Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Invité MinOuu

à noter, bon match de O'Shea, il combine bien avec Valencia et ça laisse de bons présages pour la suite. Il est peut être moins explosif que Rafael mais redoutablement efficace, intraitable en 1 contre 1 et le peu qu'il a eu à faire, il l'a implacablement bien fait.

 

Je m'attendais à le voir à gauche et Evans à droite quand j'ai vu la composition de l'équipe mais ce n'était pas le cas.

 

En tout cas, j'avais l'impression d'avoir retrouvé notre O'Shea :wub: d'avant sa blessure, ça m'a fait vraiment très plaisir de voir sur le terrain.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voir aligné à droite est peut être un signe fort quant à notre titulaire droit (au moins sur les gros matchs) de la saison qui arrive !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Le voir aligné à droite est peut être un signe fort quant à notre titulaire droit (au moins sur les gros matchs) de la saison qui arrive !

 

 

Bien vu :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voir aligné à droite est peut être un signe fort quant à notre titulaire droit (au moins sur les gros matchs) de la saison qui arrive !

Oh non pas ça,je veux Rafael à ce poste,O'Shea n'est pas rapide donc pour prendre le couloir et créer le surnombre c'est un peu galére et en plus sa qualité de centre est mediocre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocre faut pas pousser.

 

Et oh moins O'shea répond à la demande Initiale, il defend correctement, l'apport offensif, c'est un plus, pas la base du job non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Oh non pas ça,je veux Rafael à ce poste,O'Shea n'est pas rapide donc pour prendre le couloir et créer le surnombre c'est un peu galére et en plus sa qualité de centre est mediocre !!!

 

 

Dans les gros match ça sera O'Shea où Brown à la limite voir Neville (ne l'oublions pas), Rafael reste très limité défensivement, Sir Alex ne va pas prendre de risque. Et puis le titulaire potentiel à ce poste restera O'Shea, Rafael est encore jeune et a beaucoup à apprendre pour espérer prétendre à une place de titulaire indiscutable.

 

Et puis il ne faut pas voir que l'aspect offensif, O'Shea est clairement plus complet que Rafael même si ce dernier lui est nettement supérieur offensivement mais il n'a pas encore le bagage nécessaire et surtout l'expérience pour assumer ce poste à lui tout seul comme le fait Evra à gauche. Il le sera un jour où l'autre mais à l'heure qu'il est, ce n'est pas encore le cas ce qui est tout à fait normal.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocre faut pas pousser.

 

Et oh moins O'shea répond à la demande Initiale, il defend correctement, l'apport offensif, c'est un plus, pas la base du job non ?

Chacun sa vision du football mais pour moi un bon latéral c'est un mec qui apporte offensivement car l'aspect défensif du latéral c'est la base et Rafael l'a !!!

 

C'est pas en le foutant banquette qu'il progressera surtout que si il enchaine en équipe première d'ici 2-3 ans il deviendra une référence à son poste...un Lahm Brésilien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Chacun sa vision du football mais pour moi un bon latéral c'est un mec qui apporte offensivement car l'aspect défensif du latéral c'est la base et Rafael l'a !!!

 

C'est pas en le foutant banquette qu'il progressera surtout que si il enchaine en équipe première d'ici 2-3 ans il deviendra une référence à son poste...un Lahm Brésilien !!!

 

 

Je te réponds sur le topic Rafael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa vision du football mais pour moi un bon latéral c'est un mec qui apporte offensivement car l'aspect défensif du latéral c'est la base et Rafael l'a !!!

 

C'est pas en le foutant banquette qu'il progressera surtout que si il enchaine en équipe première d'ici 2-3 ans il deviendra une référence à son poste...un Lahm Brésilien !!!

 

Mais O'shea apporte offensivement. Ses montées soulagent Valencia qui peut jouer avec son latéral défensif lorsqu'il n'arrive pas à faire la différence. Hier, O'Shea a été très bon, il défend proprement et vient aider son ailier lors d'assauts offensifs partant de l'aile droite. Il est d'ailleurs l'auteur de nombreux centres.

 

Rafael a l'explosivité qui frappe aux yeux et qui promet de belles choses pour l'avenir mais il doit apprendre à se replacer lorsqu'il monte, il doit gagner en maturité pour éviter de tomber dans le panneau d'un Bellamy par exemple. O'Shea a l'expérience du rôle de latéral, il fait son boulot et ensuite il peut apporter offensivement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais O'shea apporte offensivement. Ses montées soulagent Valencia qui peut jouer avec son latéral défensif lorsqu'il n'arrive pas à faire la différence. Hier, O'Shea a été très bon, il défend proprement et vient aider son ailier lors d'assauts offensifs partant de l'aile droite. Il est d'ailleurs l'auteur de nombreux centres.

 

Rafael a l'explosivité qui frappe aux yeux et qui promet de belles choses pour l'avenir mais il doit apprendre à se replacer lorsqu'il monte, il doit gagner en maturité pour éviter de tomber dans le panneau d'un Bellamy par exemple. O'Shea a l'expérience du rôle de latéral, il fait son boulot et ensuite il peut apporter offensivement.

Pour moi il est trop lourd pour jouer latéral et n'a pas le bagage technique pour évoluer à ce poste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop lourd, ce n'est pas une question de gabari (Bale, Ivanovic), O'shea cavale bien (même si c'est pas le plus rapide) centre bien (remeber 08/09) et en plus il est solide physiquement!

 

Puis raphael à encore le temps, la maturité d'un defenseur c'est entre 23 et 29 ans selon son profil et son poste, O'shea peut rester le titulaire pendant 1 an ou 2 avec rafael en doublure, et inverser d'ici deux an par exemple. (dans l'optique ou Rafael continue a monter en puissance come il le fait, et que O'shea reste stable voir en progrés).

 

Puis O'shea à l'experience, la polyvalence et l'intelligence defensive de jeu que n'a pas Rafael, et qui lui viendra avec l'age.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop lourd, ce n'est pas une question de gabari (Bale, Ivanovic), O'shea cavale bien (même si c'est pas le plus rapide) centre bien (remeber 08/09) et en plus il est solide physiquement!

 

Puis raphael à encore le temps, la maturité d'un defenseur c'est entre 23 et 29 ans selon son profil et son poste, O'shea peut rester le titulaire pendant 1 an ou 2 avec rafael en doublure, et inverser d'ici deux an par exemple. (dans l'optique ou Rafael continue a monter en puissance come il le fait, et que O'shea reste stable voir en progrés).

 

Puis O'shea à l'experience, la polyvalence et l'intelligence defensive de jeu que n'a pas Rafael, et qui lui viendra avec l'age.

Bale lourd???sinon pour faire simple regardes les meilleurs latéraux et tu verras que leurs caractéristiques se rapprochent plus de Rafael que de O'Shea !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

 

T'y va un peu trop loin quand même . J.Evans est bourré de talent ( alors que O'shea est plus un bosseur "sans" talent ) ... et il a très vite appris aux côtés de Vida et de Rio . C'est vrai que sa saison dernière était , grosso-modo , en dents de scie ( notamment à cause de sa blessure ) , mais je crois qu'il va se ressaisir cette année .

 

 

Tu as dis que O'Shea été un bosseur ''sans'' talent, tu peux détailler et argumenter car j'ai du mal à suivre et je voudrais pas faire fausse route dans la réponse que je vais donner, c'est pour ça que je préfère anticiper et te demander plus d'explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sans talent" ?

 

O'shea à reçu des prix de distinction comme meilleur jeune; il a toujours été assez technique (Centre, debordement, et même quelques geste du pied gauche, et un toupet monstre, le petit pont sur figo :wub:).

 

Non vraiment pas d'accord. c'est sur que si en AG/AD on cherche aussi des robhino, Rafael fait forcement plus l'affaire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Alruud dans l'ensemble, O'Shea est limité techniquement, manque souvent d'assurance et offensivement par rapport à un Rafael c'est pas vraiment comparable, même si défensivement il est plutôt bon.

Il est polyvalent certes, et ça nous est bien utile. Maintenant de là à l'idolâtrer et à nous le vendre comme un joueur de classe internationale... faut pas pousser non plus.

L'irlandais a toujours été un "bouche trou", un "dépanneur", quelqu'un sur qui on pouvait compter après une blessure d'un de nos défenseur ou latéral cadre.

Je ne dis pas qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez nous, je dis simplement qu'il ne sera jamais une pointure, joueur très moyen pour moi.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Alruud dans l'ensemble, O'Shea est limité techniquement, manque souvent d'assurance et offensivement par rapport à un Rafael c'est pas vraiment comparable, même si défensivement il est plutôt bon.

