Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Rhooooo c'est la m****!!!! :wacko::cry::cry::cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si on perd et que chelsea gagne le titre va vraiment s'éloigner

 

Punaise, vous êtes trop ouf ma parole. Faut être totalement ignard pour pouvoir dire ça, je suis désolé. On peut dire "oh pu**** on a 7 points de moins que chelsea le titre est mort" mais a 5 journées de la fin, pas les 3 premières journées... toutes les équipes auront un moment de vide... pff.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un championnat dur sur 38match environ, c'est pas 3sans victoire qui va nous tuer! c'est que le début !

 

C'est pas mathématiquement que ça peut nous tuer mais au niveau de la confiance. Chel$ki va prendre confiance, nous on est en train de la perdre et une équipe en manque de ça peut être en manque de réussite. Bien sûr j'espère pas mais bon...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les macuniens qui ont des joeuurs de chelsea ou de liverpool dans leur préféré ^^

 

Quel fidelité c'deconcertant ^^

ca ve rien dire ce que tu raconte la mon gars.cest pas parce que taime pas un club que taime pas un joueur.taime pas arsenalsignifie pas que tame pas henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, vous êtes trop ouf ma parole. Faut être totalement ignard pour pouvoir dire ça, je suis désolé. On peut dire "oh pu**** on a 7 points de moins que chelsea le titre est mort" mais a 5 journées de la fin, pas les 3 premières journées... toutes les équipes auront un moment de vide... pff.

 

 

Ptdr, le titre s'éloigne, arrêter, vous conaissez rien au foot serieux! Marvin et le seul qui à compris le foot ou quoi? a 3journée Chelsea champion? n'importe quoi, c'est honteux de dire ça !!!!!!!!!!!!!! pffffff

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ve rien dire ce que tu raconte la mon gars.cest pas parce que taime pas un club que taime pas un joueur.taime pas arsenalsignifie pas que tame pas henry.

 

 

Je quitte le forum c'est laid, entre ceux qui disent le titre est perdu, et ce qui disent qu'il faut pas avoir de joueur préféré autre que de MU c'est nimp ! Comme il dit, t'aime pas l'équipe de france henry jouer à Arsenal, Moi j'ador Gerard, c'est un joueur incroyable ! tu peut pas dire le contraire

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr, le titre s'éloigne, arrêter, vous conaissez rien au foot serieux! Marvin et le seul qui à compris le foot ou quoi? a 3journée Chelsea champion? n'importe quoi, c'est honteux de dire ça !!!!!!!!!!!!!! pffffff

 

 

Surtout qu'en janvier, Chelsea aura plein d'absents à cause de la CAN!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...