Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

J'ai lu plusieurs fois cette rumeur à propos de Dzeko :

 

http://www.sport24.com/football/transferts/fil-info/dzeko-pousse-dehors-560318

 

Il a été recruté à 35M€ mais je me dis que ça peut faire une belle affaire et qu'on peut l'avoir pour beaucoup moins cher... Il aura les crocs et Shitty aura payé les frais de son intégration au championnat.

Qu'en pensez vous ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs fois cette rumeur à propos de Dzeko :

 

http://www.sport24.c...e-dehors-560318

 

Il a été recruté à 35M€ mais je me dis que ça peut faire une belle affaire et qu'on peut l'avoir pour beaucoup moins cher... Il aura les crocs et Shitty aura payé les frais de son intégration au championnat.

Qu'en pensez vous ?

 

J'espère qu'on ne verra aucune recrue en attaque... De la sorte Rooney retournerait en pointe, et on pourrait réellement penser à dynamiser notre milieu. Pourtant, j'ai aimé sa fin de saison dernière en soutien de l'attaquant, mais il est trop irrégulier, et souvent trop lourd sur ses appuis que pour jouer constamment à ce poste. Puis, il lui manque sa fougue d'antan pour percer les lignes quand il s'agit de débloquer les situations.

On n'a pas acheté Kagawa pour le faire jouer sur l'aile, moins encore pour le mettre dans un milieu à deux... Enfin, Fergie s'entête bien avec Giggs au milieu... Mais ça serait un sacré gâchis tout de même.

 

Puis, si on y regarde de plus près, le Rooney d'il y a deux ans fonctionnait à merveille, et je suis certain que même en pointe, il serait toujours utile dans le jeu. Dos au but, il est solide, et puis il pourrait permuter avec Welbeck (oui, j'espère voir Welbeck sur une aile, en attaquant excentré) de temps en temps. Sans oublier son entente dévastatrice avec Valencia.

 

Même si on signait un Cavani je serais un peu déçu... Bon, je me reprendrais vite, mais à regarder notre effectif, il faut clairement s'atteler à autre chose. Densifions et diversifions notre milieu, assurons nos latéraux, et on sera parti pour une excellente saison, sans l'ombre d'un doute. Sans compter que Welbeck et Chicharito pourraient très bien tenir le front de l'attaque en cas de besoin. D'ailleurs, je suis quasiment certain qu'on retrouvera un Chicha en tant que tueur des surfaces avec une animation offensive variée, qui lui permettrait de faire ce qu'il fait de mieux: appeler, toucher la balle, sans parfois même savoir comment exactement, et puis la mettre au fond évidemment... après un poteau à l'occasion! ^^ Faire du Chicha quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de ton avis... on joue toujours avec 2 attaquants (et on aurait Kagawa juste derriere), donc il nous en restait qu'un seul sur le banc... il faut pas de suspension ou blessures.. :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de ton avis... on joue toujours avec 2 attaquants (et on aurait Kagawa juste derriere), donc il nous en restait qu'un seul sur le banc... il faut pas de suspension ou blessures.. :-S

 

Non, on jouerait en 4 - 2 - 3 - 1... Comme cette année, car Rooney n'a jamais vraiment évolué en deuxième attaquant. Ce qui nous fait une place pour 3 attaquants. Quant à la position de soutien, Kagawa remplira ce rôle à merveille, et Cleverley, mais aussi Young, Giggs, voire Nani peuvent l'occuper, donc on est bien loin d'un état de carence. ;-)

 

Au pire, on pourrait toujours recruter un joueur sur la fin, qui serait bon assez que pour jouer quelques bouts de matchs, et pas trop regardant sur son temps de jeu. Mais vraiment, une pointure en attaque, ça serait idiot... sans compter le monticule de billets que tu devrais débourser.

 

 

Enfin, après réflexion, on a plus évolué en 4 - 2 - 2 - 1 - 1, si tant est qu'on puisse expliquer de manière cohérente un tel schéma tactique. Mais nos ailiers avaient plus un style old school, esseulés sur leurs lignes et préférant les replis défensifs à la percution. Avec deux milieux évoluant assez bas (du moins en fin de saison, après le passage du milieu à 1 et à Giggs: le milieu Mcgyver, t'es seul et tu te débrouilles à colmater les brèches, parce que moi je dézone quand je veux et où je veux). Rooney devait être le clef de voûte de ce pantin désarticulé, et pour ne rien arranger, le bougre s'est contenté du moyen dans l'animation de jeu, préférant les froides stats... Alors, autant le prendre à son propre jeu, et recadrer un peu tout ça. Un poulain, c'est mignon tout plein, même lorsque ses pattes chétives et branlantes peinent à le redresser, mais un cheval qui a la même dégaine, c'est juste un pauvre éclopé!

