Chenzen Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 http://editorial.gettyimages.com/Search/Se...ventId=76020376 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 et voilà les 1ère's Merci^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 http://cache.gettyimages.com/xc/76024420.j...2F808C4BA6C49F4 J'ai mis 5 secondes à comprendre On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 j'ai mis que 3 secondes moi! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 si c'est nani qui est derriere il est bien caché!!! I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Moi encore pire, j'ai lu ton post Chenzen, ouvert la photo et j'ai pas compris tout de suite non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Moi j'ai toujours pas compris ce qu'il y avait d'inormal sur cette photo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 C'est normal, regarde encore la photo jusqu'à que sa monte au cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je voie vraiment pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Continue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Tu commence légerment à me faire ch**er alors acouche ou alors poste pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 C'est bon du calme.. T'as pas remarqué les 6 bras pour 2 personnes ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Jpensais que tu rigolais, t'a mis presque 1/4 d'heure à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Non on voit l'oreille du dernier gars donc je croyais que c'était un autre truc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ok bah dsl alors de pas te l'avoir dit plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés