Alruud Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bon anniversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd-ever Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Merci ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Red ^^ Profite bien 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) CJP je t'ai toujours trouvé trop mature, à force de te lire, je vais croire que c'est vrai. Happy Birthday qui dit qu'avec des Si, on aurait gagné en Champions League. profites-en bien ! Modifié le 26 avril 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Happy birthday l'oeil rouge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Joyeux anniversaire Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 CJP je t'ai toujours trouvé trop mature, à force de te lire, je vais croire que c'est vrai. Happy Birthday qui dit qu'avec des Si, on aurait gagné en Champions League. profites-en bien ! Bah quoi, t'y crois pas un peu ? Merci encore à vous ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Happy B-Day Raide High. 19 ans, la vie devant toi. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 19 ans punaise à l'ancienne. La chance. Bon anniv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Marvin qui fait genre il est vieux . Bon annif mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Tu sais pas ce que ça fait d'avoir 26 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Dans 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Joyeux anniversaire en retard Red Eye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C Ronaldo 7. Profite bien Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ouais, HB tête de Maure "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bon anniversaire ! Corsica never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Merci les gars, 21 ans ça se faite avec une petite victoire sur chelsea et un petit but de Hernandez. 5/5/92 date noir pour toute la corse d'ailleur. In memoria!!! Modifié le 5 mai 2013 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Merci les gars, 21 ans ça se faite avec une petite victoire sur chelsea et un petit but de Hernandez. 5/5/92 date noir pour toute la corse d'ailleur. In memoria!!! Le 5 mai 1992, la Tribune Nord du Stade Armand Cesari s’effondre causant 18 morts et plus de 2300 blessés. La Corse entière est touchée par ce drame, le traumatisme est immense... La catastrophe de Furiani ne doit jamais être oubliée et ce, pour qu’une telle tragédie ne se reproduise plus. Un devoir de mémoire est indispensable : Furiani mai più. Les signataires de cette pétition demandent qu'aucun match de football professionnel ne soit plus dorénavant joué en France un 5 mai. Nous sollicitons par conséquent l'inscription de ce fait dans les règlements de la FFF et de la LFP. http://www.corse.fr/Catastrophe-de-Furiani-5-mai-1992-Vous-pouvez-signer-la-petition-en-ligne_a3470.html 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Happy Birthday C RONALDO 7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bon anniversaire C RONALDO 7 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ce moment où tu te rends compte que ManchesterDevils est plus réactif que ta propre famille pour te souhaiter ton anniversaire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Un "J'aime" pour Marvoch s'il vous plaît Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 HB C Ronaldo 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C Ronaldo 7 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés