Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es un roi !!!! 1-0 !!!!! HHHHHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj::bj::bj::bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial pr la confience!

Si par malheur on gagne pas ce match par contre :s

 

Super Nani ta pas fait un match enormissime vu tes faute techniques mais tu cé faire plaisir :D

 

 

But de Nani . Fabuleuse frappe de Nani de 30m. Le Portugais récupère un ballon, se retourne et décoche ce boulet pour marque son premier but sous les couleurs de MU.

 

a quand meme lol

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but magnifique :wub:

Je sentais qu'on pouvait marquer que sur un exploit individuel! Maintenant qu'on a enfin marqué, faut en marquer un deuxième et gagner ce match

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but magnifique :wub: En pleine lucarne!!!

Je sentais qu'on pouvait marquer que sur un exploit individuel! Maintenant qu'on a enfin marqué, faut en marquer un deuxième et gagner ce match

 

oui ses se que je disait parce que si ont marque pas un but il peuvent égaliser comme port qui sont egaliser marque tevez

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...