Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Essayons Xavi, il est sur le départ je crois.

La meilleure équipe pour Xavi, en dehors du Barca, serait Arsenal. Mais Xavi qui nous fait une Larsson, moi je dis pas non :D

 

 

 

c'est de penser le recrutement dans un repaire global et non pas local,c'est à dire par combinaison et compatibilité et non pas postes par postes

Quelques fois, il suffit d'un joueur, pour bousculer tout un collectif, dans le bon sens. Et les exemples ne manquent pas chez nous. Cantona, Stam, Ferdinand, Carrick, Van Persie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens suivent Montpellier ici? Sanson fait apparemment un très gros début de saison, je l'ai vu une fois.. c'était face à Lyon, il m'a fait une très grosse impression. Très bon défensivement, costaud sur ses jambes, une bonne vista pour son poste, grosse qualité de passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera encore meilleur en se laissant pousser les cheveux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème c'est le prix que demanderont les ruscofs.

Je signe des 2 mains pour sa venue.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des plus grand incompréhension de ces dernières années dans le monde du foot que de ne pas voir Witsel dans un grand club, je comprends vraiment pas pourquoi personne ne le prend.

Il y en a beaucoup dans ce cas mais tu sais maintenant le club russe fortuné n'est jamais considéré et ça c'est un problème aussi ;)

 

L'histoire ne s'arrête pas aux grandes heures de telles ou telles équipes, chaque équipe à le droit d'écrire son histoire et si demain le Torpedo Metallurgs est champion d'Europe eh bien tant mieux, cela n'est pas réservé qu'aux élites non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était à Benefica beaucoup de grands clubs le suivaient et l'aurait acheté pour 30 M plus ou moins mais Witsel a préféré l'argent et la russie, où maintenant il est bloqué par le plus de son achat ( 40 M ) et son salaire ... Je l'avais prédit ce scénario quand il a signé là bas ! Il ne peut s'en prendre qu'à lui même il a été très très con ! Et je pense qu'il est vraiment con au dela de son intelligence footbalistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro pointé le 10 sport.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro pointé le 10 sport.

 

laisse moi rêver un peu là! :P

 

quand même si on le fait OMG!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, Il est rayé définitivement. Comme Tevez, j'espère qu'on les tire en CL, et qu'on leur montre un peu de quoi on est capable.

 

Ah bon? Car il décidé de partir? En même temps le mec était barré dans la hiérarchie par Giggs, Park et... RAFAEL! Alors que ce dernier est AD (quand au niveau de Park, le mec était lamentable même à qpr bref)

. Bref il a bien fait de partir, il serait même pas en EDF sinon.

q
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a fait une erreur .Parce que quand on la donner à la juve,il s'est imposer directement .Toute suite il a montré ce qu'il savais faire.Logiquement il avais largement le niveau pour commencer pendant cette saison chaotique.Qui a était bon cette année là ,qui nous a éblouis par son talent ? Personne.Faut se mettre à la place du joueur,si il voulait continuer sa progression ,il est normal d'aller voir ailleurs surtout quand tu sais que tu a largement le niveau.Jusqu'à y'a pas longtemps je pensais qu'il étais partit pour les sous .

 

J'avou que j'étais contre le faite de faire jouer les jeunes parce que tous les jeunes que j'ai vu jouer aucun d'eux ma mis en confiance.Que ce soit Macheda ,Bebe,Clev,Welbeck Diouf.Y'avais que Jones qui étais bon dans ce qu'il faisait .J'ai fait confiance au expérimenter mais depuis le 4-4 contre Everton toute l'estime que j'avais pour le mot expérience est tombé de haut .Comment avec Scholes ,Ferdinand,Carrick et Evra on a pu se faire rattraper ? Depuis le critère expérience c'est très vague pour moi .

 

Mais zut ,on est pas des professionnel dans le milieu mais on est quand même capable de reconnaître les cracks .Des fois Je me demande si ils ont pas de la m**** dans les yeux.Je suis pas pour le faite de donner une chance à tous les jeunes ,mais les cracks faut leur faire confiance et je crois bien qu'ils ont compris la leçon quand on vois le cas Adnan .

Donc je pense qu'on a faire une erreur quand on a pas donner une chance à Pogba alors qu'il avait le niveau ,mais la leçon a étais comprise et c'est ça qui importe.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que l'on a fait une erreur justement...Je m'explique.

 

C'est sur a 100% que Ferguson savait que au moment précis ou Pogba voulait quitter le club il allait perdre un des plus gros talent de l'académie.

Il est pas idiot non plus il c'est pas dit "J'préfère garder Bebe va a la m****"...

 

Maintenant il n'y a que Ferguson qui le voyait tout les jours bosser...Si aucune barrière n'a été mis sur son transfert il y a bien une raison.Avait-il une sorte de plan de secours (un transfert qui ne c'est finalement pas fait,l’éclosion d'un autre jeune(Powell) ou autre chose)ou alors clairement son éviction du club était plus d'un problème de personne,ce qui ne m'étonnerais pas du tout.

 

On va pas se le cacher aussi talentueux qu'il soit Pogba a une attitude dégueulasse (alors qu'il réussi la bas,j'ose même pas imaginer si le gars aurait pas jouer) a coter Ribery passe pour un gars ayant reçus la Légion d'honneur.

 

 

Donc pour moi le débat se conclu de la manière suivante. A t'on eu tord de le vendre NON,peux t'on le regretter OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que l'on a fait une erreur justement...Je m'explique.

 

C'est sur a 100% que Ferguson savait que au moment précis ou Pogba voulait quitter le club il allait perdre un des plus gros talent de l'académie.

Il est pas idiot non plus il c'est pas dit "J'préfère garder Bebe va a la m****"...

 

Maintenant il n'y a que Ferguson qui le voyait tout les jours bosser...Si aucune barrière n'a été mis sur son transfert il y a bien une raison.Avait-il une sorte de plan de secours (un transfert qui ne c'est finalement pas fait,léclosion d'un autre jeune(Powell) ou autre chose)ou alors clairement son éviction du club était plus d'un problème de personne,ce qui ne m'étonnerais pas du tout.

 

On va pas se le cacher aussi talentueux qu'il soit Pogba a une attitude dégueulasse (alors qu'il réussi la bas,j'ose même pas imaginer si le gars aurait pas jouer) a coter Ribery passe pour un gars ayant reçus la Légion d'honneur.

 

 

Donc pour moi le débat se conclu de la manière suivante. A t'on eu tord de le vendre NON,peux t'on le regretter OUI

On l'a pas vendu justement, en plus de perdre un crack on l'a perdu gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...