Carlos Queiroz Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Cette équipe me plait bien, une défence Type, et un milieu centrale parfait avec Hargo le ratisseur et Scholes avec son role assez offensif et qui donnera un max de ballon déja à nos 2 ailliers qui sont trés rapide, et une attaque assez imposante ! Ils vont avoir le tournis les Hommes de Keano ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Cette équipe me plait bien, une défence Type, et un milieu centrale parfait avec Hargo le ratisseur et Scholes avec son role assez offensif et qui donnera un max de ballon déja à nos 2 ailliers qui sont trés rapide, et une attaque assez imposante ! Ils vont avoir le tournis les Hommes de Keano ! come on UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Anderson ! J'espère qu'il jouera mieux que lors de la Copa America Eagles c'est bien qu'il soit titulaire aussi. Esperons qu'on prenne rapidement l'avantage et que Saha rentre à l'heure de jeu, pour se replonger dans le bain de la Premier League ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi aussi cette équipe me plait , je suis tres précé de voir a l'oeuvre nos 4 nouvelles recrues ensemble ! Come on man utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 N'empêche, notre attaque est 100% nouvelle! Anderson, Tevez et Nani sont des recrues et Eagles on peut aussi le considérer comme un nouveau. On va voir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Giggs même pas sur le banc,c'est étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 saha n'ait meme pas dans le groupe http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195430.shtml Il est sur le banc "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Saha il est là, arrêtez de dire des conneries ! Rio captain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 une vraie ovation pour keano lorsqu'il pénêtre en ce moment dans old trafford ca y est ca va commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Compo : VDS Brown-Vidic-Ferdiand-Evra Eagles-Hargreaves-Scholes-Nani Anderson Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ovation maintenant pour ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 émouvant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 deux gros monstres sur le stade giggs est laissé au repos et saha est bien sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 La haie d'honneur pour Ole!!!!!!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Compo : VDS Brown-Vidic-Ferdiand-Evra Eagles-Hargreaves-Scholes-Nani Anderson Tevez Quand j'avais dit que anderson serait titulaire et giggs absent, j'avais raison, alors a tout ceux qui veulent faire les conaisseur et qui m'avait dit que je disait n'importe quoi... je vous salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est parti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Allez faut gagner!!!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'en suis seulement aux compo moi lol , 4-4-2 avec Tevez et Anderson Trop bien . Go man utd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai hate que ça commence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 le public est encore bien présent pour ce match et ça va forcément bien les aider à gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 le public est encore bien présent pour ce match et ça va forcément bien les aider à gagner Comme toujours "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca commence fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 1ère frappe de Nani,a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 1ere frappe de Nani , a coté domage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 oui dans l'intention et dans la vivacité on est meilleur déjà que la semaine dernière et les blessés et ceux au repos sont là aussi : sylvestre, giggs et neville reds jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés