Aller au contenu

Carling Cup 2007-2008


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr: :ptdr: la Honte, c'est trop beau ça, surtout que ça faisait des années lumières que Tottenham n'avait pas battu les gaynneuses, dommage j'ai pas pu voir un si beau match, je suis trop contente.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUHAHAHAHA 5-1, je me tâte de le mater en torrent celui là! Quel bonheur! MERCI LES SPURS!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUHAHAHAHA 5-1, je me tâte de le mater en torrent celui là! Quel bonheur! MERCI LES SPURS!

 

Je l'ai vu en direct mon petit frère étant un grand fan d'arsenal (oui je sais j'ai honte!!! :cry::cry: !!!) et c'était juste magnifique surtout qu'il y avait quelques titulaires!!!

 

Carling Cup: Tottenham écrase Arsenal

22/01/2008 - 22:55

Sensation ce mardi en demi-finale retour de la Carling Cup: après un nul 1-1 à l'aller à l'Emirates Stadium, Tottenham s'est qualifié pour la finale en infligeant une correction à Arsenal 5-1, ce qui constitue la première victoire des Spurs sur les Gunners depuis plus de huit ans et 36 matches, toutes compétitions confondues! D'entrée de jeu, Jenas a ouvert la marque (3e), avant le deuxième but inscrit à la 26e par Bendtner contre son camp. Au retour des vestiaires, Keane enfonçait le clou (47e), imité par Lennon (60e). Si Adebayor a sauvé l'honneur d'Arsenal (70e), Malbranque a clôturé le score dans les arrêts de jeu. Tottenham affrontera en finale à Wembley le vainqueur de la seconde demi-finale entre Everton et Chelsea-Everton (2-1 à l'aller pour Chelsea).

 

Football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait faire au moins 8 ans que les Hotspur n'avaient pas battu Arsenal, et de quelle manière!

Déja au match aller il y aurait du avoir 0-2 voire même 0-3, là ils ont vaincu le signe indien en dinamitant leurs adversaires si particuliers, même steed malbranque a marqué un but

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle féssée !

j'ai vu le match et honnetement, les gunneuses ne méritaient pas mieux !

tottenham a parfaitement maitrisé son sujet et ils peuvent s'estimer heureux d'avoir au moins marqué un but !

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 -0 pour chèqueski à Everton :kill: Joe cole 69è

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ça fait un match de plus pour eux.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau derby londonien -_-.everton ils ont une très bonne équipe comme même je pense qu'ils peuvent vraiment faire quelque chose avec Arteta,Cahill,Yakubu,Fernandes(qui a fait un bon matche),Lescott je pense qu'ils peuvent faire vraiment quelque chose de bien cette saison...peut être la 4ème place voir la 3ème :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...