Il est polyvalent certes, et ça nous est bien utile. Maintenant de là à l'idolâtrer et à nous le vendre comme un joueur de classe internationale... faut pas pousser non plus.

L'irlandais a toujours été un "bouche trou", un "dépanneur", quelqu'un sur qui on pouvait compter après une blessure d'un de nos défenseur ou latéral cadre.

Je ne dis pas qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez nous, je dis simplement qu'il ne sera jamais une pointure, joueur très moyen pour moi.

C'est vrai que jouer depuis 7 ans, 30 match en Premier League chaque saison (sans parler de la C1) c'est considéré comme "dépanneur" et "bouche trou". -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est polyvalent certes, et ça nous est bien utile. Maintenant de là à l'idolâtrer et à nous le vendre comme un joueur de classe internationale... faut pas pousser non plus.

 

Capitaine de l'équipe d'Irlande (le second aprés Keane).

Titulaire ARD depuis 2008 de Manchester United.

Titulaire ARD quant notre defense à battu le record de clean sheet.

Capitaine de temps en temps à Manutd depuis deux ans aussi ...

 

Titulaire régulier à Manchester United depuis plus de 10 ans, juste l'équipe qui à le plus de titres au cumul en europe depuis cette période.

 

Non vraiment, O'shea n'est pas un joueur de classe internationnal...

 

 

Mais si il est pas, 75% de notre équipe ne le sont pas.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Capitaine de l'équipe d'Irlande (le second aprés Keane).

Titulaire ARD depuis 2008 de Manchester United.

Titulaire ARD quant notre defense à battu le record de clean sheet.

Capitaine de temps en temps à Manutd depuis deux ans aussi ...

 

Titulaire régulier à Manchester United depuis plus de 10 ans, juste l'équipe qui à le plus de titres au cumul en europe depuis cette période.

 

Non vraiment, O'shea n'est pas un joueur de classe internationnal...

 

 

Mais si il est pas, 75% de notre équipe ne le sont pas.

 

Merci :)

 

Je veux bien accepter que les gens n'aient pas une quelconque admiration pour O'Shea qui est plutôt modeste et discret comme garçon, mais de là à dire que c'est un joueur très moyen qui n'a pas la classe internationale, je ne le tolère pas.

 

S'il y a bien un bosseur sur le terrain qui fait toujours ce qu'on lui demande sans contester et qui se donne corps et âme pour le club, c'est bien lui. Franchement je n'arrive pas à comprendre certaines critiques & réactions.

 

En tout cas Sir Alex a une grande estime pour O'Shea, il connait bien sa valeur et c'est bien là l'essentiel. Je vous renvois à un très bel article sur lui il y a quelques temps.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine de l'équipe d'Irlande (le second aprés Keane).

Titulaire ARD depuis 2008 de Manchester United.

Titulaire ARD quant notre defense à battu le record de clean sheet.

Capitaine de temps en temps à Manutd depuis deux ans aussi ...

 

Titulaire régulier à Manchester United depuis plus de 10 ans, juste l'équipe qui à le plus de titres au cumul en europe depuis cette période.

 

Non vraiment, O'shea n'est pas un joueur de classe internationnal...

 

 

Mais si il est pas, 75% de notre équipe ne le sont pas.

 

On ne doit pas avoir la même conception de la chose alors, si tu penses que O'Shea peut être comparé à des Evra, Lahm, Maicon, Ramos, Zanetti ou autres, sache que ça n'est nullement mon cas.

Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais vous l'idolâtrez comme s'il s'agissait d'un joueur vital, je trouve que vous en faites beaucoup trop à son égard personellement.

 

C'est un joueur que je qualifierai de sûr, parce qu'il a un vécu, il connait bien la PL,... mais ME CONCERNANT, il n'est pas INDISPENSABLE au club!

 

Soyez un minimum objectif, techniquement notre irlandais est très limité, parfois maladroit et pas assez présent en attaque à mon goût.

 

Il a toujours été au service du club et a toujours répondu présent quand le club avait besoin de lui, il a comportement exemplaire,... c'est ça que vous souhaitez que je dise? Tout ça est VRAI, mais je parle de SON NIVEAU, pas du reste!

 

Généralement un joueur de classe internationale fait l'unanimité, or pour O'Shea c'est loin d'être le cas bizarrement.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
On ne doit pas avoir la même conception de la chose alors, si tu penses que O'Shea peut être comparé à des Evra, Lahm, Maicon, Ramos, Zanetti ou autres, sache que ça n'est nullement mon cas.

Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais vous l'idolâtrez comme s'il s'agissait d'un joueur vital, je trouve que vous en faites beaucoup trop à son égard personnellement.

 

C'est un joueur que je qualifierai de sûr, parce qu'il a un vécu, il connait bien la PL,... mais ME CONCERNANT, il n'est pas INDISPENSABLE au club!

 

Soyez un minimum objectif, techniquement notre irlandais est très limité, parfois maladroit et pas assez présent en attaque à mon goût.

 

Il a toujours été au service du club et a toujours répondu présent quand le club avait besoin de lui, il a comportement exemplaire,... c'est ça que vous souhaitez que je dise? Tout ça est VRAI, mais je parle de SON NIVEAU, pas du reste!

 

Généralement un joueur de classe internationale fait l'unanimité, or pour O'Shea c'est loin d'être le cas bizarrement.

 

 

O'Shea ne peut pas être comparé à ces joueurs car c'est un garçon discret et timide à la Scholes et Valencia, il a souffert de la sous médiatisation c'est pour ça qu'il est passé aux oubliettes quand on parle des arrières latéraux.

 

Autre chose qui a un lien avec ma première phrase, c'est que O'Shea n'est pas explosif, il fait pas le show comme les joueurs que tu as cité, il est pas très technique et je crois que tout le monde s'accorde à le dire mais il est extrêmement efficace et c'est pour ça que Sir Alex compte sur lui. Plus efficace qu'un Rafael même si c'est moins brillant techniquement et c'est la raison pour laquelle Sir Alex va lui assurer une place dans le onze de départ, il est très important pour l'effectif et a un très grand rôle à jouer dans les grand matchs. Et du moment que le boss lui fait confiance, lui donne le capitana et le titularise c'est qu'il pense qu'il est de la trempe de tous ces joueurs que tu as cité en haut de page.

 

Aucun joueur n'est indispensable à Manchester, même Rooney ne l'est pas, l'équipe est constituée d'un ensembles de joueurs qui sont là pour se suppléer les uns les autres en cas de blessures, transfert et repos, c'est vrai qu'il y a des joueurs plus coté que d'autre mais le niveau est élevée même chez les remplaçants et c'est l'exigence si on veut faire parti d'un club comme Manchester et O'Shea l'est depuis des années.

 

Et c'est pas parce qu'il ne fait pas l'unanimité à tes yeux qu'il l'est pas aux yeux des autres. Il est apprécié et aimé de la majeur partie des supporteurs mancuniens, il est formé au club ce qui fait qu'il a reçu une éducation et sait ce que c'est l'amour du club du maillot et Sir Alex ainsi que les fan le lui rendent bien.

 

O'Shea We Love You <3
Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord lorsqu'on dit qu'O'shea n'est pas indispensable au club... Chaque grande équipe a besoin de joueurs, dont l'état d'esprit est aussi irréprochable, que l'engagement et le dévouement auxquels ils font preuve. Pas forcément des cracks ou des gracieux, mais des joueurs suffisamment bons et impliqués, pour aider le club à carburer lorsqu'on fait appels à eux...

 

Maintenant de là à dire qu'il est de classe internationale... J'ai envie de dire, ils vous en faut peu?

Un joueur de niveau mondial, ne sera jamais limité techniquement, puisque la technique est la base même du ballon rond. Là on parle du poste d'arrière droit et gauche, et de ce point de vue là je ne peux que rejoindre l'avis de Jin93.

Et c'est un fan d'O'shea qui parle... Ses lacunes offensives, ses approximations, ses mauvais choix et ses passes pas toujours bien dosés, ne le permettent pas pour moi, de le placer dans les références à son poste... Mais justement le point fort de notre club est le collectif, et de ce fait, chaque joueur suffisamment intelligent et suffisamment introduit peut s'illustrer à United. Il a accomplit de biens belles choses depuis ses débuts, il a joué une plénitude de rencontres c'est clair! Cela dit, c'est surtout parce qu'il offre une certaine garantie, et du fait qu'il connait parfaitement le jeu et l'équipe, cela lui permet de s'épanouir.

Quand il a commencé à jouer véritablement, il aurait pu dans le futur, envisager de devenir un grand joueur... Il avait faire forte impression, une véritable révélation. Cependant, j'ai la sale sensation qu'il a stagné depuis, et finalement il est devenu un bon joueur de club, le bon ptit' remplaçant de luxe...

Je pense qu'on peut jouer régulièrement, donner pleinement satisfaction dans un club, sans pour autant être un grand joueur, il faut un truc en plus... Dans l'absolu, Phil Neville était bien plus talentueux que John, et dans le futur Rafael devrait le dépasser...

Ce que fait Evra au club lui permet d'être considéré parmi le top du top, pas O'shea de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier rôle de John O'Shea, c'est de défendre. Ce rôle, il s'y tient et il assume parfaitement depuis des années, O'Shea est un bon défenseur. De mon point de vue, l'apport offensif d'un latéral est dispensable. L'irlandais n'apporte pas autant offensivement qu'un Patrice Evra mais il est régulier et intelligent dans son rôle de défenseur. L'attaque, c'est pour jouer le surnombre mais le rôle premier d'un O'Shea, c'est de défendre.

 

Après, il y a des joueurs bons techniquement capables d'amener offensivement sans oublier de défendre, c'est le cas de Evra. Mais selon Ferguson, chacun des latéraux a une tâche bien précise avec plus ou moins de libertés. Evra a surement l'accord de monter à plusieurs reprises tandis qu'un O'Shea a surement consigne de bloquer son couloir en priorité avant même de penser à monter. Et cela est très important car une frappe ratée n'a pas forcément d'incidence sur le score alors qu'une erreur défensive, si.

 

La mode est aux latéraux qui montent de façon excessive. Mais il faut savoir que lorsque un Maicon monte, il y a Cambiasso qui couvre ou Dani Alvès lorsqu'il s'agit de la sélection. La différence est là.

 

O'Shea est très bon dans ce qu'il fait, c'est un défenseur de métier et il bon dans ce rôle précis. Donc pour moi, il est un joueur de classe mondiale.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]L'apport offensif d'un latéral est dispensable.

 

Et c'est là que nos points de vue divergent. Dans le football acutel, je pense au contraire que l'apport d'un latéral n'est pas dispensable. L'exemple frappant reste pour ma part, le rôle de Roberto Carlos, qui fût énorme dans la dernière C1 acquise par le Real Madrid... De nos jours, je pense qu'un club n'ayant pas au minimum un latéral offensif ne pourra aller bien loin. Avec des défenses de plus en plus regroupées, soudées et hermétiques, l'apport d'un arrière offensif va permettre de résoudre cette faille, en étirant les blocs équipes, et en trouvant des solutions depuis les ailes.

Les meilleurs arrières (que ça soit gauche, ou droit) sont ceux qui arrivent le mieux à combiner force offensive et souplesse défensive. Je pense que si un joueur est trop attiré par l'un des deux extrêmes, alors il ne peut être en aucun cas, considéré parmi les meilleurs. Maicon, Daniel Alves, Lahm, Evra, ils ont peut-être les copains derrière qui viennent les couvrir, mais ils savent avant tout s'y prendre remarquablement seuls... Si on prend on compte que l'aspect défensif.

 

L'exception de l'exception reste le dénommé Paulo Maldini, qui ne se consacrait qu'au premier rôle de l'AR. Mais le concernant, c'est probablement ce qui se faisait de mieux dans la récupération et dans les attributs défensifs.... Un des seuls qui pouvait se permettre d'éteindre n'importe qui, grands joueurs compris... Un certain Luis Ronaldo par exemple...

Enfin... Je pense ne rien t'apprendre, et ce que je veux dire c'est qu'un O'shea, s'il était un joueur de rang planétaire, devrait être titulaire indiscutable dans notre équipe, (qui serait fou de s'en priver, surtout lorsque tu ne possède pas des foudres de guerres au poste de latéral?) et non pas un titulaire occasionnel ou un remplaçant de luxe... Quand tous sont apte, le titulaire au poste est Brown (on l'a bien vu 2007-2008), mais vu ses errements actuels, on instaure désormais un certain turn-over qui marche avec brio, et permet à tous de pouvoir tâter le terrain...

 

Je regrette, mais je trouve que vous le sur-estimé sur ce coup, le titre de bon (très bon?) joueur de club serait plus approprié je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 107 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...