Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi jaimeré bien voir cette équipe ,biensur quand Van der sar, giggs,neville et scholes prendront leur retraite car je ne peut pas les mettre sur le banc....

 

Foster

 

 

richards Ferdinand vidic Evra

 

 

 

C.ronaldo Carrick Diego Lennon

 

 

Eto'o rooney

 

 

Franchement pour moi ca seré une équipe trop magnifique.....

 

Qu'en pensez vous?

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger,à l'instar de Ballack,c'est pas un mercenaire,il est au Bayern jusqu'a la fin...

(zum Tot??? :D )....

 

Mais c'est vrai qu'il est super bon,c'est dommage,je pense aussi que se serait bien de l'avoir,mais on est pas à FM,il partira pas...

il l'a dit qu'il resterait fidele au bayern?Si oui dommage parce qu'il est excellant

 

Non,fin j'en sais rien,mais pour moi les allemands reste souvent au pays,c'est juste un avis,je le vois pas partir du Bayern..

 

Sinon pour ton équipe M-United68,je suis assez d'accord,sauf qu'en attaque je changerais Eto'o par Owen,avec un petit turn over avec Saha et smith,voir Rossi,et je verrais plus Carrick milieu offensif,avec Fletcher voir Reo-Coker en milieu défensif,Lennon ou Downing à gauche...aussi sa fait 8 britabiques,donc avec un banc bien brit et quelques blessures,on pourrait aligner quelque fois par saison une équipe performante et 100% british...Ya aussi Barry Ferguson des Gers( :kill: ) que j'aime bien(Scotland oblige.. :wub: ),il est un peu vieux mais ne devrait pas couter trop cher...

 

Sinon un mec que je verrais assez bien à MU c'est....Barton ( :D Je sais ce que vous allez penser..Mais c'est un avis..)Je le trouve très bon,c'est un très bon milieu qui mérite largement une place dans un grand club pour moi,et c'est un "bad-boy",même si j'aime pas l'expression il est pour moi comme Keano Canto etc....Un mec avec un vrai caractère,et brit par dessus le marché...

 

Pour moi,comme les grands clubs renoncent peu à peu à acheter des anglais(en tout cas),car trop chers et préfèrent acheter des étrangers (Arsenal,Pool et Chel$ki en prime...),les prix vont chuter...

 

Et aussi,un peu paradoxalement,si les prix chutent pas,dans les médias étrangers(Par rapport à Albion bien sur,Suisses,Français,Belge,Allemand,Ouzbeks...etc donc..),on pourra lire des trucs du style : "Oui,alors Man U est le seul club vraiment anglais,qui n'est pas une usine à fric et tt et tt"...Même si on dépense pas mal de thune pour avoir des anglais,et par conséquent on aura cette image TRES TRES british que je veux qu'on récupère,pour l'instant dans l'équipe type on à que 6 brits sauf erreurs,et on pourrais en avoir plus,et avoir une équipe soudée et avec un caractère exeptionnel,qui raflerait tous les titres,pour convaincre les "grands" clubs égarés comme Arsenul et tout,de ré-engager des Brits,et redorer le blason du foot en Albion,en éspèrant le départ des milliardaires car voila c'est mieux sans eux,ya bien des Brits pas si pauvres que sa pour diriger le clubs,et qui AIMENT le football....Avec dans le fond des africains pour faire tourner....Eh ouais on quitte pas une passion pour un foot autre que Brit comme de rien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi le joueur que j'aimerais bien voir à Manchester c'est Robben!!

 

Pour moi ce serait le digne successeur de Giggs, super technique et adroit devant les buts!!

Malheureusement pour lui il a fait l'erreur d'aller à Chelsea où Mourinho le faisait à peine jouer avant sa blessure!! avec lui à gauche et CR a droite :blink:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi le joueur que j'aimerais bien voir à Manchester c'est Robben!!

