rothen114 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 j'ai posté une meilleur qualité sur daily c'est pour vous ; http://www.dailymotion.com/mikael14100/vid...ent-franc_sport Bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Deja vu =) , mais c'est vrai qu'il parle bien Francais Mon hamster parle mieux que lui, mais c'est vrai que ça fait plaisir Cristiano on t'adore te casse pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Mon hamster parle mieux que lui, mais c'est vrai que ça fait plaisir Cristiano on t'adore te casse pas !!! Est-ce que ton hamster a déjà un agent? sinon je me propose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choopaMU Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 merci bcp c vraiment tres joli, c les : merveilles d'un geni Merci c'est un bon souvenir comme y va partire au real merci mr canto mai je vai te dire kelke chose/ j t jure, j t jure et j t jure 3fois rnaldo va null part ça j l te confirme et j'en sui certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci pour la vidéo! Le dernier but m'a donné des frissons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 poufff sa en fait des buts dit donc Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci pour la vidéo. Bravo à lui, j' espère qu' il nous fera une bonne saison l' année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Magnifique ! Merci à toi Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) http://fr.youtube.com/watch?v=F-j47a3-Lt0 celle avec les commentaires des commentateurs pour ceux qui aime l'ambiance ^^ ( c'est la même qualité par contre ) . Modifié le 31 juillet 2008 par FCUnited IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7. Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Quelle saison de CR7 Dire qu'apres la finale de la Ligue des Champions, il avait annoncé avec le sourire qu'il restait chez nous Et la ca fait plusieurs semaines que ya une saga ultra poussée sur Ronaldo au Réal Son transfert (si il a lieu) aura vraiment été surmediatisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes_ronaldo Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 sa serait difficile de faire mieux la saison prochaine mais une trentaine sa suffirait emplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes_ronaldo Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 patrice aurait fait un exellent professeur d'école primaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes_ronaldo Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 dans cet euro on voit q'aucune equipe ne le convient apart manchester U . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien10 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Evra prof de français, imagine un élève qui l'écoute il va se retrouve comme le jardinier de Chelsea une dynamite dans la tête mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 La dernière pub de Nike Pro met en scène Albert Morgan, le "kitman", ou en français celui qui s'occupe des maillots des joueurs. Comme quoi bien équipé, on peut tout faire... http://fr.youtube.com/watch?v=utcz9WEmjAM ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Trop bien la vidéo , on connait donc le secret de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 n'importe quoi il se lache là Alby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Yahahaha énorme Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 j' avoue énorme cette vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Exellente Merci. Ce que j'aime dans cette pub, c'est qu'elle est pleine d'humour Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 j'achete tout de suite ce maillot merci pour la video red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Trop fort la vidéo ! Quel petit filou, Ronaldinho peut aller se rhabiller . Modifié le 10 novembre 2008 par axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Enorme, n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés