Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi je ne veux pas d'attaquant, Déja 3 nouveaux joueurs sa fait faire énormement de changement pour les automatismes !! Mais bon si Fergie pense qu'il nous fait un attaquant alors Je penche plus pour : Mickael Owen !

 

Owen est un bon attaquant faut le reconnaitre dans les phases de jeu balle au sol ya pas de souci, mais je pencherais plutot pour un huntelaar capable de passer et de sauter un peu plus haut devant les defenseurs adverses lors de phase de coup de pied arreté ,(chose que Owen ne pourra surement jamais faire :( ) jtrouve que sa nous a pas mal manqué cette saison...

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un joueurs qui me plait beaucoup il s'apelle Walter Nicolas Gaitan?? Il peut jouer attaquant on sur le coté gauche mais ila 28 ans!!!

Sinon il y a l'attaquant de Vilareal il a21 ans c'est Aguero!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque j'aurais voulu Owen, parce qu'avec toutes ces arrivées l'équipe a perdu un peu de son image britanique. Il revien de bléssure en grande forme, il nous serait certainement bien utile our pallier Saha en cas de bléssure, ou Ole qui ne tien pas autant de temps que quand il était plus jeune.

Donc j'aurais voulu Owen, mais uniquement pour le mercato Hivernal, car je pense qu'on peut tenir d'ici là avec nos attaquants, qui demanderons certainement du temps de jeu.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero, tout le monde l'attendait comme le nouveau Maradona, mais jpense qu'on l'a comparé un peu vite. Ce mec a d'énormes capacités pour son âge et a fait une énorme saison en 2005 avec Indepediente, mais selon moi, il a choisi le mauvais club en allant à l'Atlético. Enfin, attendons de voir ce qu'il donne dans les années à venir, une année en Espagne, c'est peut être un peu trop tôt pour juger.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les joueurs que j'aimerais voir a United sont Kaka' (un reve meme si on en a pas besoin car il y a Anderson) et Eto'o apres je pense que c'est bon notre est assez equilibré pour jouer sur tous les tableaux

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
je vois bien Pirlo a MU ce serait de la bombe (je joue avec lui sur PES 6)!!

 

Lol, alors là je dit non tout de suite, Pirlo est un des meilleurs a son poste, mais je ne suis pas sûr qu'il s'adapterait au jeu anglais, mais alors pas du tout. Même s'il adresse des passes magnifiques, le boulot d'un milieu défensif en angleterre est plutôt très physique.

 

Même si j'adore ce joueur ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a 2 joueurs que j'aimerai avoir:

Quaresma!!!

et Bruno Gama un milieu offensif portugais capitaine de la séléctiion -20 ans

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero - Rooney

 

Quaresma -------------------- Ronaldo

 

Anderson ------ Scholes

 

Evra ---- Ferdinand ---- Nesta ---- Neville

 

Van Der Sar

 

 

La je rachète le club direct. :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes Anderson au milieu?

 

Vive l'équilibre... Deux milieux offensifs (ou central pour scholes) et aucun milieu def, scholes n'est pas MD hein... Il a une vocation très centrale, voire offensive.

 

Queresma il n'a pas de pied gauche, et on a déjà Nani qui va encore être meilleur que Quaresmachatte (mauvais jeu de mot)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jveux kaka mais c'est impossible je veux un re de vanistelroy mé c encore plus impossible!!!!!

sinon ce serait bien que tevez vienne pour combler le petit manque et je noré rien à envier aux autres équipes inchallah un triplé stané!!!!!!!!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre Quaresma et Messi, mais ya déjà pas mal de bons joueurs à leurs postes! Mais j'aimerai bien un bon défenseur du style Ramos ou A.Ferdinand! Pour être réaliste! Sinon l'équipe actuelle est parfaite!

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué déjà c'est impossible et j'en voudrait meme pas car ce qu'il nous a fait en ligue des champions cette impardonnable.

 

:rolleyes: Comme si il nous avait trahi

 

Je te rappel qu'il nous dois rien donc je ne vois pas en quoi nous battre fait de lui un joueur impradonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...