ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 John O'Shea Né le 30/04/1981 à Waterford (Irlande) Nationalité : Irlandais Poste : Défenseur ou Milieu 1,90 m pour 75 kg Au club depuis le 03/08/1998Biographie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 John O'shea dit que la concurrence ne le fait pas peur et qu'il va se battre pour resté dans les onze http://www.football.co.uk/manchester_unite...ot_232770.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 O'Shea se dit prêt à sacrifier sa place dans le 11 titulaire pour le bien de l'équipe. si lui même veut se jarter de l'équipe type, qu'il se gène pas, il nous facilite les choses http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=370817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Elle est bonne celle là tient. je le vois bien se faire chambrer par les autres joueurs, et a coté Fergie qui le prend pour son protégé et qui insiste a lui donné ça chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 O'Shea lui-même est lucide sur ses qualités de MDf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est bien, il arrive à reconnaître qu'il n'apporte pas grand chose à l'équipe depuis le début de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est peut-être qu'il cherche que l'équipe joue le mieux possible... En tout cas se remmetre en question comme ça, c'est le mieux à faire pour devenir meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 je calculais juste que meme quand il marque , en l'occurence contre copenhague , c'est pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 atta, t'es malade ou quoi ? il fait une Madjer presque réussie. et sans le faire exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Par contre son but contre arsenul l'année dernière (4-2) était superbe pour une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'avoue que ce jour là il m'avait fait plaisir, c'était à l'époque où c'était encore un grand espoir... et puis tu parles d'une Madjer, avec le mollet ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est pour ça que je dis presque réussie. c'est comique, il veut reprendre de l'autre pied et sans faire exprès le ballon vient lui taper le mollet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 rappelons que Fergie a dit que O'Shea montait en puissance (voir l'article sur Owen. H du site). C'est une façon de voir les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est lent comme montée en puissance... a ce rythme il sera pret pour ses 35 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 mais c'est une énigme ce type. il avait été génial à gauche en 2002-2003. je pense qu'il pourrait faire un bon latéral droit sur la durée, quand Gary prendra la retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 de toute façon c'est pas un avant centre , c'est sur .c'est vrai qu'en defense il est pas mauvais , mais niveau balle au pied et relance des fois il fout la trouille.on a l'impression qu'il sait pas quoi faire du ballon , c'est dommage pour un footballeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 moi je ne l'aime pas tros mis a par sont lobe contre arsenal ya un an ou deux!!!mais la faute revien petetre a saf de le placer la ou il ne se sant pa a laise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 hum , fine analyse.perso je ne deteste pas o'shea , je pense juste qu'ailleurs qu'a MU il se ferait tailler en pieces.mais on a parfois du mal a se separer des joueurs formés au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est vrai qu'il y a quelques années il était impressionant, il a même été élu quelques fois homme du match... Cette année quand y a un match où il finit pas ballon de plomb c'est un miracle. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est comme skoda mais a l'envers (comprenne qui pourra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je me souviens qu'il avait fait une excellente saison en 2003, l'année du dernier titre. Il était jugé comme tres prometteur et maintenant c'est plus trop ça. En même temps, il joue souvent au milieu, là où il sert à rien mais même en défense il est moins bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est comme skoda mais a l'envers (comprenne qui pourra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 "les temps changent, les références aussi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 "et vous? vous avez des pneus ou des Michelin?" Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 " Ce que l'avenir ne vous promet pas, O'Shea vous l'apporte " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés