Comme vous avez pu le comprendre je dis sa avec un très grand sérieux :D :D

Que celui qui veut faire une remarque déplacée par rapport à mon équipe de MU ramié s'avance :batte::tronconneuse: Il ne sera pas déçu du déplacement :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

pourquoi tu la repostes ?

Tout simplement pour que ceux qui ne l'on pas vu puisse en profiter ! Et aussi parce que je ne vois pas d'autre joueur qui pourrait faire l'affaire :lol: !

Tu m'en veux ? C'est vrai que mon post est inutile mais bon t'inquiète je ne reposterai plus sur ce topic puisqu'il est trop "fantaisiste" à mon goût!

Plus sérieusement le seul joueur que je veux à MU s'est KJH (je pense que tu vois de qui je veux parler)! Car concernant Richards, je ne vois pas pourquoi on en aurait besoin puisque Wes a resigné! Certes c'est un de nos moins bon défenseur mais "malgré" lui, on a pu battre notre record de but encaissé...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

bien sur, Kaled Jean Hubert ? le redoutable ailier droit du Geugnon football Club !

Ben ouais çui-là ... :D

Plus sérieusement Huntelaar j'ai vraiment très envie moi aussi qu'il vienne à Manchester United.