brian Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Howard se casse http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=403531 lol . mais faut quand meme pas oublier tout ce qu'il a apporté au club !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je l'ai maudit sur tout son contrat lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Faut pas oublier que grace a lui on on gagner la FA Cup et qu'il a eté le meilleur gardien de l'année 2003/2004. Sait un bon gardien dommage qu'il part. Sir Alex va le regreter quand Edwin van der Sar va prende sa retaite il va devoir trouver un second gardien et je vois mal Heaton être second gardien de Tomasz Kuszczak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 je suis plutôt content de ce départ mais je trouve que c'est un gardien qui peut être très bon lorsqu'il est en confiance, regardez le match qu'il a fait contre Chelsea en début d'année il m'a bluffé sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Sir Alex va le regreter quand Edwin van der Sar va prende sa retaite il va devoir trouver un second gardien et je vois mal Heaton être second gardien de Tomasz Kuszczak. euh...t'inquietes pas il sait ce qu'il fait, et je le soutient, Howard c'est quand même le roi des bourdes (quoique Carroll ) et puis il y a Foster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Contre le Milan en CL il avait été pas mal niveaux bourdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ah non, là je proteste ! Je ne vous laisserais pas enlever son titre à Caroll de Roi de la Bourde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 On a dit un gardien, Caroll il est allé gardien parce que ... Dieu seul le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 j'avais pas pris ça en compte ! En tout cas c'est vrai que c'est lui qui nous coûte en partie l'élimination contre le Milan l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bonne nouvelle! Ce sera pas une perte celui-là! Après Caroll, on se débarasse de notre 2è phénomène! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 reste O'Shea... non non je l'aime bien le géant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Trop vache vous étez sait vrai qui etaient pas des grand gardien mais grace a eux on sait bien marrer avec leur bourdes Mais bon il ont leur preuve et on quand meme mériter leur place de gardien numéro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Oh oui alors qu'est-ce qu'on s'est marré! La bourde de Caroll contre Milan qui nous élimine dès le match aller était à mourir de rire! Non sérieux, ça fait du bien qu'ils soient plus là, ni l'un ni l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ce n'est qu'un adieu, T-Ho, ce n'est, qu'un adieuuuuuuu... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ON EST CHAMPIOOOOOOON !! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 oh non malheureux ! il ne faut pas prononcer ces mots ensemble avant le mois de Mai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Il va nous porter malheure se fous flute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 oh non malheureux ! il ne faut pas prononcer ces mots ensemble avant le mois de Mai !! c'est parce qu'il est comme Tim atteint du syndrome de Gilles de la Tourette (véridique), il ne sait pas ce qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Il était évident que le portier américain ne resterait pas plus longtemps sans un engagement définitif. Au final, il aura trouver un club à son niveau et pourra s'assurer une place de titulaire à chaque match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 C'est une bonne nouvelle pour nous et aussi pour lui car il a trouvé un club taillé pour lui Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Il avait fait une super première saison pourtant, c'est à n'y rien comprendre... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 C'est toujours comme ca lol ! Les anciens qui sont nuls partent et deviennent tres bon ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Il merite sa place dans les Legendes du club, de même que Carroll! Il faut l'inclure dans notre bannière, à la limite on le mets à la place de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ouais mais du coup faudrait trouver une place pour Taibi aussi... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 N'oubliez pas William Prunier.... Bon c'est bien pour tout le monde qu'il soit parti mais je pensais vraiment que ça aurait pu être un bon portier à OT mais depuis le fameux match retour contre Porto mon opinion avait changé Mis à part ça il fait une bonne saison à Everton, un club plus dans ses prétentions. Bon vent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés