Aller au contenu

Carling Cup 2007-2008


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aller tothnehammm goooooo

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, 1er titre pour Juande Ramos, joli coup des Spurs

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment c'est abusé n'empeche! jme fait l'avocat du diable ou plutot du blues mais drogba s'etait fait mechamment ceinturé dans la surface par woodgate ce qui l'a empeché de jouer un ballon et il y a pas eu de péno et là l'arbitre arrete le match alors que chelsea était parti en contre attaque et etait dans la surface de tottenham (kalou a tiré et a touché le poteau et un autre joueur allait tiré mais l'arbitre avait deja sifflé)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a hors jeu kimoo mais ces crétin de commentateurs l'ont pas vu. Pour ma part j'ai bien vu drogba au moment du centre bien devant la défense et Woodgate le ceinture pour lui repasser devant.

 

Ensuite bah il arrête le jeu quand il le souhaite mais je crois qu'il l'avait arrêté au moment de la déviation de la tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente pour les Spurs :bj: Ils ont eu plus d'occasions que Chel$ki et auraient pu tuer le match beaucoup plus tôt si Zokora n'avait pas raté son tir à la 80e.

Bravo aux Spurs :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas vu le match, mais une victoire des Spurs ça passe mieux qu'une victoire de Chelsea :D

Quand on pense qu'en début de saison Tottenham était carrément à la ramasse, et quand on voit le chemin parcouru depuis, avec l'arrivée de Ramos notamment, on ne peut qu'applaudir cette équipe. Beaucoup de formations sur lesquelles on a placé beaucoup d'espoirs savent se casser la gueule, mais peu savent revenir comme le fait Tottenham depuis quelques semaines.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Félicitation Tottenham! Ils n'auront pas complètement gâché leur saison! Bravo à eux!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a hors jeu kimoo mais c'est crétin de commentateurs l'ont pas vu. Pour ma part j'ai bien vu drogba au moment du centre bien devant la défense et Woodgate le ceinture pour lui repasser devant.

 

Ensuite bah il arrête le jeu quand il le souhaite mais je crois qu'il l'avait arrêté au moment de la déviation de la tête :D

Exact donc le hors jeu annule toute action qui suit

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Tothenam s'impose. Bravo à eux il réussissent donc leur saison avec un jolie trophée à la clé. :bj: :bj:

Je suis surtout très content que Chelski perdent une saison sans titre pour eux cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...