Aller au contenu

[VIDEOS] Cristiano Ronaldo


Varg

Messages recommandés

En cmb de matchs ?

je l'ai télécharger mais comment fait ton pour les lires svtp aidez moi vrmt merciiii

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai télécharger mais comment fait ton pour les lires svtp aidez moi vrmt merciiii

 

tu fais une extraction de fichier avec winrar, les trois fichiers se transformeront en un fichier video, puis tu lis ce fichier video avec vlc media player

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos, punaise j'adore le Crossbar Challenge!XD! C'est celui qu'on attendait pas qui réussit!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait qu'il va peut-être partir au real, et quand on revoit cette vid :) vraiment THANKS FOR MEMORIES!! :rolleyes:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meilleur qualitée svp

le voila ton lien toi :P

en meilleur qualité :)

lien megaupload

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité zakaria.saga
Deja vu =) , mais c'est vrai qu'il parle bien Francais :blush:

 

:blink: Tu trouves qu'il parle bien français ? Attend, il dit juste merci beaucoup (il répète ce que dit Evra) et ensuite il dit supporter in France ... faut pas abuser non plus, même mon grand père du bled parle mieux que lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à savoir s'il parle péruvien

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...