Charlie Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 En effet de + le Milan a eu une bonne dizaine d'occasions face à un Genoa complètement dépassé par les évenements Tant le Milan était supérieur... Un juventino se plaignant de l'arbitrage cela devrait être juste un rêve lol En même temps le Milan c'est pas mieux, réjouissez vous plutot que Berluscolli etait aux mannettes pendant le scandale des matches truqués, sinon il n'y aurait pas eu que la juve qui aurait payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 1-1 entre la Juve et L'inter en coupe d'italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Et Milan mène 1 à 0 sur le terrain de la Regginna, match en retard de la 15ème journée de Série A, but de Gilardino 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 l'inter mène face a la juve en coup d'italie sur se score de Juventus Turin 2 - 3 Inter Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 et ses finit entre la Juve et Linter sur se score de 2 - 3 Coupe d'Italie: Quart Finale Résulta Juventus 2 - 3 Inter Milan Fiorentina 1 - 2 Lazio Catane 2 - 1 Udinese AS Rome 1-0 Sampdoria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Dommage on menait 2-1 et un pénalty pour l'inter les a relancé; mais au yeux des deux match c'est un petit avantage pour l'Inter donc au finale c'est plutôt logiques qu'ils passent. les bianconeri ont tenu t^tes c'est le plus important. et j'espère que l'Inter va gagner la coupe car si c'est la Roma ils oront gagner autant de coupe que nous alors qu'en gagnant cette année l'Inter oraient 2X moins de coupe que la juventus... la video des meilleurs actions: juventus-inter match retour "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 et j'espère que l'Inter va gagner la coupe Si c'est le cas,alors l'Inter réalisera le doublé et je pense que cela fera tout aussi mal pour tout supporter "bianconero" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Si c'est le cas,alors l'Inter réalisera le doublé et je pense que cela fera tout aussi mal pour tout supporter "bianconero" nan: pour l'nstant l'Inter gagne tous mais ca n'a pas d'importance car ils n'ont pas de concurrence, ils ne gagnent que comme ça.... on verra quand il y aura de la concurrence "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Si c'est le cas,alors l'Inter réalisera le doublé et je pense que cela fera tout aussi mal pour tout supporter "bianconero" J'avoue ! Je préfére encore que ça soit la Roma qui l'a gagne, même je les deteste tout autant que les nerrazzurris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Pas de concurrence je ne suis pas d'accord,Ok la Juve revient de Serie B donc n'est pas aussi puissante qu'avant,mais ce n'est pas de leur faute si le Milan et la Rome n'arrive pas à suivre leur cadence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 les match truqué leur ont permis de prendre de l'avance sur les autres, et ils faut du temp pour le recuperer ce retard. la roma n'a jamais été un gros comme les autres a part quand capello entrainai la bas et le milan est en pleine restructuration "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 les match truqué leur ont permis de prendre de l'avance sur les autres, et ils faut du temp pour le recuperer ce ratard. Mais la Juve retrouvera son trône de meilleur club italien, et ce dés la saison prochaine si on fait un recrutement digne de ce nom, c'est pour ça qu'on doit obligatoirement terminer dans les 3 premiers pour attirer les grands joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais la Juve retrouvera son trône de meilleur club italien, et ce dés la saison prochaine si on fait un recrutement digne de ce nom, c'est pour ça qu'on doit obligatoirement terminer dans les 3 premiers pour attirer les grands joueurs. nan je ne pense pas: l'année prochaine ca sera surement InterVSJuventus mais la juventus ne se débarrasera pas de l'inter comme ça "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 les match truqué leur ont permis de prendre de l'avance sur les autres, et ils faut du temp pour le recuperer ce retard. la roma n'a jamais été un gros comme les autres a part quand capello entrainai la bas et le milan est en pleine restructuration Je suis d'accord qu'il a eu des matchs truqués,mais qui fut champion lors de cette fameuse période ? Je ne tiens pas à jeter uniquement la pierre uniquement sur la Juve ou encore le Milan et même si l'Inter a peut être également un peu participer à tous cela, mais ce n'est certainement pas eux qui s'en tirait les plus bénéficiaires à chaque fois,de plus il faut bien un champion donc on va pas arrêter le calcio sous prétexte que la Juve et le Milan sont en reconstruction et encore le milan ils sont en reconstruction quand ils les veulent,l'année dernière ça ne les pas gênés de gagner la champion League avec cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 nan je ne pense pas: l'année prochaine ca sera surement InterVSJuventus mais la juventus ne se débarrasera pas de l'inter comme ça Peut-être pas la saison prochaine mais dans 2 ans, c'est obligé, L'Inter a pas mal de trentenaire et ils seront tous dans la pente descendante alors que la Juve a des joueurs jeunes mais déja assez expérimenté et ils sont dans la pente ascendente, la situation est assez similaire a MU et Chelsea je trouve, L'inter domine la série A mais je pense que ça sera vraiment a court-therme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai jamais dit qu'il fallait arréter le calcio mais là il ne reflète pas les capacités de toutes les équipes: tu vas me dire oui mais quand les matchs était truqué c'était pareil mais dans le sens opposé et je serais entièrement d'accord mais quand tout allait bien (car ca a dégénéré depuis peu de temp) c'était le Milan et la Juventus qui dominait le calcio; ce que je voulais dire c'est que là le doublé n'a pas d'importance car ca ne reflète pas vraiment la réalité (l'inter augmente leur palmarès tant mieu pour eux ils sont content, ca comble 15ans de frustration) mais on en rapparlera dès l'anné prochaine quand les équipes adverse de l'Inter tourneront mieux.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Palermo 1:0 Livorno SSC Napoli 3:1 Udinese Premiers matchs de ce soir!!!! Lavezzi avec un joli doublé, malgré que le Napol ait joué à 10 Victoire du Napoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Voila les resultats a la Mi Temps du meilleur championnat d'Europe ! HT Genoa 1 - 0 Catania HT Inter Milan 1 - 0 Empoli HT Juventus 0 - 0 Cagliari HT Lazio 1 - 1 Sampdoria HT Parma 1 - 1 Atalanta HT Reggina 0 - 2 Torino HT Siena 2 - 0 AS Roma 20:30 Fiorentina - AC Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Vieira a été expulsé coté Inter à la 39eme lol pour 2 cartons jaunes coup sur coup je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Vieira a été expulsé coté Inter à la 39eme lol pour 2 cartons jaunes coup sur coup je crois bien Il vient à peine de revenir et il ne change en rien ses vieilles habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Il vient à peine de revenir et il ne change en rien ses vieilles habitudes On va lui ramener Roy KEANE il va se calmer!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Voila les resultats de la 21e Journée du Calcio : Genoa 2 - 1 Catania Inter Milan 1 - 0 Empoli Juventus 1 - 1 Cagliari Lazio 2 - 1 Sampdoria Parma 2 - 3 Atalanta Reggina 1 - 3 Torino Siena 3 - 0 AS Roma Palerme 1-0 Livourne Naples 3-1 Udinese 20:30 Fiorentina - AC Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 La Juve qui ne profite pas du faux pas de la Rome,nouveau match à domicile pour la vielle Dame,ce match Fiorentina - Milan AC devient très important pour les 2 équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 La Juve qui ne profite pas du faux pas de la Rome,nouveau match à domicile pour la vielle Dame,ce match Fiorentina - Milan AC devient très important pour les 2 équipes. Il est évident que si déja le Milan gagne... Ils peuvent se mettre à la chasse de la 3ème place voire de la 2ème mais la Fiorentina ne s'en laissera pas compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés