ericantona Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 voilà, un petit sondage sur nos renforts, lequel sera le meilleur, le plus utile, le plus important... en justifiant votre vote bien sûr pour moi c'est Hargreaves, des 4 c'était vraiment le seul dont on avait besoin et qu'il aurait fallu recruter si on n'avait eu droit qu'à un joueur. c'est le genre de joueur qu'il nous manquait depuis les départs de Phil Neville, Butt et Keane. maintenant qu'on en a un, faut voir ce que ça va produire sur notre jeu, notamment en Champions League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 j'ai voté Tevez Puisque Rossi et Smith sont parti saha se blesse beaucoup Ole pas rassurant vu son age il serai très utile Hargreaves aussi Nani et Anderson sont des joueurs pour assurer notre avenir *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 J'ai voté Hargreaves parceque il m'a impressioné pendant la coupe du monde et en Ligue des champions, et qu'il est habitué au jeu anglais du fait de ses sélections nationale Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 hargreaves , parce qu'il nous fallait un tres bon recuperateur et au moment clé de la saison ca nous a manqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouk1 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 J ai voté hargreaves parce que je pense que c'est le renfort le plus important. L'année dernière l'équipe avait des carences au niveau axial ou l'impact physique de nos milieu de terrain était un peu léger a mon gout (surtout contre Chelsea).hargreaves grâce a ses capacités atlethiques et d'endurance est le joueur qui aura le plus d'impact sur l'équipe a cour terme.Il a l'experience du haut niveau et est opérationnel . Bien evidemment les autres recrues auront un impact important sur l'équipe mais un impact offensif, qui vient donc renforcer un secteur qui faisait déja bien peur l' année dernière ) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto77 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 pour moi c'est Hargreaves car c'est LE milieu qui nous manqué depuis la retraite de Keano. un gros bourrin qui court tout le temps pour reccuperer les ballons. Pour nani et anderson il va falloir attendre une ou deux saison pour qu'il explose et pour Tevez je pense qu'il n'étai pas utile de le recruter j'aurai preferer qu'il garde guiseppe Rossi. "Manchester, c'est le choix d'une vie. Parfois ce n'est meme pas un choix: Man Utd est en nous, C'est tout." Andy Walsh "A vaincre sans peril, on triomphe sans gloires" Corneille "Le havre c'est moche ça pue et ca pollue" Malherbe Normandie kop 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Moi aussi, j'ai mis Hargreaves, ça fait un moment qu'on cherche un mec à son poste. On a vu que ce n'était pas tout à fait le poste de Carrick et que Scholes devait jouer un peu plus bas. Maintenant, on aura plus ce problème, Hargreaves est un super récupérateur de ballons, il soulagera souvent la défense et permettra à Scholesy ou Carrick de monter d'un cran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je pense que ce sera Tevez,car il doit nous montrer qu'on c'est pas trompé en le prenant,a 23 ans il doit exploser sous nos couleurs et prouver que c'est un grand attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 ronaldo et nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Tevez pour moi. On a un milieu qui marchait déja bien l'an dernier avec Schoiles, carrick et Fletcher don l'importance d'Hargreaves sera moins capitale que celle de Tevez, vu qu'à part Rooney, on ne peut plus vraiment compter sur personne d'autre en attaque. C'est de Tevez que j'attend le plus de choses donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 je pense que sa va etre tevez pcq nani hagreaves et anderson etait po habbituer a la league anglaise : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Owen, parce que Carrick a été limite bof la saison dernière selon moi et qu'on a besoin d'un vrai MD. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Moi j'ai voté Tevez car un autre attaquant nous a beaucoup manqué la saison derniere pour epauler Wayne sinon le milieu il etait pas mal deja Scholses et Carick s'entendaient bien et Saha toujours blessé Ole qui prendra sa retraite et Dong qui ne confirme pas l'arrivé de tevez va nous apporter un grand bien en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirfab-57 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Il est évident que l'impact physique de Heargreaves sera décisif au milieu. Maintenant l'apport de Tevez sera indispensable en pointe. Pour Nani et Anderson il faudra les utiliser pour la rotation de l'équipe cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Tevez deja habitué a la PL est au grand match en selection national comme en boca junior il a toujour su s'imposer malgré les stars qui jouent avec lui alor pas de prob il est fort rapide buteur il drrible pas mal il fait bcp de passes de but c'est un excellent attaquent qui fera mal a coté de ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 J'ai voté Hargreaves parce que grace à lui Scholes va pouvoir plus monté et on en avait vraiment besoin malgré Carrick qui était pas toujours régulier... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 je ne sais pas pourquoi vous critiqué carrick il a jamais été trop mauvais il a bien aidé , l'equipe pour moi c'est tevez le plus important un attaquant de gros calibre pour eviter les 4-5-1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ben il était pas toujours régulier ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ben il était pas toujours régulier ! plutot j'ai trouvé puis il a vraiment bien apporter au millieu enfin c'est mon avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 hargreaves qui est d'ailleurs un des seul joueur recruté à avoir sa place de la 11 de départ on en avait trop besoin mais bon on avais besoin aussi de tavez car on a plus d'attaquant à par rooney nani est aussi important pour remplacé giggs ou ronaldo par contre celui dont on en avait le moins besoin c'est bien anderson ce qu'y n'enlève rien à sont talent http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Hargreaves je pense est le maillon qui nous manquait l'an dernier(kaka etait bien muselé par ce dernier face au bayern)car on avait besoin d'un aboyeur dans son style,sinon tevez aura son impact mais y'a d'autres joueurs qui peuvent faire la différence devant..anderson ca sera pas son année je pense..nani qui sait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je pense que c'est Hargo, c'est le genre de joueur qu'il nous manquait et qu'on recherché depuis des lustres. Il nous sera tres utile surtout lors des grandes rencontres en C1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 J'ai mis nani mais jepense que hargo et nani seront déterminant !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 sans héstitation sa sera carlitos parseque avec la blessure de wayne il va jouer baucoup de matches "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 qui sera le meilleur? nani ! et le plus important? hargreaves ! je pense que nani va nous gratifier de quelques éclats de génie et hargreaves, par son travail de l'ombre aura l'impact le plus important sur l'équipe. En tout cas c'est comme cela que je vois les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés