Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Je trouves que cette saison, qu'il a affiner sa silhouette, il a dû faire un petit régime ! Je n'oublierai jamais les buts décisifs qu'il a planté, alors qu'on était en difficulté, et surtout sa polyvalence, il est un peu atypique, mais on s'en fou du moment qu'il assure! Cete homme est trés important dans notre effectif, donc un grand OUI pour John O'Shea !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivie de loin le petit débat entourant O'Shea :wub: :wub: je vous rejoins pour dire OUI!! a l'Irlandais qui par sa polyvalence nous a aider bien des fois, et comme la dit mon voisin du dessus ---> "du moment qu'il assure!"

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea :

 

Point fort ;Polyvalent et gentil garçon,il aime UNITED que c'est beau mais bon même moi j'aime MU je le verrai bien finir à Everton avec Phil !!!

 

Point faible;Polyvalent(à l'arrivée il est bon nulle part),lent,lourd et qualité de centre médiocre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea :

 

Point fort ;Polyvalent et gentil garçon,il aime UNITED que c'est beau mais bon même moi j'aime MU je le verrai bien finir à Everton avec Phil !!!

 

Point faible;Polyvalent(à l'arrivée il est bon nulle part),lent,lourd et qualité de centre médiocre !!!

 

Réaction d'un MinOuu abattu :

 

882197samuel_L_Jackson.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea :

 

Point fort ;Polyvalent et gentil garçon,il aime UNITED que c'est beau mais bon même moi j'aime MU je le verrai bien finir à Everton avec Phil !!!

 

Point faible;Polyvalent(à l'arrivée il est bon nulle part),lent,lourd et qualité de centre médiocre !!!

Eh ouais, United à l'habitude d'avoir des joueurs qui on un niveau faible, qui sont lents, lourds et qui savent pas centrer.

Et encore pire, ils les conservent pendant 10 années. C'est fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud peut dire ce qu'il veut, je ne réagirais pas à ses postes, il a montré ses limites d'argumentations aujourd'hui et je ne compte plus tenir une conversation où un débat avec lui.

 

Je suis pas le gardien du topic d'O'Shea, je suis un amateur de débats et j'aime bien discuter de nos joueurs qui sont formés au club, O'Shea et Fletcher particulièrement. Quand les choses sont dit justement, avec respect, de manière posée et réfléchis je réponds et je participe mais quand c'est le contraire, je préfère m'abstenir, c'est ce qu'il y a de mieux à faire avec ce genre d'individu.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretes de pourrir les topics sérieux <_< si t'as un problème y'a les MP <_< arretes de jouer ton insolent à 2 sous fin du HS :)

D'accord mais la derinère fois que je t'ai claché par MP tu m'a plus répondu donc...

 

Si t'aime pas un joueur t'est pas obligé de venir sur son topic et de le rabaisser de cette manière sans aucun argument..

Ce que tu fais c'est de la provocation inutile est stupide. Désolant vu ton (vôtre) age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minouu tu me fais bien marrer je dis ce que je pense de O'Shea et tu me sors que j'argumente pas ou que je le respecte pas,je vais pas dire du bien de lui si sur un terrain je le trouve pas bon...enfin franchement ne débat plus avec moi je vais pas m'arrêter de vivre pour autant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais la derinère fois que je t'ai claché par MP tu m'a plus répondu donc...

 

Si t'aime pas un joueur t'est pas obligé de venir sur son topic et de le rabaisser de cette manière sans aucun argument..

Ce que tu fais c'est de la provocation inutile est stupide. Désolant vu ton (vôtre) age.

 

oh mon dieu j'en ai donné des milliers d'arguments (lenteur, sait pas centrer...) et t'appelles ça de la provocation?? et pourquoi tu ramènes mon age dans le truc? t'essayes de décrédibiliser les gens avec des trucs perso? sérieusement, t'as 17 ans mais tu t'y crois beaucoup trop si ça c'est pas patéthique <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu fais c'est de la provocation inutile est stupide. Désolant vu ton (vôtre) age.

Il faut arrêter les gars c'est pas de la provocation si on donne un avis,on pourrait dire pareil que c'est de la provocation que de défendre O'Shea sur le fait qu'il est formé au club et que c'est un gentil garçon,on est pas là pour faire du social !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter les gars c'est pas de la provocation si on donne un avis,on pourrait dire pareil que c'est de la provocation que de défendre O'Shea sur le fait qu'il est formé au club et que c'est un gentil garçon,on est pas là pour faire du social !!!

 

 

Merci alruud au moins t'es censé... Le problème sur ce forum, c'est que certains défendent et adulent donc du coup tous les joueurs du club, bons ou pas... et dès que t'essayes de critiquer c'est le drame!!!

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose c'est de dire votre avis sur le joueur et sa titularisation, mais à lire vos posts on dirait que vous en avez après O'Shea, dire qu'un joueur est "excellent sur le banc" j'appelle pas ça un argument, j'appelle ça de la provoc' oui.. Q

Toi au moins t'est correcte..

Tu préfères Rafael mais sans pour autant rabaisser O'Shea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose c'est de dire votre avis sur le joueur et sa titularisation, mais à lire vos posts on dirait que vous en avez après O'Shea, dire qu'un joueur est "excellent sur le banc" j'appelle pas ça un argument, j'appelle ça de la provoc' oui.. Quant à OLH qui ne sait rien faire d'autre que de nous poster ces photos bidons..

Relis mes posts j'en ai pas après lui je dis juste ce que je pense de lui et que je trouve scandaleux qu'il prenne la place de Rafael !!!

 

Après si on a plus rien le droit de dire on va vraiment se faire chie.r !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mes posts j'en ai pas après lui je dis juste ce que je pense de lui et que je trouve scandaleux qu'il prenne la place de Rafael !!!

 

Après si on a plus rien le droit de dire on va vraiment se faire ***** !!!

 

tu peux mais faut toujours dire qu'o'shea ou carrick sont de supers joueurs même si c'est pas le cas biensur ou alors ça vaut dire que tu supportes pas Manutd

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis plié en deux :ptdr: :ptdr: entre Allruude et reddevil60 les conversation à deux balles

 

Continuez les gars ^^ :D

Lesquelle???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...