 

Pour moi ce serait le digne successeur de Giggs, super technique et adroit devant les buts!!

Malheureusement pour lui il a fait l'erreur d'aller à Chelsea où Mourinho le faisait à peine jouer avant sa blessure!! avec lui à gauche et CR a droite :blink:

je suis a 100 pour 100 dacord avec toi j adore et j admire enormement ce joueur et a mon avis il s incesserait tres bien dans l effectif et cela nous ferait un bon gaucher en plus il va partir cet ete normalement mais barcelone est deja dessus ce serait genial :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben n'a pas la classe de Giggs, le comparer à Giggs ou même à Ronaldo c'est qu'on a pas regarder les mêmes matchs...

je l ai pas comparer a ronaldo et j ai pas non plus dit qu il valait giggs mais je pense qu on aurait du mal a trouver mieux pour remplacer giggs et que avec ronaldo et rooney devant ca ferait des etincelles

 

et c'est que t as regarde aucun match de robben si t oses dire que c'est pas un tres bon joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que tu l'as comparer à Ronaldo mais je précise juste que le fait de le comparer à Ronaldo est injouable. Bref. Par rapport a Giggs il est peut être et je dis bien peut-être aussi bon que lui en dribble, mais au niveau de la vision du jeu et de la précision de passe, rien à voir, il n'atteindra jamais Giggs, et je voudrais pas recruter un joueur parcequ'il faut recruter, parcequ'il n'y a pas mieux pour remplacer Giggs... C'est pas la technique de recrutement que Manchester essaie de mettre en place depuis plusieurs années...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dacord et de toute facon a niveau de la vision du jeu je vois pas meilleur que giggs a l heure actuelle mais robben apporte bcp de percussion il fait de bon centre et a une tres bonne frappe et ils ont qu a revendre richardson, il prendrait sa lace j espere juste qu il jouerait plus que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on revendrait Richardson pour prendre Robben, je veux pas un ensemble de stars, mais des joueurs qui aiment leur maillot, à Chelsea, je vois Robben fort techniquement, rapide et tout ce que tu veux, mais il ne se déchire pas pour son club comme un Rooney par exemple.

 

Mais chacun son point de vu, si tu veux voir Robben avec le maillot de Manchester libre à toi, mais moi hors de question, je prefererai voir un Lennon par exemple.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip mais en meme temps il veut partir de chelsea il en a marre de mourinho et voudrait plus de temps de jeu

mais je peux te dire que quand il joue avec les pays bas c'est autre chose et la on voit qu il defend vraiment ses couleurs mais je comprends tout a fait ce que tu penses et j accepte cette idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais ronaldo, pourquoi? mettez le en face a face et ca rentre, il tire de loin il est efficace et ce joueur a besoin d'amour, ce que le milan a su faire, dommage pour United car on aurait pu l'avoir. Andrew Johnson! :lol: un coup qui pourrait etre explosif et huntelaar qui pour moi est le favori et doit etre acheté de toute urgence, c'est l'avenir de United a mes yeux

 

Gattuso qui serait le milieu de terrain défensif parfait pour manchester, pour moi c'est le meilleur, et quaresma... Il m'impressionne, c'est un félin du ballon, curieux que personne ne fait d'offres pour lui :blink:

 

Roberto Carlos veut un dernier challenge, pkoi pas manchester, rapide, encore, polyvalent, en cas de vente d'un arriere gauche

 

mais il y a urgence a droite, miguel serait comme un poisson dans l'eau a old trafford, pour aider gary.

 

United c'est... Joueurs rapides sur les cotés aussi bien défensifs qu'offensif, et robuste au milieu avec une touche technique, on en a vu passer des profils de ce type lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais ronaldo, pourquoi? mettez le en face a face et ca rentre, il tire de loin il est efficace et ce joueur a besoin d'amour, ce que le milan a su faire, dommage pour United car on aurait pu l'avoir. Andrew Johnson! :lol: un coup qui pourrait etre explosif et huntelaar qui pour moi est le favori et doit etre acheté de toute urgence, c'est l'avenir de United a mes yeux

 

Gattuso qui serait le milieu de terrain défensif parfait pour manchester, pour moi c'est le meilleur, et quaresma... Il m'impressionne, c'est un félin du ballon, curieux que personne ne fait d'offres pour lui :blink:

 

Roberto Carlos veut un dernier challenge, pkoi pas manchester, rapide, encore, polyvalent, en cas de vente d'un arriere gauche

 

mais il y a urgence a droite, miguel serait comme un poisson dans l'eau a old trafford, pour aider gary.

 

United c'est... Joueurs rapides sur les cotés aussi bien défensifs qu'offensif, et robuste au milieu avec une touche technique, on en a vu passer des profils de ce type lol

 

ronaldo:31 ans

gattuso:30 ans

r.carlos:34 ans

parfait pour une equipe voulant rajeunir

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais ronaldo, pourquoi? mettez le en face a face et ca rentre, il tire de loin il est efficace et ce joueur a besoin d'amour, ce que le milan a su faire, dommage pour United car on aurait pu l'avoir. Andrew Johnson! :lol: un coup qui pourrait etre explosif et huntelaar qui pour moi est le favori et doit etre acheté de toute urgence, c'est l'avenir de United a mes yeux

 

Gattuso qui serait le milieu de terrain défensif parfait pour manchester, pour moi c'est le meilleur, et quaresma... Il m'impressionne, c'est un félin du ballon, curieux que personne ne fait d'offres pour lui :blink:

 

Roberto Carlos veut un dernier challenge, pkoi pas manchester, rapide, encore, polyvalent, en cas de vente d'un arriere gauche

 

mais il y a urgence a droite, miguel serait comme un poisson dans l'eau a old trafford, pour aider gary.

 

United c'est... Joueurs rapides sur les cotés aussi bien défensifs qu'offensif, et robuste au milieu avec une touche technique, on en a vu passer des profils de ce type lol

 

ronaldo:31 ans

gattuso:30 ans

r.carlos:34 ans

parfait pour une equipe voulant rajeunir

ronaldo peut jouer 3 ans, gattuso 5 ;) et ce sont des joueurs efficaces je ne vois pas en quoi je voulais moi que l'on rajeunisse le club lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que

1 grand attaquant comme david villa

1 ailier comme nani (18 ans : super techniquement et face au but et futur ronaldo) ou encore quaresma ( pareil que nani ac 1 exterieur tout simplement extraordinaire)

1 defenseur comme andrade

1 lateral droit comme dani alves

ferait de manchester la meilleur équipe tous ces joueur son accessible en plus

Je pense aussi que manchester a besoin de ts les joueur que j'ai cité pour faire des bon turn over en cas de blessure etc ce ki manque a manchester cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, un Vicente à gauche pour remplacer Giggs ça le ferait!

Malgrès les bléssures qui ne cesse de le hanter, il reste toujours aussi bon, et je pense qu'il pourrait très bien remplacer notre vieux briscare qui a rouler sa bosse et fait son boulot.

Quand on a la chance de le voir chaque semaine (ou du moins lorsqu'il joue) tafer ses coéquipiés sur le côté gauche, ça fait plaisir à voir, ça c'est moi qui vous le dit. Et par rapport à de nombreux ailliers, il pratique à merveille son rôle de passeur, c'est-à-dire accélération puis centre précis, et jpeut vous dire que moi qui regarde souvent Valence jouer, il pratique avec Villa un duo très homogène!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

console toi RVN 10 terry n'est pas seulement meilleure que vidic mais le meilleure du monde.

on à Football Manager ici on parle des joueurs quand veut ici non?

 

Un Vida en pleine forme, peut très bien rivaliser avec Terry...

 

Mais c'est HS ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...