Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Apparemment grace à une faille dans le contrat de Cabaye ce dernier peut racheter les deux dernières années restants dedans pour moins 6M£. Si c'est le cas, Newcastle peut s’estimer heureux d'en tirer 15-20M (ça m'étonnerai que le club demande au joueur de résilier son contrat, ils négocieront certainement avec Newcastle), y a donc peut être un coup à faire cet hiver.

 

Edit : La source : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/newcastle-united/10561985/Newcastle-fear-Yohan-Cabaye-could-buy-out-his-contract-to-force-move.html

 

Eh mais dis moi c'est intéressant ça ! En plus la source est sérieuse ! Cabaye en renfort ça peut pas faire de mal... Lui et Coentrao cet hiver et puis l'été on commence les choses sérieuses ! :P

 

Par contre il vient de dire dans un interview qu'il était uniquement concentré sur Newcastle jusqu'à la fin de la saison...

http://espnfc.com/news/story?id=1677521&cc=5739

Modifié par Cr7 ManU forever

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh mais dis moi c'est intéressant ça ! En plus la source est sérieuse ! Cabaye en renfort ça peut pas faire de mal... Lui et Coentrao cet hiver et puis l'été on commence les choses sérieuses ! :P

 

Par contre il vient de dire dans un interview qu'il était uniquement concentré sur Newcastle jusqu'à la fin de la saison...

http://espnfc.com/news/story?id=1677521&cc=5739

 

On peut voir la chose différemment, il a dit qu'il était concentré sur le prochain match contre City mais il ne dit pas qu'il se concentre sur la 2eme partie de saison avec Newcastle. :P

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on doit quand même vraiment s'activer sur le marché des transferts ces prochaines saisons! Nos cadres sont plus que vieillissant et on commence à avoir un trou de génération au niveau des jeunes joueurs. ( 19-24 ans). Carrick, Fletcher ,Vidic, Ferdinand,Evra ne vont pas rester encore très longtemps. Nani,Anderson,Fabio, Buttner voir Hernandez sont sur le départ, en plus de la rumeur Rooney qui est chaque mercato sur le départ d'après les rumeurs. Ca fait quand même 7-8 joueurs à remplacer ces prochaines saisons..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimerais voir arriver pogba ou gundogan et coentrao ou baines...

 

-------------------------De Gea------------------------

Rafael ---------Jones ------Vidic--------baines--------

--------------carrick--------gundogan------------------

valencia------------------------------------januzaj-----

---------------------kagawa----------------------------

 

----------------------rooney----------------------------

 

la classe quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros match de Cabaye avec deux supers buts à la clé.

 

Quand j'y pense il serait une recrue idéal, tant il franchi un pallier. Je ne sais pas pourquoi on ne le considère pas actuellement, peut-être que Moyes prend de haut Newcastle, même si le joueur surnage et a toujours bien joué contre nous.

 

La il marque régulièrement, en plus de s'être aguerris défensivement et d'être vraiment propre dans son jeu de passe. Plus je le regarde et plus je suis fan du joueur. En plus il a l'air d'avoir une bonne mentalité, ça serait dommage de ne pas s'intéresser plus à lui. Il nous ferait beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros match de Cabaye avec deux supers buts à la clé.

 

Quand j'y pense il serait une recrue idéal, tant il franchi un pallier. Je ne sais pas pourquoi on ne le considère pas actuellement, peut-être que Moyes prend de haut Newcastle, même si le joueur surnage et a toujours bien joué contre nous.

 

La il marque régulièrement, en plus de s'être aguerris défensivement et d'être vraiment propre dans son jeu de passe. Plus je le regarde et plus je suis fan du joueur. En plus il a l'air d'avoir une bonne mentalité, ça serait dommage de ne pas s'intéresser plus à lui. Il nous ferait beaucoup de bien.

