Once_Gone Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Après nos 2 premières recrues, encore Schweinsteiger ou Vidal et Depay. Puis place à la phase vente, Fellaini, Anderson, Young, Nani, voir Rooney, Hernandez et Kagawa (je ne souhaite pas le départ des 2 derniers cités) T'as oublié Jones dans ta deuxième liste, oui je sais mon obsession a prit le dessus. Fellaini, je lui paierai l'avion et l'essence en lui offrant un kebab et une nouvelle perruque. Tout ça gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 T'as oublié Jones dans ta deuxième liste, oui je sais mon obsession a prit le dessus. Faites votre liste, moi Jones je le garde en le fixant en DC "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) Au vu de ce Brésil-Chili, on sera nombreux à vouloir Alexis Sanchez, mais sinon personne n'a envie de Medel? Modifié le 28 juin 2014 par geda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Au vu de ce Brésil-Chili, on sera nombreux à vouloir Alexis Sanchez, mais sinon personne n'a envie de Medel?Présent ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Au vu de ce Brésil-Chili, on sera nombreux à vouloir Alexis Sanchez, mais sinon personne n'a envie de Medel? Perso, je lâche le PIB du Chili pour Vidal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 J'aimerais savoir Medel qui joue avec la sélection du chilie c'est pas le même de Cardiff? Parce que celui de Cardiff joue Mdf. Mais celui qui joue ce soir face au Brésil il m'a fait une forte impression, il se blesse pendant les prolongations mais quel match en DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 C'est bien lui #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Perso, je lâche le PIB du Chili pour Vidal... Vidal jouait blessé en plus lol ce mec est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Medel jouait effectivement en DC mais il joue plus Mdef en club il me semble. En DC il pourrait se révéler handicapé par sa petite taille. Mais quel abattage et quelle solidité défensive !!!! Quel cœur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) Vidal jouait blessé en plus lol ce mec est trop fort Tu m'étonnes, le Chili s'est fait sortir, Woodward: "give this man a medical right now!!!" Pour moi, il est LE chainon manquant pour revenir au top du top. Il a absolument tout et on peut le faire progresser à un point que lui même ne soupçonne pas... Si les rumeurs sont fondées, pourvu qu'on y arrive... Modifié le 28 juin 2014 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Allez Godin et Vidal et on a fini !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) Arrivées : De Vrij, Varane, Vidal ou Strootman, Khedira, Depay et Sanchez Départs de : Rio, Vida, Buttner, Nani, Anderson, Tom C, Fletcher, Young Modifié le 28 juin 2014 par Jiaho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Arrivées : De Vrij, Varane, Vidal ou Strootman, Khedira, Depay et Sanchez Départs de : Rio, Vida, Buttner, Nani, Anderson, Tom C, Fletcher, Young Fletcher ?? J'ai du mal lire Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 On est pourvu dans ce secteur, dommage, mais JAMES quel joueur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Vidal serait vraiment parfait mais je pense que ce sera vraiment dur de le faire venir.. mais on sait jamais. Par contre en defense central, hummels c'est mort, les rumeurs nous envoie de vrij qui pour moi n'est vraiment pas terrible. Mais qui prendre?? Garay on a clairement fait les cons.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) C'est qui le prochain à signer ? Alexis Sanchez ou James Rodriguez ^^Robben ou Alexis sur le coté droit.......hum humPour Rodriguez, faudrait un départ d'un de nos 3 attaquant par contre Modifié le 29 juin 2014 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 James rodriguez est fantastique mais on en a pas besoin, priorité au secteur defensif. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 oui hélas...encore deux défenseur centraux , un ailier droit...(ou milieu centrale/droit) et c'est tout bon je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Et en DC si vous aviez à choisir entre Martins Indi et De Vrij, lequel préfèreriez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Indi peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 De Vrij surement. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 http://www.footballvs.org/bruno-martins-indi-vs-stefan-de-vrij/ Même gabarits, mais je n'arrive pas à trouver une comparaison statistique Martins Indi est gaucher. C'est un plus sans doute pour avoir une certaine complémentarité dans une charnière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Jamais vu jouer les 2 donc je vais me faire une idée à 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ouais mais Indi c'est Sakho dans le style, faut quelqu'un de plus rassurant. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Pour ceux qui ont vu le match de la colombie hier, vous connaissez un peu Cuadrado? Il m'a l'air très bon dribbleur, il en est a 4 passes dé et 1 but sur Péno, mais je n'arrive pas a savoir si c'est un Nani bis... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés