Chenzen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...0|0|0|0&p=2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci Chenzen I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess-ursule Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 tro mdr comment les 2 supporter regarde ce que lit Tevez hey c'est une cicatrice qu'il a au cou Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 J'ai mal rien qu'en regardant la tête de Rooney Merci pour les photos We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 merci pour les photos !! C'est affreux de voir Rooney comme ça ... Rolalala Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir atef Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 merci pour les photos !! C'est affreux de voir Rooney comme ça ... Rolalala oui t'as raison mon ami c'est une grande perte si il va pas jouée cet semaine MAN U FOREVER Ont va gagner un triplet cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 oui t'as raison mon ami c'est une grande perte si il va pas jouée cet semaine c'est "mon amiE" We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir atef Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 c'est "mon amiE" excuser moi missy candy je suis ravie de te connaitre mais c'est vraiment domage ce match aujourd'hui mais il faut pas douter il reste 37 autre journées. MAN U FOREVER Ont va gagner un triplet cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci Chenzen Fergie: "Vas voir là-bas si j'y suis" Queiroz: "Où ça?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 thanks chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci Chenzen Raaah ca fout trop les boules de voir Roo comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Merci Chenzen Fergie: "Vas voir là-bas si j'y suis" Queiroz: "Où ça?" Merci Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2-D Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 tro mdr comment les 2 supporter regarde ce que lit Tevez hey c'est une cicatrice qu'il a au cou Tevez Ouais il me semble que c'est une cicatrice, Tevez ca sera un peu notre Ribery personnel "Windmill, Windmill for the land Turn forever hand in hand Take it all in on your stride It is sinking, falling down Love forever, love is free Let's turn forever you and me Windmill, windmill for the land Is everybody in ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Fracture du pied gauche pour Wayne Rooney & Manchester United grimace déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 la photo ou Rooney se blésse je suis prête à lui donné mon pied Rooney Merci Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ouais il me semble que c'est une cicatrice, Tevez ca sera un peu notre Ribery personnel Ouais c'est une cicatrice il l'a eu a l'age de 2ans avec une casserole d'huile bouillante elle part de son oreille droite elle dessent jusqu'a sa poitrine ! impressionant mais toute façon on lui demande de marqué des buts pas d'etre beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 coool mérci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Premier League 2007-2008 Manchester United - Reading, 0–0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés