Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Rien qu'avec Strootman et Garay qui étaient des cibles faciles, on en serait pas là....

Pffft c'est pas drôle ça mec. Faut taper dans le top du top, les mecs inamovibles. En janvier, on voudra probablement recruter Neymar et Götze.

 

Je me demande comment un coach avec si peu d'ambitions dans le jeu, peu en avoir autant dans les transferts.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgil Van Dijk. A 22 ans, le Néerlandais est le patron de la défense du Celtic alors qu'il n'est arrivé que cet été. Très costaud physiquement, très bon de la tête, assez rapide et avec une bonne aisance balle au pied, il a toutes les qualités pour jouer dans un plus grand club. Sur coups de pied arrêtés, c'est un gros plus. Son seul défaut : les relances, mais il est encore jeune donc il peut s'améliorer.Il n'a coûté "que" 2,6 millions de £ (environ 3 millions d'euros) et lorsque l'on voit que le Celtic a vendu Hooper (meilleur buteur du club les trois saisons où il a joué à Celtic Park) pour environ 5,5 millions de £, il y a moyen de l'avoir pour moins de 10 millions de £.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffft c'est pas drôle ça mec. Faut taper dans le top du top, les mecs inamovibles. En janvier, on voudra probablement recruter Neymar et Götze.

 

Je me demande comment un coach avec si peu d'ambitions dans le jeu, peu en avoir autant dans les transferts.

 

Mourinho n'est pas très ambitieux dans le jeu non plu :)

 

moi j'dis : on recrute Cabaye-Sneijder dés le 1er janvier (ce qui impliquerait qu'on soit déjà en train de négocier pour eux, et qu'on les achète un peu + cher que leur valeur) et hop on assure une place dans les 4 premiers

 

Cabaye il faudra qu'il soit au point tout de suite

 

Sneijder il aura 6 mois pour s'adapter, et à mon avis il déméritera pas quand il jouera cette saison

 

en tout cas ce sont 2 transferts "possibles" (t'as des rumeurs qui circulent) et ça nous ferait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye c'est la meilleure recrue possible. Il pourrait s'associer parfaitement avec n'importe quel milieu du club. Mais bon, quand je vois sa forme actuelle, Pardew voudra jamais le lâcher, il est trop précieux aux Magpies.

 

Puis Garay ce serait le moment parfait pour le choper, Benfica fait pas une bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue

 

mais t'as des rumeurs (bidons surement) qui disent qu'on le veut pour janvier et je me laisse tenter tu vois

 

il est pas bcp + offensif que Modric au fond, et il est vieux et des fois les vieux ils reculent d'un cran sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye c'est la meilleure recrue possible. Il pourrait s'associer parfaitement avec n'importe quel milieu du club. Mais bon, quand je vois sa forme actuelle, Pardew voudra jamais le lâcher, il est trop précieux aux Magpies.

 

Puis Garay ce serait le moment parfait pour le choper, Benfica fait pas une bonne saison.

 

 

Cabaye je crains qu'il nous fasse une Fellaini.

Enorme avec son club mais qui perd subitement tout son mojo au moment de venir chez nous.

 

Après pourquoi pas, il est vraiment pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cabaye je crains qu'il nous fasse une Fellaini.

Enorme avec son club mais qui perd subitement tout son mojo au moment de venir chez nous.

 

Après pourquoi pas, il est vraiment pas mauvais.

 

Non mais Cabaye a toujours été un excellent joueur. Fellaini, avant même de venir ici, beaucoup savaient qu'il allait se planter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye c'est la meilleure recrue possible. Il pourrait s'associer parfaitement avec n'importe quel milieu du club. Mais bon, quand je vois sa forme actuelle, Pardew voudra jamais le lâcher, il est trop précieux aux Magpies.

 

Puis Garay ce serait le moment parfait pour le choper, Benfica fait pas une bonne saison.

 

Les magpies cracheront pas sur un chèque de 40M je pense.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais... Mais c'est l'un de leur top player. Des fois faudra savoir faire des risques avec notre argent. J'ai toujours cette politique de recrutement propre a United, mais si on veut faire une transition et essayer de tirer le meilleur de l'équipe, on va devoir claquer un peu de thunes, même si çà m'enchante pas. Il nous faudra au moins un MC ou MDC au choix, peut-être un DC ( je viserai sur une paire Smalling-Evans mais bon...) et ptet un ailier si on joue au con avec ceux qu'on a deja ( je veux aussi qu'on donne la chance a Nani et Zaha et j'espère les voir dans les prochains jours). Après il faudra aussi se pencher sur des latéraux ( sauf si Fabio ne se barre pas).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dennis Boy

Le problème c'est que dans l'hypothèse où l'on ne se qualifie pas pour la prochaine ldc (ce qui n'est pas impossible même si c'est vraiment encore tôt), si on veut recruter c'est cet hiver.

Car si on fait une saison pourrie, les autres joueurs réfléchiront à deux fois avant de s'engager (cf cabaye qui veut la ldc).

 

Et si on se plante grave, rooney risque même de s'en aller donc il faut dès à présent songer à construire l'équipe sur le moyen-long terme car on est dans l'urgence ce qui est inhabituel ici.

 

Rien qu'au milieu, quand on sait qu'on va vendre Anderson, que Cleverley n'a pas encore confirmé au top niveau et que Fellaini est en période d'adaptation, si on envisage que Rio prenne sa retraite et que Jones le remplace, il ne nous reste que Carrick de fiable puisque Giggs risque de nous quitter également… ça fait peur si on doit tenter un milieu à 3 contre un Barca en ldc...

 

Donc on a pas vraiment le luxe de chipoter sur 30 où 40 millions pour un Cabaye qui a fait ses preuves en PL et en EDF (et je parle juste de Cabaye car Pogba, Reus, Gundogan… sont intransférables cet hiver c'est sur).

Après Marchisio si il veut vraiment venir il peut, tout comme Sneijder, ils sauront beaucoup mieux temporiser le jeu qu'un Cleverley, à condition qu'ils s'adaptent rapidement encore une fois.

Le jeune Herrera serait vraiment un bon choix également, avec une grosse marge de progression.

 

Dans tout les cas, même si Moyes devrait faire le frileux, il doit au moins prendre un milieu en plus, c'est indispensable.

En défense, même si c'est pas excellent, Evans, Smalling et Jones devraient tenir le coup s'il sont alignés plus souvent en DC ; sur les ailes, Nani - Tonio et Janu - Kaga voir Welbeck et Zaha ça se fait également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dennis Boy

Je ne connait pas particulièrement Herrera mais comme je l'ai dis, si y'a moyen de prendre un bon milieu de terrain cet hiver, on ne doit pas hésiter.

Herrera est jeune et plein d'avenir, ça c'est sur.

Il paraît qu'il est technique et assez intelligent, ce qu'on a pas vraiment au milieu (hormis carrick).

Il ne joue pas la ldc et n'a pas fait un gros début de saison donc c'est le moment où jamais pour les 3 parties de s'entendre...

Si il explose après janvier il finira au Barca et sinon y'aura toujours un autre club pour venir s'immiscer.

 

On doit commencer à dégraisser cet hiver (Young, Anderson voir Cleverley et Welbeck même si je doute que l'on veuille se séparer des 2 derniers) et construire autour de Carrick - Rooney - VP voir Kagawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...