Aller au contenu

Qui sera le meilleur ?


ericantona

Cet été, United a recruté 4 joueurs  

120 membres ont voté

  1. 1. Parmi ces 4 joueurs, lequel aura le plus d'impact cette saison ?

    • Hargreaves
      53
    • Nani
      25
    • Anderson
      3
    • Tevez
      39


Messages recommandés

voilà, un petit sondage sur nos renforts, lequel sera le meilleur, le plus utile, le plus important... en justifiant votre vote bien sûr

 

 

pour moi c'est Hargreaves, des 4 c'était vraiment le seul dont on avait besoin et qu'il aurait fallu recruter si on n'avait eu droit qu'à un joueur. c'est le genre de joueur qu'il nous manquait depuis les départs de Phil Neville, Butt et Keane. maintenant qu'on en a un, faut voir ce que ça va produire sur notre jeu, notamment en Champions League

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Tevez Puisque Rossi et Smith sont parti saha se blesse beaucoup Ole pas rassurant vu son age

il serai très utile Hargreaves aussi

Nani et Anderson sont des joueurs pour assurer notre avenir

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hargreaves parceque il m'a impressioné pendant la coupe du monde et en Ligue des champions, et qu'il est habitué au jeu anglais du fait de ses sélections nationale

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai voté hargreaves parce que je pense que c'est le renfort le plus important. L'année dernière l'équipe avait des carences au niveau axial ou l'impact physique de nos milieu de terrain était un peu léger a mon gout (surtout contre Chelsea).hargreaves grâce a ses capacités atlethiques et d'endurance est le joueur qui aura le plus d'impact sur l'équipe a cour terme.Il a l'experience du haut niveau et est opérationnel

. Bien evidemment les autres recrues auront un impact important sur l'équipe mais un impact offensif, qui vient donc renforcer un secteur qui faisait déja bien peur l' année dernière ) !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est Hargreaves car c'est LE milieu qui nous manqué depuis la retraite de Keano. un gros bourrin qui court tout le temps pour reccuperer les ballons. Pour nani et anderson il va falloir attendre une ou deux saison pour qu'il explose et pour Tevez je pense qu'il n'étai pas utile de le recruter j'aurai preferer qu'il garde guiseppe Rossi. :)

"Manchester, c'est le choix d'une vie. Parfois ce n'est meme pas un choix: Man Utd est en nous, C'est tout." Andy Walsh

 

"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloires" Corneille

 

 

"Le havre c'est moche ça pue et ca pollue" Malherbe Normandie kop 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai mis Hargreaves, ça fait un moment qu'on cherche un mec à son poste. On a vu que ce n'était pas tout à fait le poste de Carrick et que Scholes devait jouer un peu plus bas. Maintenant, on aura plus ce problème, Hargreaves est un super récupérateur de ballons, il soulagera souvent la défense et permettra à Scholesy ou Carrick de monter d'un cran.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez pour moi. On a un milieu qui marchait déja bien l'an dernier avec Schoiles, carrick et Fletcher don l'importance d'Hargreaves sera moins capitale que celle de Tevez, vu qu'à part Rooney, on ne peut plus vraiment compter sur personne d'autre en attaque. C'est de Tevez que j'attend le plus de choses donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, parce que Carrick a été limite bof la saison dernière selon moi et qu'on a besoin d'un vrai MD.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Tevez car un autre attaquant nous a beaucoup manqué la saison derniere pour epauler Wayne sinon le milieu il etait pas mal deja Scholses et Carick s'entendaient bien et Saha toujours blessé Ole qui prendra sa retraite et Dong qui ne confirme pas l'arrivé de tevez va nous apporter un grand bien en attaque.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que l'impact physique de Heargreaves sera décisif au milieu.

Maintenant l'apport de Tevez sera indispensable en pointe.

Pour Nani et Anderson il faudra les utiliser pour la rotation de l'équipe cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez deja habitué a la PL est au grand match en selection national comme en boca junior il a toujour su s'imposer malgré les stars qui jouent avec lui alor pas de prob il est fort rapide buteur il drrible pas mal il fait bcp de passes de but c'est un excellent attaquent qui fera mal a coté de ronney

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hargreaves qui est d'ailleurs un des seul joueur recruté à avoir sa place de la 11 de départ -_-

on en avait trop besoin

mais bon on avais besoin aussi de tavez car on a plus d'attaquant à par rooney

nani est aussi important pour remplacé giggs ou ronaldo

par contre celui dont on en avait le moins besoin c'est bien anderson -_-

ce qu'y n'enlève rien à sont talent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves je pense est le maillon qui nous manquait l'an dernier(kaka etait bien muselé par ce dernier face au bayern)car on avait besoin d'un aboyeur dans son style,sinon tevez aura son impact mais y'a d'autres joueurs qui peuvent faire la différence devant..anderson ca sera pas son année je pense..nani qui sait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis nani mais jepense que hargo et nani seront déterminant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

qui sera le meilleur? nani ! et le plus important? hargreaves !

je pense que nani va nous gratifier de quelques éclats de génie et hargreaves, par son travail de l'ombre aura l'impact le plus important sur l'équipe. En tout cas c'est comme cela que je vois les choses.

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...