Veloso Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Pareil quel but, il est magnifique son but :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 euh ben... pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 En compétition : Ronaldo v Roma (1-0) Rooney v Roma (2-0) Ronaldo v Boro (1-0) Rooney v Boro (2-2) Tevez v Roma (1-0) Ronaldo v Arsenal (1-1) Hargreaves v Arsenal (2-1) Tevez v Blackburn (1-1) Rooney v Chelsea (1-1) A venir : Scholes v Barça ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Scholes V Barca évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Martins7 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Là il y a pas photo, c'est le but de Scholes contre Barça, même si j'ai beaucoup aimé le but rageur de Ronaldo contre la Roma. Mais bon je vote Scholes. Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Scholes v Barçelona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 le coup franc d'Hargreaves est aussi magnifique... Mais Scholes quand même "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 top3:Owen contre Arsenul top2:CR7 contre Rome top1:Paulie contre les loosers espagnols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Hargeaves VS Arsenul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 scholes vs barca! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Quel but sensationnel: c'est sur qu'il mérite sa place dans le panthéon des plus beaux buts de la saison !!! Glory Manutd !!! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Scholesy, bien sur. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Scholes v Barçelona 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Scholes. Quelle patate Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Scholes pareil quel frappe !! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ouai moi aussi scholes vs barcelone red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 aussi scholes vs barca frappe somptueuse mais tellement importante de la part du divin rouquin "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 pareil Scholes vs Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Scholes a mi un puissant but!!! Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Scholes v Barcelona Scholes sera surement comme la saison precédente le but de l'année a part pendants les matchs qui restent un joueur met un superbe but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Franchement, à égalité le coup franc de CR7 contre Portsmouth et le but de Scholesy contre les catalans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Scholes VS Barça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Scholesy vs Barça , magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Scholes contre le Barça, c'est clair. Je note autant l'importance que la beauté du geste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés