Kobe.Rooney Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il nous faudra un attaquant remplaçant aussi car on aura que Welbeck et Chicharito devant (trop insuffisant) Je vote pour Higuain moi But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Avec ça je pense qu'on peut marquer 5 but par matchs ! Mais en encaisser 6 mdr ta pa du voir les méme match que moi concernant scholes rooney kagawa valencia et méme nani qui s'implique de plus en plus dans les taches défensive cette année... ^^ Il nous faudra un attaquant remplaçant aussi car on aura que Welbeck et Chicharito devant (trop insuffisant) Je vote pour Higuain moi tu te vois payer 40 millions pour laisser un joueur sur le banc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il nous faudra un attaquant remplaçant aussi car on aura que Welbeck et Chicharito devant (trop insuffisant) Je vote pour Higuain moi Keane et Young peuvent être amenés a jouer ce rôle..Sans oublier Rooney qui devrait être replacé en attaque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Shinji - Hazard - Baines, on ferait déjà un très bon mercato mais avec le départ de Berba/Owen et les doutes que j'ai sur Chicha et le probable prêt/vente/échange de Macheda, ça nous laisse aussi un trou devant Keane? ça manquerait de présence, de tête mais en terme de vitesse on serait très très bon. Higuain j'ai lu récemment sur un site peut être peu fiable que c'était 60 millions, on peut donc oublier. Modifié le 23 mai 2012 par Ha Ni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ah donc c'est trop cher Faudrait trouver un joueur pas trop cramé dans les 10M€, le genre de joueur qui jouera 20 matchs environs et qui marquerait une dizaine de buts Pourquoi pas sinon compter sur Macheda ou Keane ou Diouf? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Perso j'aimerai ce jeune Gotoku Sakai! Regardez la qualité de ses centres, avec Kagawa ils s'entenderaient bien, mais bon je rêve. [media=] [/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Pas mal ce latéral en effet, je le mettrai bien en concurrence avec Evra si on achète pas Baines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je pensais exactement pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Il me fait rêver ce joueur quand même.. Il a quelque chose en + que Neymar, trop impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Ma petite équipe : ------------------De Gea--------------- Rafael - Smalling - Vidic - Baines ----------------- Jones ----------------- ------------ Kagawa - Rooney------------ Valencia -------------------------Hazard ----------------- Welbeck ------------------ Et oui je verrai bien Rooney jouais plus bas au même niveau que Kagawa, si les deux défendent bien ! Modifié le 24 mai 2012 par Sk4RiiuM-1o « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Moi ça serait, à long terme (2/3ans) : De Gea Rafael - Evans - Smalling - Fabio Jones Cleverley - Kagawa Nani ---------------- Hazard Rooney Soit acheter un vrai 6, soit tenter de reconvertir Jones, qui serait pas mal en 6 dans un milieu à 3 je pense.. ça aurait de la gueule :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 A moyen terme: De Gea Rafael - Jones - Smalling/Evans - Baines/Fabio Javi Martinez Clerverley Nani - Kagawa - Hazard Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 De Marcos, joueur multifonctions milieu polyvalent et pouvant dépanner (et bien) en attaque, voir en latéral. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Pourquoi on ne se pencherai pas sur RVP par exemple qui n'a pas encore renouvlé à Arsenal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsgoldplayer Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ma petite equipe : -------------------------------De Gea--------------------------------- Rafael - Jones - Vidic - Fabio Javi Martinez Valencia - Kagawa - Hazard Rooney - Falcao mais avec beaucoup de budget..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 __________De Gea__________ Debuchy_Smaling_Vidic__Evra ____Asamoah____Kagawa____ Hazard_______________Young _______Rooney_____________ _____________Lewandowski___ _________Lindegaard________ Rafael___Rio____Jones_Baines ____Carrick______Cleverley___ Valencia_______________Nani_ _____Welbeck_____Chicha____ Back-up : Evans, Scholes, Ben Amos, Giggs, Fletcher (dépend de s'il revient à son top niveau) Bilan : 6 joueurs in, 9 out pour une dépense totale de 40M£ In : Baines (7M£), Debuchy (7K£), Asamoah (11M£), Kagawa + Lewandowski (18M£ + Berbatov), Hazard (32M£) Out : Ritchie De Laet and Matty James (3M£ ?) + Berbatov + Kiko (12M£) + Park (6M£) + Anderson (12 M£) + Pogba + Owen + Bebe (2M£ ?) On Loan : Fabio Qu'en dites vous ? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Pour parler des joueurs qu'on veut voir dans cette équipe il faut parler de ceux qui vont partir pour trouver l'équilibre: donc moi je vois fabio, owen, berbatov, park n partir: 4 joueurs et 4 numéro vacants: 20, 7, 9, 13, et on a toujours le 2 vacant. j'aimerai voir un attaquant: falcao ou hulk ou même llorente de préference qui portera le numéro 9 un défenseur qui aura le numéro 2 comme débuchy ou baines ou alba kagawa qui aura le 13 hazard qui aura le 7 gaitan qui aura le 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Pour parler des joueurs qu'on veut voir dans cette équipe il faut parler de ceux qui vont partir pour trouver l'équilibre: donc moi je vois fabio, owen, berbatov, park n partir: 4 joueurs et 4 numéro vacants: 20, 7, 9, 13, et on a toujours le 2 vacant. j'aimerai voir un attaquant: falcao ou hulk ou même llorente de préference qui portera le numéro 9 un défenseur qui aura le numéro 2 comme débuchy ou baines ou alba kagawa qui aura le 13 hazard qui aura le 7 gaitan qui aura le 20 Vendre Fabio pour récupérer Debuchy ça serait de la belle connerie.. Modifié le 27 mai 2012 par aaksel57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Vendre Fabio pour récupérer Debuchy ça serait de la belle connerie.. Surtout que Debuchy n'évolue pas à gauche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Surtout que Debuchy n'évolue pas à gauche !!! Je le sais c'était juste pour faire un parallèle par rapport au niveau actuel / potentiel / prix enfin bref. Vendre Fabio pour un mec "comme" Debuchy ça serait con, comme pour Baines d'ailleurs, je suis pour l'intégration de Fabio, même si son départ en prêt a l'air inévitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Je le sais c'était juste pour faire un parallèle par rapport au niveau actuel / potentiel / prix enfin bref. Vendre Fabio pour un mec "comme" Debuchy ça serait con, comme pour Baines d'ailleurs, je suis pour l'intégration de Fabio, même si son départ en prêt a l'air inévitable Comme toi, je suis pour l'intégration de Fabio. Je suis aussi pour l'achat de Baines et le départ d'Evra en Chine par exemple !!! Modifié le 27 mai 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Comme toi, je suis pour l'intégration de Fabio. Je suis aussi pour l'achat de Baines et le départ d'Evra en Chine par exemple !!! Je ne dirais pas non à cette alternative ^^, mais on sait tous les 2 qu'Evra va rester à United pour minimum 2ans, et puis je pense pas qu'il soit cuit, au contraire, je compte encore sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim-shady Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 evra c'est une valeur sur niveau qualité et surtout niveau infirmerie je pense pour au moins deux année encore on a le temps de laisser fabio je croit qui serat prêté pour arriver au moment ou pat quiterra le navire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) __________De Gea__________ Debuchy_Smaling_Vidic__Evra ____Asamoah____Kagawa____ Hazard_______________Young _______Rooney_____________ _____________Lewandowski___ _________Lindegaard________ Rafael___Rio____Jones_Baines ____Carrick______Cleverley___ Valencia_______________Nani_ _____Welbeck_____Chicha____ Back-up : Evans, Scholes, Ben Amos, Giggs, Fletcher (dépend de s'il revient à son top niveau) Bilan : 6 joueurs in, 9 out pour une dépense totale de 40M£ In : Baines (7M£), Debuchy (7K£), Asamoah (11M£), Kagawa + Lewandowski (18M£ + Berbatov), Hazard (32M£) Out : Ritchie De Laet and Matty James (3M£ ?) + Berbatov + Kiko (12M£) + Park (6M£) + Anderson (12 M£) + Pogba + Owen + Bebe (2M£ ?) On Loan : Fabio Qu'en dites vous ? __________De Gea__________ Debuchy_Smaling_Vidic__Evra ____Asamoah____Kagawa____ Hazard_______________Young _______Rooney_____________ _____________Lewandowski___ _________Lindegaard________ Rafael___Rio____Jones_Baines ____Carrick______Cleverley___ Valencia_______________Nani_ _____Welbeck_____Chicha____ Back-up : Evans, Scholes, Ben Amos, Giggs, Fletcher (dépend de s'il revient à son top niveau) Bilan : 6 joueurs in, 9 out pour une dépense totale de 40M£ In : Baines (7M£), Debuchy (7K£), Asamoah (11M£), Kagawa + Lewandowski (18M£ + Berbatov), Hazard (32M£) Out : Ritchie De Laet and Matty James (3M£ ?) + Berbatov + Kiko (12M£) + Park (6M£) + Anderson (12 M£) + Pogba + Owen + Bebe (2M£ ?) On Loan : Fabio Qu'en dites vous ? je suis 100% pour cette équipe. Je suis ravi que tu y place Asamoah, un vrai 6. kagawa un créateur récuperateur. Lewandowski au côté de Roo pour jouer en pivot et le génie d'Hazard. Cependant je mettrai Nani à la place de Young et ce dernier je le fais évoluer en pointe aux côté de Roo car Lewandowski ne quittera pas Dortmund au contraire de Shinji. Perso je recruterai bien un Marcin Martin et un Yanga Lbiwa en plus Modifié le 27 mai 2012 par Jiaho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Cheick Tiote silences Rooney - Remember the Name! - YouTube Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés