Aller au contenu

Qui sera le meilleur ?


ericantona

Cet été, United a recruté 4 joueurs  

120 membres ont voté

  1. 1. Parmi ces 4 joueurs, lequel aura le plus d'impact cette saison ?

    • Hargreaves
      53
    • Nani
      25
    • Anderson
      3
    • Tevez
      39


Messages recommandés

J'appuie les propos de maghreb01 car ils nous manquait un mdf maintenant on en a deux de grand qualité ya plus de probléme de ce côte comme ça nos animateur dans le jeu(Scholes,Cristiano Ronaldo...Fletcher :rolleyes: ) pourront ce concetrer pleinement sur leur poste et ne pas avoir a ddépanner quand on à des manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie les propos de maghreb01 car ils nous manquait un mdf maintenant on en a deux de grand qualité ya plus de probléme de ce côte comme ça nos animateur dans le jeu(Scholes,Cristiano Ronaldo...Fletcher :rolleyes: ) pourront ce concetrer pleinement sur leur poste et ne pas avoir a ddépanner quand on à des manque.

c'est qui le deuxieme stp

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Owen H. parce que c'est un milieu défensif qui nous manquait depuis le départ de Keano , j'attends beaucoup de lui cette saison , surtout en Champions League , j'ai confiance en lui pour étouffer les joueurs du genre Kakà , Ronnie , Messi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Nani mais jadore hargreaves et tevez aussi alors comme jai pas pu voter trois fois jai choisi Nani ........anderson nest pas mauvais mais il me semble kan meme kil aura peut etre moins dimpact que les autres

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Nani mais jadore hargreaves et tevez aussi alors comme jai pas pu voter trois fois jai choisi Nani ........anderson nest pas mauvais mais il me semble kan meme kil aura peut etre moins dimpact que les autres

 

la question est qui sera le meilleur et non le quel des 4 tu adores le plus

 

J'ai voté Hargreaves car je l'ai trouvé très bon pour un 1er match et il me donnait l'impression d'être déjà addapter au jeu de Manchester United, mais je pense que Tevez fera aussi une grande saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté sans hesitation hargreaves c'est un battant sur le terrain et il convient parfaitement a manchester united.C'est [/font]LE JOUEUR qui nous manquait.je m'excuse pour mon dernier message je ne sais pas encore tres bien comment ça marche. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Tevez parce que je pense qu'avec les départs de Smith et Rossi et les blessures a repetition de Saha et d'Olé Tevez sera tres important des qu'il sera dans le moule au vu de ses performances qui sont loin d'etre mediocre il sera d'un tres grand soutien devant

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hargreaves,car l'année dernière le joueur qui nous manquait était titulaire au poste de Millieu Défensif, cet annnée nous avons ce joueur ( Hargreaves ) et il aura donc un rôle capital.

Et vu son début de saison,qui n'est pas mauvais, et en sachant qu'il va surement encore augmenter son niveau avec nous, il peut devenir énorme . en tout cas je l'éspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté hargo, c'est le joueur qu'il nous manqué le plus dans l'équipe, il m'a beaucoup impréssonnée ces 2 premier matchs!!et il a un rôle important dans l'équipe...

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

après avoir longuement réfléchi :lol: :lol: j'ai voté pour Hargreaves, pour moi il a déja de l'impact sur l'équipe (quand il joue). Tevez et Nani en ont aussi mais un peu moins je trouve. Pour Anderson, il faut qu'il s'habitue encore a la Premier League, il faut lui laisser du temps et il deviendra un grand champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sais que je m'y prends peut-être un peu tard mais bon voilà j'ai voté Tevez car c'est un joueur que j'avais déjà vu jouer avec l'Argentine lors de je ne sais plus quel Olympiade et ensuite avec l'Argentine A et WH, c'est un joueur qui a faim de ballon, lorsqu'il peut il presse sans cesse l'adversaire, il est vif, technique et physique ! tous ce qui faut pour cartonner chez nous! Il a déjà mis des buts très important pour le club!

 

J'ai voté Tevez mais je suis sûr que tous ses joueurs vont avoir beaucoup d'impact! (en fait il manque juste Anderson qui doit montrer un plus ce qu'il sait faire bien qu'il a fait un bon match contre Wigan!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...