Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Merci MinOuu de me rappeller que ya encore des gens qui réfléchissent et qui connaissent la vraie valeur d'un joueur.

 

Excellent ton post. :)

A quoi tu joue ?

 

Pour en revenir au posts de minou, je suis complétement pas d'accord avec toi sur toute les lignes.

La mauvaise foi, c'est toi qui t'en sert, pas nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un membre qui dit qu'O'Shea est un joueur de classe mondiale, la mauvaise foi n'est certainement pas que d'un seul côté ;).

 

à ce compte là, Sir Alex est aussi de mauvaise foi.

 

Et puis j'ai pas envie d'avoir de débat avec toi, ça ne sert strictement à rien, on a déjà vu ça par le passé, donc ton opinion ainsi que celle de O.L.H, m'importe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie fait son équipe comme il veut, il en a rien à cirer de définir si O'Shea est un joueur de classe mondial.

Toujours est-il que depuis qu'il est au club il n'a jamais été un titulaire indiscutable, ça veut bien dire quelque chose, on a souvent mieux au club (Neville autrefois, Brown, Rafael dans très peu de temps..)

 

 

Sur le débat : "O'Shea joueur de classe mondiale" tu as retenu que le titre mais pas le contenu apparemment.

Donc si on se fie aux déclarations de Sir Alex, oui il le considère comme un joueur de classe mondiale, le reste dépends de ta propre définition du terme : "classe mondiale" qui a pour seule définition chez toi : Rafael (d'après ce que j'ai compris).

 

O'Shea n'a peut être pas été titulaire à tous les coups, mais ce qu'il l'a à chaque fois privé de sa c'été les blessures et la hiérarchie que faisait respecter Sir Alex à juste titre avec Neville. Cela dit, il a fait un nombre de matchs correcte et les chiffres sont là pour en témoigner :

 

Année : 01-02 ----- Nombre de matchs joué :------ PL : 09 ----- C1 3

Année : 02-03 ----- Nombre de matchs joué : ----- PL : 32 ----- C1 16

Année : 03-04 ----- Nombre de matchs joué : ----- PL : 33 ----- C1 7

Année : 04-05 ----- Nombre de matchs joué : ----- PL : 23 ----- C1 5

Année : 05-06 ----- Nombre de matchs joué : ----- PL : 34 ----- C1 7

Année : 06-07 ----- Nombre de matchs joué : ----- PL : 32 ----- C1 11

Année : 07-08 ----- Nombre de matchs joué : ----- PL : 28 ----- C1 6

Année : 08-09 ----- Nombre de matchs joué : ----- PL : 30 ----- C1 12

Année : 09-10 ----- Nombre de matchs joué : ----- PL : 15 ----- C1 00

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce compte là, Sir Alex est aussi de mauvaise foi.

 

Et puis j'ai pas envie d'avoir de débat avec toi, ça ne sert strictement à rien, on a déjà vu ça par le passé, donc ton opinion ainsi que celle de O.L.H, m'importe peu.

Se servir de Sir Alex Ferguson pour arriver à tes fins c'est Min0uuble ou Minable au choix :D

 

Non mais John est un joueur utile! Il sert beaucoup pour le bien de l'équipe, avec son enthousiasme même si sa technique est limitée, il reste un joueur sur qui on peut compter et a déja été décisif (Arsenal, Liverpool). Il peut encore l'être, il fait partie de ceux qui ne disent rien et qui jouent quand on leur demande, il est au service du collectif en essayant de bien défendre, il est quand même pas si facile à bouger que ça.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon point de vue.

 

Pourquoi O'Shea est titulaire actuellement ? Tout simplement pour avoir une meilleure solidité défensive et remettre dans le bain gentiment Evra, Vida et Evans (d'une certaine manière). Et oui car notre Pat national aime bien monté et quand il monte çà laisse un trou. Ce trou est comblé par Evans, Vida prend celle d'Evans et O'Shea celle du Serbe. Bref vous savez tous que toute bonne équipe qui se respecte fait monter uniquement un seul de ses latéraux sinon on court à la cata.

 

Ainsi si nous avons dû mal à garder le ballon O'Shea ne sera pas attiré par l'avant contrairement à certains. C'est une précaution au final.

 

 

Une fois que notre défense aura tout ses automatismes, Rafa pourra rentrer dans la danse.

 

 

 

PS : Je tiens à préciser que je suis pour l'intégration de notre petit brésilien ;)

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que je dis qu'O'Shea n'est pas un joueur de classe mondial que je pense que Rafael en est un (il le sera, mais pas à l'heure actuelle) hein ;).

 

Le fait qu'O'Shea est joué beaucoup, de façon régulière et est gardé un niveau correct ne justifie en rien de le mettre devant dans la hiérarchie par rapport à Rafael.

 

Car le débat il est la, qui de O'Shea ou Rafael doit jouer, pas de savoir, quel est le niveau d'O'Shea et sa régularité depuis 10ans.

 

Pour moi, et pour 50% des membres voir +, Rafael aurait dut être titulaire contre West Ham. On le voit su le banc on apprécie pas, après comme argument "fatal" vous venez nous dire "Oui mais Fergie le met donc on a raison il est meilleur, il a plus d'expérience etc.". Ben moi j'émets une réserve la - dessus, je trouve que Fergie fait une erreur en le mettant titulaire à la place d'un jeune aussi doué que Rafael. Et qui sait, l'avis de Fergie changera peut - être au fil de la saison ? Wait & see.

 

PS: Et pour la remarque personnelle, oui je ne t'aime pas, on peut pas aimer tout le monde, c'est pas pour autant que je ne prendrais pas la peine de te répondre si j'ai quelque chose à rajouter, et ça n'interfère pas dans mes posts ;).

 

Quand tu poste de cette manière là, ça donne envie de te répondre et de débattre avec toi, ce qui n'été pas le cas lors de tes postes au début du match contre West Ham où limite tu criais au scandale quand Sir Alex a titularisé O'Shea.

 

Pour ce qui est de ton poste, j'ai en aucun cas affirmé que O'Shea devait être titulaire indiscutable devant Rafael parce que justement il a beaucoup donné pour le club. On est tous d'accord que chaque saison est différente d'une autre et que O'Shea tout comme un autre doit mériter sa place, mais ce que tu oublies de mentionner et que je répète maintenant pour la 3éme fois, c'est que O'Shea a un style différent de Rafael ce qui permet à Sir Alex d'avoir plus de choix quand il compose son équipe.

 

D'un coté, il a Rafael qui est vif, explosif, qui apporte beaucoup de folie sur son coté et sa a son utilité quand on aligne une formation offensive, il a beaucoup à donner mais à coté de sa, il reste limité au niveau du placement et est moins rassurant qu'un O'Shea où un Brown.

 

D'un autre, il a O'Shea qui a la taille, le physique, l'expérience et la rigueur défensive dû surtout à son intelligence de placement, il est pas vif certes, mais sa manière d'aborder un duel en un contre un et son positionnement lui permettent souvent de prendre le dessus sur son adversaire direct peu importe ses qualités, mais à coté de sa il est moins performant offensivement qu'un Rafael où un Neville.

 

Maintenant c'est selon l'adversaire et la tactique que tu veux adopter dans le match que tu fais ton choix.

 

Se servir de Sir Alex Ferguson pour arriver à tes fins c'est Min0uuble ou Minable au choix :D

:D

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon point de vue.

 

Pourquoi O'Shea est titulaire actuellement ? Tout simplement pour avoir une meilleure solidité défensive et remettre dans le bain gentiment Evra, Vida et Evans (d'une certaine manière). Et oui car notre Pat national aime bien monté et quand il monte çà laisse un trou. Ce trou est comblé par Evans, Vida prend celle d'Evans et O'Shea celle du Serbe. Bref vous savez tous que toute bonne équipe qui se respecte fait monter uniquement un seul de ses latéraux sinon on court à la cata.

 

Ainsi si nous avons dû mal à garder le ballon O'Shea ne sera pas attiré par l'avant contrairement à certains. C'est une précaution au final.

 

 

Une fois que notre défense aura tout ses automatismes, Rafa pourra rentrer dans la danse.

 

 

 

PS : Je tiens à préciser que je suis pour l'intégration de notre petit brésilien ;)

Entièrement d'accord avec ça, et je précise aussi que je veux Rafael en AD pour notre futur mais pour le moment laissons O'Shea.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement d'accord avec toi jord'.

J'ajouterais que, au delà de la défense, c'est toute l'équipe que SAF semble vouloir mettre sur de bons rails. Je pense que lorsque l'équipe sera lancée, que les victoires s'enchaineront, nous assisterons à des XI plus diversifiés.