 

Pardew qui était plutôt réticent à le laisser partir a dit hier à son sujet que "tout les joueurs sont à vendre, pour un certain prix", aujourd'hui le Times parle d'un accord entre Newcastle et Montpellier pour Cabella. Je crois que son arrivé est lié au départ de Cabaye, si DM le veut y a clairement moyen de l'avoir dès cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardew qui était plutôt réticent à le laisser partir a dit hier à son sujet que "tout les joueurs sont à vendre, pour un certain prix", aujourd'hui le Times parle d'un accord entre Newcastle et Montpellier pour Cabella. Je crois que son arrivé est lié au départ de Cabaye, si DM le veut y a clairement moyen de l'avoir dès cet hiver.

mais cabella et cabaye n'ont pas les memes roles sur le terrain si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye de toutes façons tout le forum le sous cote. Les mecs en font qu'un bon petit joueur de club moyen.

 

Moi je ne le sous cote pas, c'est un excellent joueur de PL.

Mais il est bon dans un milieu à 3. Un millieu Carrick-Fletcher - Cabaye au top, avec le retour de RvP, je suis certain qu'on irait en LDC au moins. Mais le mettre dans un milieu à 2, je ne sais pas ce que ça donnerait, à Lille c'était un milieu à 3, à NC c'est un milieu à 3, et on lui donne les clés du jeu. Tant qu'on joue avec Rooney en 10, on ne pourra pas tirer le meilleur de Cabaye selon moi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je souhaite, retrouver une vrai équipe qu'importe les joueurs.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon défenseur central,un très bon latéral gauche,deux très bon milieu de terrain et un bon ailier droit.

 

Virer toutes les chèvres qui se lustre les couilles avec l'argent du club

 

Et si dieu m'entend un bon coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon défenseur central,un très bon latéral gauche,deux très bon milieu de terrain et un bon ailier droit.

 

 

+100000000000

 

Virer toutes les chèvres qui se lustre les couilles avec l'argent du club

 

Et si dieu m'entend un bon coach

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye proche du psg pour 26m on attend quoi pour en pauser 30 et rafler la mise ?

L'incompetance serait il le nouveau mot a la mode chez nous joueur entraineur dirigeant tout le monde est contaminer??

A non on a un effectif suffisant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec les appels du pied qu'il nous a fait, cabaye viendrait chez nous j'en suis sûr.

Mata ira au psg

 

Enfin à part dans les cages on a des besoins partout

AG succession d'evra

un DC au top niveau

AD un backup pour rafael

Un milieu

voir un attaquant puisque rvp n'est pas prêt de revenir, wellbeck son niveau varie trop, et chicha en manque de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je viens de lire que beaucoup veulent voir cabaye. Si vous voulez je peux aller faire une descente chez ses parents pour leur en parler ^^. Vu qu'ils habitent a 100m de chez moi

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y stp tu leur di qu on est le plus grand club blablabla que cr7 va revenir que fergie aussi qu'on va gagner la c1 et l'an prochain fair un quadrupler ... Parceque si tu leur dit moyes va rester ils vont vite comprendre que l'an prochain ô joue le maintient ...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait renommer ce topic : joueurs et équipe que vous voulez.

 

Off : Young 7M£ - Fabio free - Evra free - Ferdinand free - Buttner 4M£ - Lindegaard 2M£ - Zaha 11M£ - Giggs free - Macheda free - Anderson 6M£. (10)

 

In : Fabio Coentrao 9M£ - Ilkay Gundogan 31M£ - Saul Niguez 13M£ - Seamus Coleman 26M£. Total : 79M£.

 

Squad :

 

David De Gea - Ben Amos.

Rafael - Coleman - Coentrao - Varela - Jones - Evans - Smalling - Vidic

Carrick - Gundogan - Fletcher - Powell - Fellaini - Cleverley - Saul.

Nani - Valencia - Kagawa - Januzaj.

Rooney - Van Persie - Welbeck - Hernandez.

25 joueurs.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...