Nanii Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Saha et Ole ne peuvent pas joué encore ? ils reviennent de blessure et ont repris l'entrainement avec l'équipe ils sont pas encore dans le noyau. Mais ça va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Il aurait du prevoir, c'est pas avec un finisseur qu'on fait une saison, il en faut 2 minimum, de toute facon, il faut 2 joueurs par poste ..... Et Tevez a pas eu beaucoup de prépa, faut pas trop lui en demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Pour l'instand je voie que CR7 qui joue le jeu a MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 P***n faut se sortir le doigt du c*l là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 svp esque quelquin pourrait nous dire se qui se passe sur le terrin parceque je stresse grave Tiens ça te donne un aperçu mais sans image lol http://live.footanglais365.com/?c_en-2007/journee_2/53059 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Il nous faudrait o'shea c'est toujours lui qui nous sauve pensez un peu au match contre liverpool de l'année dernière ou everton...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 encore une belle okazz pour giggs mais raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 plus que 12 ptit minute aller faut bouger evra nous sauve de la catastrophe red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 vive la pluie hein nugend merci la pluie les carottes etai cuites.sinn tevez il n'assure pas vremant il nous manque rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bon faut faire entrer un autre attaquant la. Tevez est pas prêt encore ca se voit, il nous fait un match pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Incroyable raté de James !!! Suite à un beau contre d'Utaka, l'attaquant anglais est lancé par Benjani dans la surface. Mais à 4m de Van der Sarr, James glisse et laisse le ballon à Evra venu sauvé la maison mancunienne. Fiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Tiens ça te donne un aperçu mais sans image lol http://live.footanglais365.com/?c_en-2007/journee_2/53059 merci MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 avec les joueurs presents sur le terrain ya largement ce qui faut pour un malheureux but lol... yen a comme même qui arrivent à penser à autre chose que le resultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 merci tu pourras un peu moin stresser meme si on joue mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 entree de john oshea sortie de giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 m**** laissez Tevez il viens d arriver le pauv y en a d autre a critiquer et ki sont bien la depuis kelke temp hum sans citer de nom Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Mais j'en rêve. O'Shea entre à la place de Giggs. Il joue en attaque encore. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Alors Giggs passé à côté de son match à nouveau ? D'après les commentaires, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 non dun chien faut marquer bon sang cest quoi ca fautttttttttttttttttt ce reveiller alllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 un 2nd jaune pour muntari ---> rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Casse toi Muntari!!!!! On doit en profiter maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 10min ! Si on marque pas on aurait 4 points de retard sur Pool Chelsea et quelques autres... en gros, la catastrophe ! Ouais, bah c'est le Remake de Reading, Pompey joue a 10. A part que la on a pas autant d'occaz' Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Il faudrai faire entré Eagles a la place de Giggs et mettre Eagles a la place de CR et CR a la place de giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je crois que je suis un peu en reatard avec tvants!!! Giggs est en train de sortir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ON A PAS DE JOUEUR OFFENSIF SUR LE BANC !!! Où EST ANDERSON ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés