Neosquall Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bon anni OGS et roomania ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 hb les gars.roomania, true joueur pour un true fan, c'est cadeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 bon anniv OGS et bon anniv Rajesh Bon anniversaire les gars! Vous venez boire un verre quand vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 "Une créativité étonnante" :D Ca lui restera pour toujours haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) Andeerson HB ET ROOMANIA HB son te voit plus trop en ce moment j'espère que ça roule. Neo HAHA Et OGS HB profite bien Modifié le 12 mai 2014 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 HB les gars! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bon anniversaire en retard à OGS ! Rajesh :D mais quelle enflure . Merci les gars ça fait plaisir. Et OLH t'inquietes vieux avec la révolution qui commence chez nous, tout le monde va redevenir actif sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Je te plains, anniversaire le jour où Rio quitte le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bon anniversaire en retard à OGS ! Rajesh :D mais quelle enflure . Merci les gars ça fait plaisir. Et OLH t'inquietes vieux avec la révolution qui commence chez nous, tout le monde va redevenir actif sur le forum ! Je te fais le même coup tiens Bon anniversaire en retard Roomania!!! Ainsi qu'à Andeerson en mode encore plus en retard Merci à vous pour vos messages vous êtes fun! Bise PJ Mon pote et Alruud mode Sauveur des Verts!!! T0m4 oui c'est comme d'habitude ça se fait jamais Skynet merci mais t'aurais pu me trouver une image pour moi aussi Merci Moustik! T'es un frère d'armes! Dommage OLH t'avais pas un gif sous la main à nous offrir en cadeau lol! Tu sais OLH moi j'avais fêté mes 30 ans l'an dernier le jour du dernier match de Sir Alex à Old Trafford!!! Avec le dernier but de Rio Ferdinand! Donc Roomania93 peut se dire ça aussi pour l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Tiens voila 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Tiens voila Good job! Thank you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Happy Birthday MOMO!!!!! Check my hand brother! Joyeux anniversaire à dance machine 90's également! Il n'aime pas les fêtes mais c'est pas grave, HB quand même Camarade Merci bro' ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Joyeux anniv' à tousss! (Andersoon ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Andeerson ct ton anniv ? Bon anniv mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Hb andee Arrête la weed frère, ou passe à quelque chose de plus léger. Modifié le 13 mai 2014 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bon anniverssaire Andersoon et a OGS en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Ptdr vas y ... C'etait il y a 3 jours c quoi ces retardataires la T'as zappé l'anniv t'as zappé l'anniv point Modifié le 13 mai 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) ahahah J'pensais que tu te parlais à toi meme p***** j'ai eu peur Modifié le 13 mai 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Mdr moi vous m'avez tous zappé ct le 21 avril mais jlai pas mis dans mon profil comme une vieille femme je n'affiche pas mon âge C'est là qu'on reconnait les true et vous etes tous des faux Alors HB moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 ben du coup bon anniv en retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bon anniv mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Happy Birthday True & Fake Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 HB Kebou "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bon anniv Kebou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés