Andeerson Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 3 DC ? À moins que tu veuille faire de Coleman ou Varela un DC, c'est ultra-peu... Même si on joue pas l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) On devrait renommer ce topic : joueurs et équipe que vous voulez. Off : Young 7M£ - Fabio free - Evra free - Ferdinand free - Buttner 4M£ - Lindegaard 2M£ - Zaha 11M£ - Giggs free - Macheda free - Anderson 6M£. (10) In : Fabio Coentrao 9M£ - Ilkay Gundogan 31M£ - Saul Niguez 13M£ - Seamus Coleman 26M£. Total : 79M£. Squad : David De Gea - Ben Amos. Rafael - Coleman - Coentrao - Varela - Jones - Evans - Smalling. Carrick - Gundogan - Fletcher - Powell - Fellaini - Cleverley - Saul. Nani - Valencia - Kagawa - Januzaj. Rooney - Van Persie - Welbeck - Hernandez. 24 joueurs. Ok mais je rajouterai Henriquez et Lindgard dans le squad. Sur les ailes on serait short sans une arrivée nécessairement qualitative et quid de Buttner? On resterait avec un seul left back ce qui n'est pas concevable... Pareil au niveau des gardiens, Johnstone me paraît être un meilleur choix (plus jeune et prometteur que notre rouquin fan de championship) Modifié le 20 janvier 2014 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 J'ai oublié Vidic. 25 joueurs. Par contre le milieu je l'ai surchargé même si je n'y crois pas moi même. Varela back gauche en remplacent de Coentrao et Coleman/Rafa histoire d'avoir les meilleurs. Ok mais je rajouterai Henriquez et Lindgard. Sur les ailes on serait short et quid de Buttner? On resterait avec un seul left back ce qui n'est pas concevable... Buttner corbeille. C'est vrai que j'ai oublié Lingard. Un prêt s'impose ou alors 5eme ailier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Powell lingard c'est l'avenir du club avec rafael, Januzajw Kagawa,welbeck je les gardent tous ceux là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Zaha tu le mets dans les vendus parce que t'en veux pas ou parce que tu sens son départ ? Un joueur que j'aurais voulu chez nous c'est Cahill, chaque match que je mate il fait le taf proprement et apporte toujours quelque chose sur les phases arrêtées. Il me semble qu'on était dessus d'ailleurs quand il était tjrs à Bolton. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Un peu des deux on va dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) pour ceux qui espérait Guarin http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Echange-guarin-vucinic/433798 déjà la Juventus cartonne, rajouter encore Guarin dedans…. ou alors peut être en prévision d'une perte d'un milieu cet été faisons une offre mirobolante pour Vidal direct, ou Marchisio, ou Pogba, ou les 3 Modifié le 20 janvier 2014 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Arturo Vidal. C'est pas la première fois que son nom apparaît ici mais RAF de faire dans l'originalité, ce joueur c'est absolument ce dont on a besoin. On s'entête à vouloir jouer dans un milieu à 2? Pas de problème, il assumera. grinta, gros volume de jeu, technique, finition et aussi solide offensivement que défensivement, rarement vu autant de qualité chez un milieu de son type, vraiment atypique comme profil. La Juve va apparemment recruter Guarin, est-ce qu'il y a un rapport? Je ne sais pas mais débutons le mercato estival avec un offre de 50 millions dès le 1er jour (gros gros pressing sur la Juve) on les asphyxsie, pas le temps de respirer ! Deal done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Alexandre Song Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 si Guarin débarque à la Juve, c'est forcément en remplacement soit Pogba/Vidal/Marchisio …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) si Guarin débarque à la Juve, c'est forcément en remplacement soit Pogba/Vidal/Marchisio . Ué voilà, je pense aussi. Pirlo va normalement prolonger et de tout façon c'est pas du tout le même profil que Guarin qui ressemble déjà plus aux autres. Modifié le 20 janvier 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est un peu la folie sur Twitter en ce moment. Apparemment, l'échange Guarin-Vucinic aurait été annulé à la dernière minute par l'Inter suite à une vive réaction de leurs supporters sur Twitter. Du jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ça se comprend. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 God damn it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 même si l'échange se fait pas, ça prouve que la Juve cherche un milieu en prévision d'un départ, donc il faut se ruer à l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 même si l'échange se fait pas, ça prouve que la Juve cherche un milieu en prévision d'un départ, donc il faut se ruer à l'attaque mais ça ne prouve pas qu'ils vont vendre un de leurs milieux, car comme on le sait, pirlo n'a pas 20 piges pour jouer tout les matchs, et il ne faut pas oublier que la juve joue en 3-5-2, ce qui veut dire qu'ils ont besoin de beaucoup de milieux de terrain dans leurs effectif, il n'y a sur le banc que marchisio qui représente une doublure de luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Buttner corbeille. C'est vrai que j'ai oublié Lingard. Un prêt s'impose ou alors 5eme ailier Ok mais tu te mets tout de même en difficulté si ton left back se pète à la 5ème journée (soit quelques jours après la fin du mercato)... Personnellement je te suis sur tes propositions d'achat mais si nous vendons Büttner comme tu l'indiques, il nous faudra un autre latéral gauche. Pour le kiffe j'irai chercher Fischer de l'Ajax également histoire de revoir la notion de talent sur nos ailes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Pourquoi on tenterait pas le coup pour granit xhaka ?, je trouve que c'est un trés bon milieu de terrain, 15 millions au grand max, il sera chez nous, j'aimerai bien aussi le defenseur de bale, fabian schar, pour moi c'est l'un des futurs meilleures defenseurs au monde, qui est lui aussi pas cher, si arrive a concretiser ces deux transactions, je serai plus que ravi. Modifié le 22 janvier 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Pourquoi on tenterait pas le coup pour granit xhaka ?, je trouve que c'est un trés bon milieu de terrain, 15 millions au grand max, il sera chez nous, j'aimerai bien aussi le defenseur de bale, fabian schar, pour moi c'est l'un des futurs meilleures defenseurs au monde, qui est lui aussi pas cher, si arrive a concretiser ces deux transactions, je serai plus que ravi. Un mec qui s'appelle Granit(e) ?, Les géologues fan de United disent OUI 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 In (en comptant Mata) : Ilkay Gundogan (35M), Ross Barkley (25-30M), Luke Shaw (25-30M) + 1 DC (20-25M). Out : Young, Valencia, Smalling, Cleverley, Buttner, Lindegaard. (balec du prix du moment qu'on les jettent et loin), Chicharito, Nani et Andy à contre coeur mais pour leur bien Départs presque sûr : Giggs, Evra, Ferdinand. Ça ferait : Gardiens : DDG-Amos-Johnstone Arrières droit : Raf-Varela Défenseurs Centraux : Vidic-Evans-Jones-(recrue ?)-Michael Keane/Scott Wootton Arrières gauche : Shaw-Fabio Milieux de terrain : Gundogan-Barkley-Carrick-Fletcher-Fellaini Milieux offensifs-Ailiers : Mata-Januzaj-Zaha-Lingard-Kagawa-Powell Attaquants : Rooney-Van Persie- Welbeck- Henriquez-Will Keane On recrute 4 joueurs pour 120M à peu près, en dégraissant tous ses joueurs on peut payer la moitié des recrues si on se débrouille bien, le salaire des recrues (Mata en tête) seraient compensés par le départ des retraités donc on perdrait rien au change en sachant qu'on dégraisse tous les joueurs cités. Et l'année d'après on rapatrie Pogba et on est bon DDG Raf Recrue Evans Shaw Gundogan Carrick Mata Januzaj Van Persie Rooney Ou : DDG Raf Recrue Evans Shaw Fellaini Gundogan Carrick Mata Van Persie Rooney Et on aurait du banc, pas comme cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Pour les départ nani ,cleverley ,hernandez peuvent être utile dans une rotation . Pour les départ presque sur tu peux rajouter fabio pour le reste je suis d'accord et scott wootton a était vendu à leeds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Oui ils peuvent être utiles mais Cleverley j'en peux plus et les deux autres ne jouent pas et je les voient mal rester à jouer les second couteaux une année de plus ... Je savais pas pour Wooton mais c'est pas comme si c'était un titulaire en puissance donc c'est pas grave aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 La presse parle d'une absence d'un mois pour Carrick. F ellaini n'est pas encore revenu de blessure et puis il lui faudra du temps pour retrouver son niveau d'Everton et s'adapter aux exigences de son nouveau club. Fletcher semble juste physiquement même si son retour fait déjà beaucoup de bien. Et Cleverly ne peut pas tenir la baraque tout seul... Aucun doute : un recrutement dès cet hiver d'un box to box est indispensable. Il pourra être associé à Jones et/ou Fletcher en attendant la suite. Si le père Noël était sur le forum, je lui demanderai Vidal. Et un défenseur axial serait la cerise sur le gâteau. Ezequiel Garay par exemple. Ce qui donnerait ça : De Gea - Rafael - Evra - Vidic - Garay - Carrick - Vidal - Mata - Valencia - Rooney - RvP Et en équipe B : Lindegaard - Smalling - Buttner - Jones - Evans - Fellaini - Fletcher - Kagawa - Januzaj - Welbeck - Chicha. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Mata dans l'effectif, je voudrais qu'on aille de suite à Turin, avec le carnet de chèque. On leur dit texto "dites-nous un prix, ce sera le notre". On signe et on repart avec Arturo! Le nouveau Keane c'est lui!!! Il nous le faut! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 je voudrais qu'on aille de suite à Turin, avec le carnet de chèque. On leur dit texto "dites-nous un prix, ce sera le notre". On signe et on repart avec Arturo! Ils vont nous refiler Arturo Brachetti! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés