yac7 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Le président du Botswana, Ian Khama est fan de United: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Entendu sur Canal + tout à l'heure : le grand Phil Collins aime Manchester United !! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Certains ont Justin comme fans, d'autres ont ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Certains ont Justin comme fans, d'autres ont ça : Qu'elle beauté ! Deviens une supportrice de United !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Il était pas devenu "fan" de Madrid quand Ronaldo avait été transféré ? Il me semblait qu'il était allé la - bas etc. Le joueur préféré de Bolt, je crois que c'est Rooney, il parait qu'il l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Foutaise !!! il y a aussi une photo de Charlize Theron avec le maillot de l'Inter juste pour un match de charity aux U.S.A voila tout !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 On m'a toujours pas évoqué dans cette section ? Les mexicains sont des célébrités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) Marsha Thomason Née à Manchester. Dans un épisode de Las Vegas il y a un petit passage sympa contre les fans de Chelsea. Modifié le 23 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Marsha Thomason Née à Manchester. Dans un épisode de Las Vegas il y a un petit passage sympa contre les fans de Chelsea. Exacte je m'en souviens .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Exacte je m'en souviens .... Oui et je vois ou tu veux en venir avec les points (sans compter qu'elle a rajouté Hasselbaink et Duff après Giggs et Van Nistelrooy, j'ai sursauté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Foutaise !!! il y a aussi une photo de Charlize Theron avec le maillot de l'Inter juste pour un match de charity aux U.S.A voila tout !! Non mais Alyssa Milano est d'origine Italienne et amatrice de foot (et de l'Inter) depuis sa plus tendre enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Steve Tucker ex-bassiste/chanteur de Morbid Angel est un inconditionnel de United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Dominic Monaghan (LOST, Le Seigneur des Anneaux) Et il y a même un petit article sur manutd.com : Celeb Red: Dominic Monaghan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Steve Tucker ex-bassiste/chanteur de Morbid Angel est un inconditionnel de United. Yeah ! on peut fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ya des rumeurs comme quoi le grand coatch gregg est aussi fan d'United à moitié... Ne me demandez pas des sources ou des photos j'en ai pas. C'est juste du bouche à oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 La bave des crapeaux n'atteind pas la blanche colombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos_ram6 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Maria Sharapova et Justin Timberlake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Il y a aussi Radiohead qui est fan de MU http://www.europe1.fr/Sport/Articles/Radiohead-derriere-Manchester-United-351729/ Perso je connai pas trop mais c'est des stars du rock anglais je croit. The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Drake dropped by Carrington today to check out training and meet the players. He's a United fan and enjoyed catching up with Rio and the rest of the squad. Fessebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Failli le poster, tu l'as choppé sur face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je vois qu'on a les mêmes groupes sur FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Il y a aussi Radiohead qui est fan de MU http://www.europe1.fr/Sport/Articles/Radiohead-derriere-Manchester-United-351729/ Perso je connai pas trop mais c'est des stars du rock anglais je croit. Tu ne connais pas Radiohead ? Pour moi c'est comme si tu disais, Manchester je connais pas trop, c'est des champions d'Angleterre je pense. C'est ultra connu Radiohead ! OK computer (leur 3me album) est été élu meilleure album rock pour les 20 dernières années ou quelque chose dans le genre. Si tu connais vraiment pas, écoute ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Drake dropped by Carrington today to check out training and meet the players. He's a United fan and enjoyed catching up with Rio and the rest of the squad. Fessebook File le lien stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Pas Drake YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 File le lien stp. je pense qu'il a trouvé sur facedebook http://www.facebook.com/photo.php?pid=6584691&id=7724542745&fbid=489276327745 Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés