MU38 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 nan je reve MU a loupé un penalty ??? c'est qui qui a tirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 non pas penalty ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 voila ce que je deteste chez ronaldo la situation est bloqué il se laisse tomber dans la surface "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Il aurai pu tirer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Simulation ou pas de la part de Ronaldo ? Pas évident.. Yakubu sort pour Anichebe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 voila ce que je deteste chez ronaldo la situation est bloqué il se laisse tomber dans la surface C'est ce qu'on appelle la solution de facilité "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ah la la qu'est que c'est dur de marquer un but cette année,c'est une souffrance depuis le début de la saison a chaque match,mais enfin j'aimerais tellement qu'il marque ce but avant la fin du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Yes Yakubu sort!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 On a la chance qu'Everton soit pas dangereux devant, parce que là j'aurais vraiment de quoi m'inquiéter On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ouais mais si ca avait marche on serait tous en train de danser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Simulation ou pas de la part de Ronaldo ? Pas évident.. Yakubu sort pour Anichebe Pas évident..pour un aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 3ème CF et pour la troisième fois CR le met dans le mur... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 la solution serait une frappe de loin ou un contre/exploit individuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est ce qu'on appelle la solution de facilité Il devrait pas avoir besoin de faire ca "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Qu'il stoppe de tirer les coups francs, c'est pas parcequ'il a le numéro 7 que c'est David Beckham ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Encore le mur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Sa me saoule..Je rate tous les matches cette saison,tous les programmes de streaming merdent et manchester joue pas aussi bien que d'habitude.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 coup franc de ronaldo et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desdedas Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 sur kel chaine ces le match apart sport + qui transmet de basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Sa me saoule..Je rate tous les matches cette saison,tous les programmes de streaming merdent et manchester joue pas aussi bien que d'habitude.... Franchement tu rates pas grand chose "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 UN PTIT BUT PLEASE!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 encore un 0-0 et le titre s'eloigne de plus en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je suis pas rassuré pour la reception de Chelsea!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 il reste combien de temps là ?? allez mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 il reste combien de temps là ?? allez mu 10 min dans le tps reglementaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés