Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Saha et Ole ne peuvent pas joué encore ?

 

ils reviennent de blessure et ont repris l'entrainement avec l'équipe

ils sont pas encore dans le noyau. Mais ça va arriver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

plus que 12 ptit minute aller faut bouger :united:

 

 

evra nous sauve de la catastrophe

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable raté de James !!! Suite à un beau contre d'Utaka, l'attaquant anglais est lancé par Benjani dans la surface. Mais à 4m de Van der Sarr, James glisse et laisse le ballon à Evra venu sauvé la maison mancunienne.

 

Fiou :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça te donne un aperçu mais sans image lol

 

http://live.footanglais365.com/?c_en-2007/journee_2/53059

 

 

merci

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

avec les joueurs presents sur le terrain ya largement ce qui faut pour un malheureux but lol...

yen a comme même qui arrivent à penser à autre chose que le resultat... :pendu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** laissez Tevez il viens d arriver le pauv y en a d autre a critiquer et ki sont bien la depuis kelke temp hum sans citer de nom

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dun chien faut marquer bon sang cest quoi ca fautttttttttttttttttt ce reveiller alllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10min ! Si on marque pas on aurait 4 points de retard sur Pool Chelsea et quelques autres... en gros, la catastrophe ! Ouais, bah c'est le Remake de Reading, Pompey joue a 10. A part que la on a pas autant d'occaz'

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...