Un peu de patience.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement d'accord avec toi jord'.

J'ajouterais que, au delà de la défense, c'est toute l'équipe que SAF semble vouloir mettre sur de bons rails. Je pense que lorsque l'équipe sera lancée, que les victoires s'enchaineront, nous assisterons à des XI plus diversifiés.

Un peu de patience.

 

 

Exact, surtout que la Champions League et la Carling Cup approchent à grand pas, les Brown, Neville, Rafael, Gibson, Anderson, Carrick et autres Hernandez et Owen trouverons tous leur compte et auront du temps de jeu pour pouvoir s'exprimer sur le terrain et instaurer une certaines concurrences au niveau des postes. .

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument du nombre de matches joués est trompeur pour O'Shea, pouvez-vous nous dire combien, sur ces titularisations, concernent le poste d'arrière droit ? Car une fois de plus, la grande chance de John, c'est sa polyvalence. Quelqu'un ici me contredira-t-il si je dis que sans cette qualité il n'aurait pas autant de matches à son compteur ? En exagérant un peu, O'Shea est un bouche-trou, un dépanneur très correct, mais peu de supporters coucheraient son nom sur une feuille de match lors d'une compo idéale, en imaginant que tout le monde soit parfaitement opérationnel, me trompe-je ?

 

On ne cherche pas à le casser, loin de là, simplement, l'avenir à ce poste se prénomme Rafael, et l'avenir c'est maintenant.

 

Vous pensez vraiment qu'on aurait pris plus de goals dans les dents avec le brésilien sur la pelouse ??? Rafael avait mangé Ronaldinho l'an passé, et c'était pas loin d'être le grand Ronnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne cherche pas à le casser, loin de là, simplement, l'avenir à ce poste se prénomme Rafael, et l'avenir c'est maintenant.

 

Vous pensez vraiment qu'on aurait pris plus de goals dans les dents avec le brésilien sur la pelouse ??? Rafael avait mangé Ronaldinho l'an passé, et c'était pas loin d'être le grand Ronnie...

L'avenir c'est l'avenir..il jouera surêment des match cette saison mais SAF veut pas pour l'instant.

Et si tu le juge sur un match, celui ou il a mangé ronnie, moi aussi je peut le juger sur le match encore plus important ou il a mangé la carte rouge (Je dit ça pour donner une exemple pas pour le culpabiliser ou rabaisser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir c'est l'avenir..il jouera surêment des match cette saison mais SAF veut pas pour l'instant.

Et si tu le juge sur un match, celui ou il a mangé ronnie, moi aussi je peut le juger sur le match encore plus important ou il a mangé la carte rouge (Je dit ça pour donner une exemple pas pour le culpabiliser ou rabaisser).

Scholes aussi prend des rouges, Rooney aussi... ça en fait des quiches ou des chauffeurs de banc ? On sait tous qu'il s'est fait avoir comme un bleu qu'il est par Ribery. Se taper un Ronnie très remuant sur deux confrontations et sortir gagnant, ça prouve pas mal de choses. Je ne suis pas sûr qu' O'Shea s'en serait aussi bien sorti, on ne le saura jamais, mais j'ai un gros doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes aussi prend des rouges, Rooney aussi... ça en fait des quiches ou des chauffeurs de banc ? On sait tous qu'il s'est fait avoir comme un bleu qu'il est par Ribery. Se taper un Ronnie très remuant sur deux confrontations et sortir gagnant, ça prouve pas mal de choses. Je ne suis pas sûr qu' O'Shea s'en serait aussi bien sorti, on ne le saura jamais, mais j'ai un gros doute.

Je repète car tu m'a pas saisi

(Je dit ça pour donner une exemple pas pour le culpabiliser ou rabaisser).

 

2 confrontation?

Ta oublié que c'est Neville qui a joué quand on a gagné 4-0?

A l'aller, quand Rafael a joué, on a ramassé 2 buts...bizare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repète car tu m'a pas saisi

(Je dit ça pour donner une exemple pas pour le culpabiliser ou rabaisser).

J'avais très bien saisi, merci pour ton aide, mais je trouve le fait de mettre Ronnie dans sa poche beaucoup plus révélateur de la qualité d'un joueur qu'une carte rouge due à des erreurs de jeunesse. Donc, argument léger selon moi, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais très bien saisi, merci pour ton aide, mais je trouve le fait de mettre Ronnie dans sa poche beaucoup plus révélateur de la qualité d'un joueur qu'une carte rouge due à des erreurs de jeunesse. Donc, argument léger selon moi, voilà tout.

Le reste de mon post tu là pas lu? :D

 

2 confrontation?

Ta oublié que c'est Neville qui a joué quand on a gagné 4-0?

A l'aller, quand Rafael a joué, on a ramassé 2 buts...bizare?

 

Il l'a mis dans la poche mais on a quand même encaissé 2 goals, alors qu'avec papy Neville on a pas eu de problèmes.

Puis l'erreur qu'il a fait a certainement été fatale pour la qualification mais comme du le dit c'est une erreur de jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste de mon post tu là pas lu? :D

 

2 confrontation?

Ta oublié que c'est Neville qui a joué quand on a gagné 4-0?

A l'aller, quand Rafael a joué, on a ramassé 2 buts...bizare?

 

Il l'a mis dans la poche mais on a quand même encaissé 2 goals, alors qu'avec papy Neville on a pas eu de problèmes.

Puis l'erreur qu'il a fait a certainement été fatale pour la qualification mais comme du le dit c'est une erreur de jeunesse.

Ben si je l'ai lu, c'est quoi qui te fait tant rire ? Je répondais à un point en particulier. En effet c'est Neville qui a joué, t'as une bonne mémoire dis donc, félicitations.

 

Je viens de mater les buts de Milan, aucun n'est à mettre sur le dos de Rafael en particulier, tu fais dire ce que tu veux à de simples coïncidences, je vais pas me fatiguer à jouer sur de tels détails futiles avec toi.

 

Si tu trouves qu' O'Shea est notre back droit légitime, je peux rien faire. Je reste convaincu que Rafael est beaucoup plus talentueux, mais ça, ça ne se vérifie pas par des chiffres, ça saute aux yeux. Pour moi les trois premières rencontres étaient parfaites pour le lancer cette saison, au lieu d'attendre une rafale de blessures qui nous obligeront à le lancer contre le Barça ou Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste de mon post tu là pas lu? :D

 

2 confrontation?

Ta oublié que c'est Neville qui a joué quand on a gagné 4-0?

A l'aller, quand Rafael a joué, on a ramassé 2 buts...bizare?

 

Il l'a mis dans la poche mais on a quand même encaissé 2 goals, alors qu'avec papy Neville on a pas eu de problèmes.

Puis l'erreur qu'il a fait a certainement été fatale pour la qualification mais comme du le dit c'est une erreur de jeunesse.

Le seul but qu'on se prend lorsqu'il est sur la pelouse, c'est celui de Olic et il n'est en aucun cas responsable. Une erreur minable de nos centraux, qui n'ose pas le toucher, si je me souviens bien. Puis c'est le but de Robben.

 

Je parlais du Bayern, Sorry.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument du nombre de matches joués est trompeur pour O'Shea, pouvez-vous nous dire combien, sur ces titularisations, concernent le poste d'arrière droit ? Car une fois de plus, la grande chance de John, c'est sa polyvalence. Quelqu'un ici me contredira-t-il si je dis que sans cette qualité il n'aurait pas autant de matches à son compteur ? En exagérant un peu, O'Shea est un bouche-trou, un dépanneur très correct, mais peu de supporters coucheraient son nom sur une feuille de match lors d'une compo idéale, en imaginant que tout le monde soit parfaitement opérationnel, me trompe-je ?

 

On ne cherche pas à le casser, loin de là, simplement, l'avenir à ce poste se prénomme Rafael, et l'avenir c'est maintenant.

 

Vous pensez vraiment qu'on aurait pris plus de goals dans les dents avec le brésilien sur la pelouse ??? Rafael avait mangé Ronaldinho l'an passé, et c'était pas loin d'être le grand Ronnie...

 

On s'en fout, ce n’est pas un argument à prendre en compte, les stats, les chiffres et les faits sont là, O'Shea a fait un certain nombre de matchs avec nous, ce qui montre sa régularité depuis un certain nombre d'années (il a joué plus souvent en tant qu'arrière gauche et arrière droit que milieu défensif). Tu as déjà vu Sir Alex remplacer ses défenseurs en cours de match ? C’est très rare donc le nombre de match qu'il a joué se rapproche du nombre de titularisations.

