Aller au contenu

Carling Cup 2007-2008


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il est rentré en cours de match le messie comme tu dit :burp: D'un côté ça me va, arsenul prend une tôle et les spurs et leur équipe type se fatigue :bj: belle soirée :lol:

 

Attends il est rentré à la 20ème minute si mes souvenirs sont bons!!!

Bref ils se prennent une raclée, c'est le principal!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carling cup

 

Tottenham 4-1 Arsenal (agg 5-2) ké douille mdr

 

 

Tottenham

Cerny ,Chimbonda ,Dawson ,King ,Lee ,Lennon (74 Huddlestone ),Jenas ,Tainio ,Malbranque ,Keane (64 Boateng ) ,Berbatov (64 Defoe )

 

Arsenal

Fabianski ,Sagna ,Hoyte

,Gallas ,Traore (65 Eduardo ) ,Hleb ,Denilson (18 Fabregas )

,Silva ,Diaby ,Walcott (65 Adebayor ) ,Bendtner

 

 

 

ca promet pour dimanche les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessssssssssssssssssss A LA JE SUIS HEUREUX DÉFAITE DE ARSENUL MÊME SI SETTER PRESQUE L'ÉQUIPE B J'ESPÈRE CAVA LEUR DONNER UN COUP AU MORAL ET LES SPURS SERONT FATIGUER POUR DIMANCHE JE LE SENS BIEN SE WEEK END

 

:killarsenal: :killarsenal: :killarsenal: :killarsenal:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon résultat pour tout lmonde!

 

Arsène avait la mort, un truc de malade. Tottenham et Keane ne devaientt plus avoir gagné de matchs importants depuis au moins 35 ans!!

 

Et sinon ben je pense pas que c'est trop mauvais comme résultat pour nous, mine de rien ils ont laissé des forces dans la bataille. Avec un peu de chance ils vont se croire trop beau pour dimanche et on les sortira aisément!! J'espère!! Bref bonne nuit à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-1!!!!

But de Malbranque!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En plus Arsenal avait Hleb, Fabregas, Adebayor, Gallas...

L'effet CAN? :D

En tout cas ca va leur mettre un sacré coup au moral, tant mieux pour nous :D . Je ne demande qu'à revoir ca ce week end :D

Mais bon, maintenant on jouera un Tot' en confiance, donc plus délicat à jouer... Mais bon, d'un autre côté, la carling cup c'est le seul trophée possible qu'ils pouvaient encore avoir, donc ils ont certainement jetés leurs dernieres forces dans la bataille...

Esperons qu'on aura droit à une équipe affaiblie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Bendtner, si Gallas lui à foutu une ramonée, il va pas remonté dans l'estime d'arsène :lol::killarsenal:

enfin belle soirée tout de même. Par contre j'espère que se ne sera pas le déclic pour les spurs !

 

le mot de la fin pour l'équipe.fr

Les Spurs de Tottenham ont livré une magnifique partie ce soir avec un festival de buts et infligent par la même une correction historique à son rival de toujours, Arsenal. Tottenham est qualifié pour la finale de la Carling Cup.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFoouu comment ils ce sont fait défoncés Arsenal,ils ont pas assumés face à une TRES BONNE équipe de Tottenham,qui jouait très bien les contres, ils ont vraiment très bien joué.arsenal va être très mal pendant la Can il joue pas trop mal mais franchement c'est un peu brouillon surtout en défense et oui c'était bien marrant Bendtner,Adebayor et Gallas :ptdr:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien maitenant j'attends de voir si la prediction de notre grand chef, SAF va se realiser, il disait que on verra la vraie force de arsenal

apres un match perdu, et voila merci les spurs ce jour est arrive!!!!!

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: MOUAAAHHH !!!!!!!!!!! Nardinoumouk qu'est-ce que c'est bon!! :yesss::D 5-1, belle humiliation! Ils sont éliminés, avec Gallas, Sagna, Fabregas et Hleb sur le terrain, plus Adebayor et Eduardo qui ont joué 20-30 minutes. Et les remplaçants sur le terrain n'étaient pas de la réserve en plus! Ca c'est bon! :bj:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...