Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Alligné le plus souvent en arrière droit Darmian mais peut dépanner a gauche voir au milieu. Il aime beaucoup monter balle au pied ce qui fait qu'il faut impérativement une couverture sur ses montées sinon c'est open bar.A part ce défaut il est pas mal du tout le "petit" Mattéo très bon face a l'angleterre a la dernière CDM.

Modifié par Samael

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à vouloir du jeune britanique/anglais à Man Utd ?

 

Arrivés :

Kane,

Bale (si moins de 60M),

Barkley (il sort d'une saison bof mais le potentiel est la et c'est le moment pour l'avoir pas trop cher),

Sterling (pool ou pas il est énorme)

Gundogan

Hummels

Nani

Clyne

 

Départs :

Falcao

RVP

Cleverley

Chicha (sauf si on a pas de recrue en pointe)

Evans

 

Et pour finir n'enterrez pas SMALLING JONES c'est la future meilleure défense du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Krychowiak nous ferait bcp de bien au milieu, une combativité hors-norme il ne lâche rien.

 

Limite je voudrais un recrutement andalou A.Vidal-Krychowiak-Banega, des joueurs sous-cotés, couillus, dans la fleur de l'âge.

  • J'aime 1

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Krychowiak nous ferait bcp de bien au milieu, une combativité hors-norme il ne lâche rien.

 

Limite je voudrais un recrutement andalou A.Vidal-Krychowiak-Banega, des joueurs sous-cotés, couillus, dans la fleur de l'âge.

 

Combativité, techniquement très bon (jeu court/jeu long), polonais... J'adore!!

 

Glik/Krychowiak/Lewandowski et on est bon!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien qu'on recrute Kovacic de inter de milan quelle sacré joueur... de la vitesse de la technique de la précision on est champion....

 

------------------------------kovacic--------herrera---------------------------

 

 

------dimaria-------------------------mata------------------------depay-------

 

---------------------------------------dybala--------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien qu'on recrute Kovacic de inter de milan quelle sacré joueur... de la vitesse de la technique de la précision on est champion....

 

------------------------------kovacic--------herrera---------------------------

 

 

------dimaria-------------------------mata------------------------depay-------

 

---------------------------------------dybala--------------------------------------

Dybala a signé à la juve...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas Bacca ?

il n'a rien à envier à des benzema, muller, cavani je trouve.

Quand on voit son but contre dnipro... son déplacement à foutu dans le vent 2 défenseur, un sprint... petite touchette de l'extérieur pour éviter le gardien...

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas Bacca ?

 

il n'a rien à envier à des benzema, muller, cavani je trouve.

 

Quand on voit son but contre dnipro... son déplacement à foutu dans le vent 2 défenseur, un sprint... petite touchette de l'extérieur pour éviter le gardien...

 

Tellement. Mais je le voit mal partir de Séville.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mufcJPG.jpg

 

Une suggestion du MEN concernant notre équipe type de la saison prochaine. Franchement je dis pas non. Peut être que j'opterai pour quelqu'un d'autre en lieu et place de Clyne mais sinon cette équipe est bandante.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney joue titulaire en pointe l'an prochain, je vous prie de croire qu'on sera pas champion, ça relève de l'impossible, quand je vois la compil de Benzema posté par Don_, je me dis que ça fait bien longtemps qu'on a pas eu un joueur évoluant en pointe qui fait le taf (en l’occurrence RVP en 2013).

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur les vidéos Benzema parait tres bon. Rooney aussi. Smalling aussi.

 

:D Rooney a la limite mais Smalling avec sa gestuelle de basketteur même sur une compil il est horrible.

 

Benzema on l'oublie parce qu'il a été blessé ces deux derniers mois mais depuis un an et demi c'est le meilleur attaquant du monde pour ce qui est de mettre ses coéquipiers dans de bonne condition, il fait un taf incroyable, ses contrôles dos au jeu c'est cadeau, Rooney n'a jamais été à ce niveau là dans ce domaine même à son meilleur niveau.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant (même si ça n'a rien à voir avec ce que vous avez dit à la base ^_^ ) je préfère mille fois la saison de Smalling le basketteur à celle de Rooney.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Avec ça je crois qu'on peut même gagner la troisième guerre mondiale.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...