Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'en défense on a de quoi se vanter et tenir pendant un bon moment. Par contre, je dirai amplement un grand oui pour Kroos ( que j'adore ) et Reus, ce dernier pue le talent, comme l'a dit Marvin, il peut jouer des deux cotés avec un bagage technique intéressant c'est un joueur collectif qui sent le jeu et qui est un élément important dans le dispositif de Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et gotze ? J'ai déjà posé la question, mais je trouve qu'il a pas la côte avec vous. Il est surement moins talentueux que Reus, en même temps c'est dur d'être plus. Mais à Dortmund, ça reste un des joueurs clé de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la grosse différence entre Götze et Reus c'est le placement. A 20 ans déjà Rezs sait comment jouer, comment se placer, Götze a beaucoup plus de peine dans ce domaine. Mario est plus technique, plus fin dans ses dribbles, mais son passing-game est moins bon.

 

Et puis Reus est moins bling-bling, moins adoré par les médias, rien que pour ça, je l'aime.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Reus dégage une certaine classe, c'est le premier que j'achete sur fifa d'ailleurs.

 

Si Nani et/ou Giggs venait à partir à la fin de la saison, ce serait clairement sur lui, et non sur Isco ou Rodriguez, que je mettrais tout le pognon !

 

Par contre il doit couter une blinde.... :(

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Gotze a besoin d'espaces pour s'exprimer. Bien plus que Reus. Ca va peut-être tendre à s'atténuer avec le temps, mais il a besoin de temps pour bien jouer. Je me pose d'ailleurs une question que je trouve assez essentielle. Sait-il ce qu'il va faire avant que le ballon n'arrive ? D'ailleurs c'est contre qui le prochain match de Dortmund que je regarde tout ça.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus me fait penser à karl-heinz schneider de captain Tsubasa une sorte de légende allemande, ce mec je le regarde jouer et je me dis le foot sa à l'air trop facile.Bientôt sa sera lui le kaiser une Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de cabaye? Il est dans un club qui n est pas a la hauteur de son talent ... Et puis un exellent tireur de cf,je le verrai bien organisé le jeu chez nous !

 

Et sinon Bale,j adore ce joueur plein de talent je rêve de floquer un maillot a son nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de cabaye? Il est dans un club qui n est pas a la hauteur de son talent ... Et puis un exellent tireur de cf,je le verrai bien organisé le jeu chez nous !

 

Et sinon Bale,j adore ce joueur plein de talent je rêve de floquer un maillot a son nom !

 

Pour Cabaye, je suis assez d'accord, il peut largement jouer dans un club d'un plus haut standing.

Il a un bagage technique convenable. Il joue très sobrement, très peu de déchets dans son jeu. Tactiquement parlant, tu ne peux pas faire plus discipliné. Le mec a une bonne mentalité et ça retranscrit sur le terrain. C'est un joueur d'équipe en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le joueur que j'aimerai vraiment qu'on prenne, c'est bien Marco Reus...ce mec est un p***** de génie.

 

Oui ca serait pas mal. Lui et Gotze valent deja une fortune. Et puis si la rumeur se comfirme et qu'on c'est deja arranger avec Lewandowski pour cet été et qu'on se positionne aussi sur un autre de leurs joueurs, je sens qu'on va se faire des ennemies du coté du BvB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cabaye meilleur que cleverley et je pense qu il a largement le niveau pour être titulaire ,on voit ça avec l EDF,sans lui c est pas pareil !

 

Pour Bale je pense qu il a le talent pour accrocher un podium de ballon d or,il est complet et jeune sir Alex pourrai en faire un grand joueur tout comme cr7,en tout cas c est mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cabaye meilleur que cleverley et je pense qu il a largement le niveau pour être titulaire ,on voit ça avec l EDF,sans lui c est pas pareil !

 

Pour Bale je pense qu il a le talent pour accrocher un podium de ballon d or,il est complet et jeune sir Alex pourrai en faire un grand joueur tout comme cr7,en tout cas c est mon avis !

 

Impossible qu'il devienne ballon d'or. Son jeu est trop stéréotypé (mais tres efficace), des jeunes de son age comme Gotze, Reus, Isco, Muniain... sont plus complets que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cabaye meilleur que cleverley et je pense qu il a largement le niveau pour être titulaire ,on voit ça avec l EDF,sans lui c est pas pareil !

 

 

Cabaye plus agressif dans son jeu et plus mature que Cleverley oui, mais meilleur, je ne pense pas. Dans les déplacements, la vista, le jeu court et peut être même le jeu long, Tom n'a rien à envier au magpies.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...