Modifié par Swann
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on continue de jouer avec 2 attaquants avec Kagawa en soutien ca donnerait plus de solution en Triangle

 

Mais justement, on ne joue pas avec deux attaquants! Regarde Newcastle pour t'en convaincre si tu veux. C'est tout autre chose un soutien, il vient de la deuxième ligne, d'où il est en partie dépositaire de nos offensives, pour percer les lignes et quand il le peut, planter également.

Ce que fait à merveille Kagawa. Cleverley pourrait être intéressant également à ce poste, et Young n'y est pas trop dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on jouerait en 4 - 2 - 3 - 1... Comme cette année, car Rooney n'a jamais vraiment évolué en deuxième attaquant. Ce qui nous fait une place pour 3 attaquants. Quant à la position de soutien, Kagawa remplira ce rôle à merveille, et Cleverley, mais aussi Young, Giggs, voire Nani peuvent l'occuper, donc on est bien loin d'un état de carence. ;-)

 

Au pire, on pourrait toujours recruter un joueur sur la fin, qui serait bon assez que pour jouer quelques bouts de matchs, et pas trop regardant sur son temps de jeu. Mais vraiment, une pointure en attaque, ça serait idiot... sans compter le monticule de billets que tu devrais débourser.

 

 

Enfin, après réflexion, on a plus évolué en 4 - 2 - 2 - 1 - 1, si tant est qu'on puisse expliquer de manière cohérente un tel schéma tactique. Mais nos ailiers avaient plus un style old school, esseulés sur leurs lignes et préférant les replis défensifs à la percution. Avec deux milieux évoluant assez bas (du moins en fin de saison, après le passage du milieu à 1 et à Giggs: le milieu Mcgyver, t'es seul et tu te débrouilles à colmater les brèches, parce que moi je dézone quand je veux et où je veux). Rooney devait être le clef de voûte de ce pantin désarticulé, et pour ne rien arranger, le bougre s'est contenté du moyen dans l'animation de jeu, préférant les froides stats... Alors, autant le prendre à son propre jeu, et recadrer un peu tout ça. Un poulain, c'est mignon tout plein, même lorsque ses pattes chétives et branlantes peinent à le redresser, mais un cheval qui a la même dégaine, c'est juste un pauvre éclopé!

 

:wub: ça enchante mes yeux de si jolies métaphores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs fois cette rumeur à propos de Dzeko :

 

http://www.sport24.c...e-dehors-560318

 

Il a été recruté à 35M€ mais je me dis que ça peut faire une belle affaire et qu'on peut l'avoir pour beaucoup moins cher... Il aura les crocs et Shitty aura payé les frais de son intégration au championnat.

Qu'en pensez vous ?

 

Il quitterrait le banc de Shity pour rejoindre le banc de United ?

 

tu veux le mettre ou? Ya Rooney (inconstestable) , Welbeck (Gros potentiel), Chicharito ( le meilleur remplacent du monde)

 

Bref pour moi ya pas de place pour Dzeko a United, de toute façon ya des rumeurs qui disent qu'il va se barrer au Bayern Munich

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il quitterrait le banc de Shity pour rejoindre le banc de United ?

 

tu veux le mettre ou? Ya Rooney (inconstestable) , Welbeck (Gros potentiel), Chicharito ( le meilleur remplacent du monde)

 

Bref pour moi ya pas de place pour Dzeko a United, de toute façon ya des rumeurs qui disent qu'il va se barrer au Bayern Munich

 

Pas cette saison en tout cas.. Mais c'est vrai que ça venu serait complètement inutile.. à part un milieu défensif euh, un 8 très rigoureux défensivement, je ne vois pas trop d'autres achats qui nous serait profitable sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cette saison en tout cas.. Mais c'est vrai que ça venu serait complètement inutile.. à part un milieu défensif euh, un 8 très rigoureux défensivement, je ne vois pas trop d'autres achats qui nous serait profitable sportivement.

 

Strootman tu veux dire , oui ca serait une bonne recrue

 

Moi je veux bien Eriksen ou Boilesen ou De Jong (Ajax) des milieu polyvalent aprés le départ inéluctable de Giggs et de Scholes ca pourrait étre bien et éfficace

 

Mais un latéral gacuhe (Baines, Jordi Alba) pour mettre la préssiona Evra et voila un mercato pafait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman tu veux dire , oui ca serait une bonne recrue

 

Moi je veux bien Eriksen ou Boilesen ou De Jong (Ajax) des milieu polyvalent aprés le départ inéluctable de Giggs et de Scholes ca pourrait étre bien et éfficace

 

Mais un latéral gacuhe (Baines, Jordi Alba) pour mettre la préssiona Evra et voila un mercato pafait

 

Eriksen c'est pas un peu le même rôle que Kagawa? On a Tunnicliffe qui va débarquer aussi.

Moi je verrais bien un mec qui imposera un certain physique dans l'entrejeu, Strootman je dis oui ou Tioté..

 

Latéral gauche? Pour l'instant Fabio me suffit amplement mais c'est pas l'avis de Saf donc Alba ça serait l'idéal, ou Clyne si il est assez polyvalent pour effectuer la tâche à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen c'est pas un peu le même rôle que Kagawa? On a Tunnicliffe qui va débarquer aussi.

Moi je verrais bien un mec qui imposera un certain physique dans l'entrejeu, Strootman je dis oui ou Tioté..

 

Latéral gauche? Pour l'instant Fabio me suffit amplement mais c'est pas l'avis de Saf donc Alba ça serait l'idéal, ou Clyne si il est assez polyvalent pour effectuer la tâche à gauche.

 

Fabio va étre preter au Benfica

 

et en effet Eriksen peut jouer sur l'aile gauche tout comme au milieu et ca donneras de la concurrence a Young et techniquement avec rooney devant ca fera des étincelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des joueurs la plus techniques et plus talentueux d’Angleterre ces dernières années, j'ai nommé Joe Cole, j'aurai préféré qu'on le ramene après son départ de Chelsea, même si là il n'est pas arrivé à bout et il peut encore servir pour quelques années et il ferai un bon supplément à Rooney en attaque en cas de blessures. De plus, il peut jouer sur les cotés, il sera un bon atout dans la rotation.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fabio va étre preter au Benfica

 

et en effet Eriksen peut jouer sur l'aile gauche tout comme au milieu et ca donneras de la concurrence a Young et techniquement avec rooney devant ca fera des étincelles

En fait Fabio pourrait finalement être prêté à Everton dans le cadre du transfert de Baines pour baisser l'indemnité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas suivi sa saison à Lille, mais Joe Cole, ça peut être un bon transfert pour "complèter" le noyau

Si on achète aucun autre milieu ou attaquant, je dis un beau oui. Un des seul joueurs de chelsea (ancien)que j'aime bien, il pourrait apporter beaucoup en complétant le noyau.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole va rester à Liverpool les gars désolé de vous faire redescendre sur terre mais un ancien de Chelsea et un joueur actuel de Pool ne peut pas venir chez nous :

 

http://www.sofoot.co...ool-157687.html

 

En plus il a conseillé à Hazard d'aller à Chelski et vous le voulez chez nous ! :D

 

http://botolam.football.fr/post/2012/06/05/joe-cole-a-conseille-eden-hazard-pour-rejoindre-chelsea

 

"J'ai parlé à Joe Cole et ce qu'il a dit avant tout, c'est que Chelsea était le bon club pour moi," a déclaré sur le site de Chelsea."Comme quelqu'un qui aime le club lui-même, il a dit qu'il a envie de me voir avec le maillot de chelsea, alors le prochaine fois que je le verrai, je lui dirai qu'il avait raison."
Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous contrat avec Liverpool, le milieu de terrain Lucas Leiva pourrait faire ses vaises cet été. N’entrant pas dans les plans du nouveau coach

 

les transferts.com

 

 

Lucas Leiva n'entre pas dans les plans de brendan rodgers

 

serieux ya un gros coup a faire on peux le prendre pas cher et serieux ce joueur est ce qu'il nous faut il ne rechigne jamais a combler les breche c'est un vrai 6 devant a défense et avec carrick le récapurateur ca peut réquilibrer notre milieu

 

Quesque vous en pensez?

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Lucas pas dans les plans de Rodgers ? Joke.

Il en fera son Britton. C'est un des meilleurs milieu déf du championnat avec Carrick etc. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...