 

O'Shea est peut être un bouche-trou comme tu dis, mais à coté de sa, il a toujours été efficace quand il prenait le relais, ce qu'il lui a valu d'être le titulaire indiscutable durant la saison 2008/2009 alors que tout le monde été présent sur le banc de touche, y compris Brown qui sortait d'une saison très aboutie avec notamment une PL & Une Champions League.

 

Sa blessure l'an dernier a coupé son élan et l'a éloigné des terrains pendant presque 6 mois, ce qui a permis à Rafael et à Neville de faire quelques matchs. Maintenant qu'il est de retour, ça sera difficile d'aller le chercher car il fait rarement des matchs catastrophiques et son profil corresponds bien à ce que Sir Alex cherche, c'est à dire quelqu'un qui sache bloquer son couloir et qui part pas à l'abordage, quelqu'un qui privilégie l'aspect défensif à l'aspect offensif, ce qui permet donc à Evra d'être plus à l'aise dans ses montés.

 

Rafael est certainement notre avenir, il faut lui donner du temps de jeu pour qu'il puisse gagner en expérience mais pas de précipitation, il faut être patient avec ce genre de joueur, il est peut être talentueux mais il est loin d'avoir le niveau de son potentiel, il fait aussi beaucoup d'erreur de jeunesses dans ses placement surtout en un contre un, et le fait de côtoyer des gens comme O'Shea et Ferdinand va énormément l'aider à améliorer ça. N'oublions pas qu'il a que 20 ans, et le fait de passer une saison de plus sur le banc de touche n'est pas si dramatique qu'on essaye de nous faire croire.

 

Maintenant si vous voulez qu'il soit titulaire dès cette année, je suis le premier d'accord mais qu’on ne râle pas s'il fait quelques erreurs de jeunesses qui nous coûterons des matchs et donc automatiquement des titres.

 

Tu dis que Rafael a éteins Ronaldinho, ce qui est très juste, mais tu ne peux te servir de sa pour faire croire qu'il est meilleur qu'O'Shea, ce derniers est le joueur le plus capé de United après Scholes, Giggs et Neville, il a déjà pris le dessus sur plusieurs grands joueurs de Figo à Lenonn en passant par Malouda et Henry pour ne citer qu’eux, l’argument que tu as employé peut aller dans l’autre sens mais c’est pas pour autant que je l’ai employé car je ne veux absolument pas opposer les deux joueurs qui n’ont rien à voir l’un avec l’autre à part le fait de jouer au même poste.

 

On ne peut se baser sur un seul match pour dire que tel où tel joueur est excellent et qu’il faut qu’il fasse l’intégralité des matchs, on n’est pas présent aux entrainements, on ne juge que ce qu’on voit et pour le moment Rafael n’est qu’un arrière droit prometteur sans plus. Arrêtons un peu d’idéaliser le bonhomme et cracher sur ceux qui sont présent depuis des années au club et qui ont faits leur preuve jusque là, un peu de respect non de dieu (je ne te vise pas particulièrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur la quasi totalité de ce que tu dis. J'ai juste exprimé un avis personnel. Je n'idéalise pas Rafael, comme je ne crache pas sur O'Shea. Simplement le style et le potentiel du brésilien me donnent envie de le voir jouer plus, that's all ! Par contre je persiste et signe sur le fait que si O'Shea a un si grand nombre de matches au compteur, c'est grâce à sa polyvalence. Perso, après toutes ces années, je ne sais même pas quel est son poste de prédilection ! O'Shea rend de grands services à United, mais comparé à ses coéquipiers, il est un cran en dessous, à mon avis. Quand je regarde un match et qu'il est là, il reste l'un des joueurs qui m'énerve le plus (à la Carrick dans ses grands jours ou Nani jusqu'à début 2010), il perd beaucoup de ballons "faciles" et sa relance est très très juste.

 

Concernant les remplacements en défense, puisqu'on en revient aux statistiques, il est rentré dix fois au jeu sur ses 30 matches en 2008/09, donc une fois sur trois, c'est pas si mal pour un secteur où on ne fait pas de changements. Mais ce sont là des détails.

 

Sérieusement, ici, qui mettrait O'Shea dans son équipe type ? Je suis très curieux de le savoir. Sur un banc, oui, car il peut rentrer à n'importe quelle place et faire le boulot, mais j'en connais peu qui l'aligneraient automatiquement. Me trompe-je ?

Modifié par D-Lem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur la quasi totalité de ce que tu dis. J'ai juste exprimé un avis personnel. Je n'idéalise pas Rafael, comme je ne crache pas sur O'Shea. Simplement le style et le potentiel du brésilien me donnent envie de le voir jouer plus, that's all ! Par contre je persiste et signe sur le fait que si O'Shea a un si grand nombre de matches au compteur, c'est grâce à sa polyvalence. Perso, après toutes ces années, je ne sais même pas quel est son poste de prédilection ! O'Shea rend de grands services à United, mais comparé à ses coéquipiers, il est un cran en dessous, à mon avis. Quand je regarde un match et qu'il est là, il reste l'un des joueurs qui m'énerve le plus (à la Carrick dans ses grands jours ou Nani jusqu'à début 2010), il perd beaucoup de ballons "faciles" et sa relance est très très juste.

 

Concernant les remplacements en défense, puisqu'on en revient aux statistiques, il est rentré dix fois au jeu sur ses 30 matches en 2008/09, donc une fois sur trois, c'est pas si mal pour un secteur où on ne fait pas de changements. Mais ce sont là des détails.

 

Sérieusement, ici, qui mettrait O'Shea dans son équipe type ? Je suis très curieux de le savoir. Sur un banc, oui, car il peut rentrer à n'importe quelle place et faire le boulot, mais j'en connais peu qui l'aligneraient automatiquement. Me trompe-je ?

 

Je ne peux hélas rien faire d’autre pour te faire changer d’avis, tu as l’air convaincu que O’Shea est en dessous du niveau requis pour être un titulaire à United, et je ne suis vraiment pas d’accord, il a des qualités particulières que ne possède pas forcément un Rafael où un Evra, et je l’ai dit à plusieurs reprises mais apparemment personne ne prends en compte l’intégralité de mes postes, on retiens que ce qu’il nous plais pas et le reste, on s’en moque totalement et c’est ça que je qualifierais de mépris et de mauvaise foi (ça ne te concerne pas spécialement, je généralise).

 

On parle beaucoup de O’Shea en ce début de saison, son topic a pris 10 pages de plus en 2 mois alors que de 2006 à 2010 son topic faisait à peine 30 pages, je suis très étonné et surtout très déçu de voir que tout d’un coup, il y a une masse importante de personnes qui se pointent juste pour dire des méchancetés sans trop argumenter, ni donner un avis objectif sur lui et c’est de là que viens l’idéalisation de Rafael.

 

O’Shea a fait un début de saison incontestable, il a participé offensivement et a été à l’origine de 4 buts (sur 8 marqués), défensivement il n’avait pas grand-chose à faire et a gagné quelques bons duels, je ne vois pas pourquoi on vient remettre en cause sa titularisation.

 

Là où je te rejoints, c’est qu’il a perdu beaucoup de ballons faciles cette saison, mais ce n’est pas suffisant pour lui coller des étiquettes et faire de lui un maladroit, il est peut être pas très doué techniquement, mais ses passes restent néanmoins très correctes dans l’ensemble.

 

Personnellement et à l’heure actuelle, je mettrais O’Shea, Brown où Neville comme titulaire, peu importe, surtout quand tu joue certains matchs à enjeux où tu as besoin d’un certains vécu pour maitriser l’adversaire, Rafael est peut être plus talentueux que les 3 réunis (j’exagère un peu) mais il n’a pas encore la maturité nécessaire qu’ont ces 3 hommes naturellement acquise avec les années.

 

Je ne suis pas là pour faire l’avocat, mais comme ça a été si bien dit, il faut accorder à Sir Alex le crédit de ses choix, il faut ne pas toujours s’emporter, crier au scandale et se comporter comme des pourris gâtés à chaque fois que le joueur qu’on veut n’est pas aligné au point de dire n’importe quoi.

 

Relis bien mes précédent poste, j’explique en long et en large mes opinions et mes ressenti, j’ai essayé d’expliquer les choix de Sir Alex, sans pour autant discréditer tel où tel joueur, je suis pour l’intégration de Rafael mais pas au point de faire n’importe quoi juste pour lui donner du temps de jeu et lui permettre de progresser au détriment des résultats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es quant même pas seul a défendre l'irish minoou courage :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est sur! Courage MinOuu, jiminy et moi, on est avec toi. on l'aime aussi notre irlandais :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...