Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Hamsik est pour moi la seul et unique solution pour régler tous nos problèmes dans l’immédiat au milieu de terrain ! je sais c'est un milieu qui à la base est offensif, mais je sais pas pourquoi je le verrai bien être notre future Roy Keane !! Il a toutes les qualités pour jouer devant une défense.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik est pour moi la seul et unique solution pour régler tous nos problèmes dans l’immédiat au milieu de terrain ! je sais c'est un milieu qui à la base est offensif, mais je sais pas pourquoi je le verrai bien être notre future Roy Keane !! Il a toutes les qualités pour jouer devant une défense.

Si on joue à deux au milieu il nous faut un montre physique avec une bonne technique et un bon placement carick n'a pas le physique et a le reste (enfin ça dépends des match) . HAmsik j'ai des doutes sur son caractère défensif comme tu dis. Il nous reste une autre option c'est TIOTE

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le Napoli, et la bas Inler et Berhami sont les milieux qui s'occupe des taches les plus defensive, mais en faite dans cette équipe tout le monde redescend defendre, meme l'attaquant Cavani donc c'est sur que c'est pas non plus un manchot mais je ne sais pas si il serait a l'aise, c'est plus un MO meme l'année passé il a joué ailié et 9,5

 

Capou se serai pas mal, j'aime bien se joueur, ca tombe bien il devrait faire sa dernière année au Téfécé!

 

Fellaini vu les matchs qu'il a sorti lors de nos 2 dernières confrontation avec Everton, c'est sur vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous

 

sinon Tiote c'est pas un joueur au caractère chaud sur le terrain? si c'est bien celui que je pense je l'ai vu prendre des cartons rouge pour des fautes débile

Modifié par Melo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini me fait rêver..

 

Il nous fait tous rêver. La véritable question est: Si Anderson explose, si Fletcher revient, on en a-t-on besoin ? Alors ok pour Fletcher il faut du temps, mais pour le cas Anderson je suis de plus en plus convaincu que si ses blessures le quitte et que Ferguson gère bien son cas. La venue de Felaini serait presque superficielle.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour le jeu de tête qui est presque inexistant chez andy !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant préférer entre deux chèvres, autant prendre Khedira, qui est beaucoup mieux intéressant et un profile harcelant au milieu et qui est assez bon dans les transmissions. Je ne fait qu'allusion à ton message, moi j'en veux pas des deux.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant préférer entre deux chèvres, autant prendre Khedira, qui est beaucoup mieux intéressant et un profile harcelant au milieu et qui est assez bon dans les transmissions. Je ne fait qu'allusion à ton message, moi j'en veux pas des deux.

 

Ah parce que Ramos est une chèvre ok :)

 

Sinon khedira doit avoir 5 carick dans chaque jambe .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que Ramos est une chèvre ok :)

 

Sinon khedira doit avoir 5 carick dans chaque jambe .

 

Attend je prend l'exemple sur Marvin, Ramos est une saucisse. :)

 

Faut pas comparer un mec de 25 ans à celui de 31 ans, et puis Carrick n'a pas besoin de courir partout, il utilise juste sa tête, sa science du placement, son intelligence et sa vision du jeu. Khedira a plus dans les jambes et a un volume de jeu intéressant, mais pourra-t-il continuer ainsi et qu'en serai-t'il lorsqu'il aura 30 piges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je prend l'exemple sur Marvin, Ramos est une saucisse. :)

 

Faut pas comparer un mec de 25 ans à celui de 31 ans, et puis Carrick n'a pas besoin de courir partout, il utilise juste sa tête, sa science du placement, son intelligence et sa vision du jeu. Khedira a plus dans les jambes et a un volume de jeu intéressant, mais pourra-t-il continuer ainsi et qu'en serai-t'il lorsqu'il aura 30 piges.

Quand il aura 31 Carick en aura 37 tu te rends un peu compte de l'absurdité de ton raisonnement :)

Sinon bein chacun son avis ;)

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il aura 31 Carick en aura 37 tu te rends un peu compte de l'absurdité de ton raisonnement :)

Sinon bein chacun son avis ;)

 

Mon raisonnement est le suivant : Khedira pourra-t'il enchaîner les rencontres à ce rythme qui demande une forme physique exigente ? Je te parle de Khedira pas de Carrick quand il aura 37 ans, si t'as pris le temps de comprendre au lieu de me sortir ce genre de phrase. Un exemple qui me vient à l'esprit, Essien est-il toujours du même niveau que celui qu'il fut à la période de Mourinho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon raisonnement est le suivant : Khedira pourra-t'il enchaîner les rencontres à ce rythme qui demande une forme physique exigente ? Je te parle de Khedira pas de Carrick quand il aura 37 ans, si t'as pris le temps de comprendre au lieu de me sortir ce genre de phrase. Un exemple qui me vient à l'esprit, Essien est-il toujours du même niveau que celui qu'il fut à la période de Mourinho ?

Non mais ce qui m'intéresse c'est la régularité et la forme et le niveau du joueur actuel pas quand il aura 31 ans . Que son jeu soit bâtit sur le physique ne me dérange pas ( même s'il n'a pas que ça ) il est jeune donc. Sinon pour essien il a enchainé les blessures quel rapport avec ce dont on parle .

 

J'ai appris aujourd'hui en venant ici que Carick était un cador et ramos une biquette tant mieux .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait tous rêver. La véritable question est: Si Anderson explose, si Fletcher revient, on en a-t-on besoin ? Alors ok pour Fletcher il faut du temps, mais pour le cas Anderson je suis de plus en plus convaincu que si ses blessures le quitte et que Ferguson gère bien son cas. La venue de Felaini serait presque superficielle.

 

Oui c'est clair mais au vu des dernières saisons.. Je rêverai que Anderson nous sorte des performance de haute volée comme il sait si bien le faire. Et si on retrouve le Fletcher de 2009 je n'en sera que plus heureux.

Mais voilà, pour l'instant on est sûr de rien. De toute façon on ne peut rien faire avant janvier, ce qui nous laisse le temps de voir évoluer les choses. Et faut aussi rappeler que Schole n'est (malheureusement) pas éternel..

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui m'intéresse c'est la régularité et la forme et le niveau du joueur actuel pas quand il aura 31 ans . Que son jeu soit bâtit sur le physique ne me dérange pas ( même s'il n'a pas que ça ) il est jeune donc. Sinon pour essien il a enchainé les blessures quel rapport avec ce dont on parle .

 

J'ai appris aujourd'hui en venant ici que Carick était un cador et ramos une biquette tant mieux .

Carrick est effectivement un des meilleurs milieux défensifs de PL. Il est bien plus essentiel à MU que ne l'est Khedira pour le Real. J'avais dit une bétîse que tu me permets de rectifier, Carrick n'est pas > Khedira mais c'est plutot ca : Carrick >>> Khedira.

 

Donc sur la forme du moment on a un Carrick au top de sa forme et un Khedira qui stagne un peu depuis pas mal de temps, qui est certes un très bon joueur, mais qui n'est pas non plus LE joueur à son poste, contrairement à Carrick.

Pff, autant je comprends que Scholes soit sous coté chez les catalans, autant voir que Carrick est aussi sous coté chez les fans de MU, ça me laisse sans voix. Mais regardez un peu les matchs quoi, cessez de sortir des bêtises qui datent de plusieurs années déjà.

 

Pour Ramos est une biquette, je suis clairement pas d'accord avec les autres, ça nous fait au moins un sujet où on est d'accord, et vu tes posts depuis quelque temps je sais pas si ça joue en ma faveur :|.

 

 

PS : Ensuite rien n'empêche d'avoir un Khedira chez nous, ce n'est pas là le problème.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est bien plus technique, une bien meilleur vision du jeu et a un meilleur sens du placement et de l'anticipation que Khedira. Dans tout ce qui est important il est au dessus mais l'allemand est plus puissant.

Il y a une classe d'écart entre ces deux joueurs.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ça qui joue pas en sa faveur pour les fans, la puissance de Carrick. Le cliché milieu défensif=milieu puissant est toujours d'actualité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...