Chenzen Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...0|0|0|0&p=2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Merci Chenzen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ils sont drolement rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Merci Chenzen pour ta rapidité I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Thanks c'est quoi ce debile qui s'amene nu sur la pelouse ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ahhh !!! un nu !!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Dans sa siganture comment on fé pour métre L'URL de la foto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 merci We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Dans sa siganture comment on fé pour métre L'URL de la foto ?? c'est pas le bon topic pour parler de ca bon t'es nouveau c'est pas grave http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?act=Help tu trouvera tout *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Merci Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Je poste mes tofs ici: Vous pouvez les voir en plus grand sur mon blog là je les ai mis en petit pour pas qu'elle bouffent de l'espace. Arrivée des joueurs: Darren John: Patrice: Rio: Giggsy: Vida: "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ouah excellente tes photos Laudys :bj: quelle chance tu as eu, même si c'était pour une defaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 t'as eu de la chance Laudys!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 t'as eu de la chance Laudys!! Merci Surtout que j'ai pu discuter avec Evra... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Avec Evra?? Au mon dieu t'es la fille la plus chanceuse du monde!!!!!!!!!!! I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés