Cocornitho Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon anniversaire PJ, la Franche-Comté est à l'honneur aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Happy Birthday Pj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Borlac Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour toi PJ ! En espérant que ta femme ne passe pas par là http://www.youtube.com/watch?v=O3Rqxmqknuk&feature=fvwrel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 HB au plus comique d'entre nous . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon anniv' pj ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci à vous tous, je suis sincèrement touché Passons aux choses sérieuses : Pour les chèques, les faire parvenir à Ryan qui fera suivre. 2 % à Manchester Devils pour les chèques de moins de 100 euros 5 % à Manchester Devils pour les chèques de plus de 100 euros. Un pin's série limitée à chaque donnateur. A vos dons, merci 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci à vous tous, je suis sincèrement touché Passons aux choses sérieuses : Pour les chèques, les faire parvenir à Ryan qui fera suivre. 2 % à Manchester Devils pour les chèques de moins de 100 euros 5 % à Manchester Devils pour les chèques de plus de 100 euros. Un pin's série limitée à chaque donnateur. A vos dons, merci Euuu on peut payer en nature??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Euuu on peut payer en nature??? On n'accepte pas le liquide "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 On n'accepte pas le liquide On peut s'arréter avant comme ça pas d'histoire de liquide entre nous . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Borlac Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Fais gaffe quand même PJ, t'es plus tout jeune maintenant, ton petit coeur est plus fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (En retard) Joyeux anniversaire ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Joyeux anniversaire PJ ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci à vous tous, je suis sincèrement touché Passons aux choses sérieuses : Pour les chèques, les faire parvenir à Ryan qui fera suivre. 2 % à Manchester Devils pour les chèques de moins de 100 euros 5 % à Manchester Devils pour les chèques de plus de 100 euros. Un pin's série limitée à chaque donnateur. A vos dons, merci J'ai parlé à Vaclav il devrait arriver chez toi ce soir pour t'offrir son maillot de Sochaux, c'est fun ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pj harvey yaya touré et gael clichy se joignent à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai parlé à Vaclav il devrait arriver chez toi ce soir pour t'offrir son maillot de Sochaux, c'est fun ça non? Tu parles d'un cadeau Pj harvey yaya touré et gael clichy se joignent à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire Permets moi de ne retenir que toi dans ton post "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Joyeux anniv'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon anniv' PJ, my not so old man! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Joyeux annif à tous ceux du mois de Janvier !!! (désolé pour le retard ^^) Et un bon annif à toi PJ, j'espère que tes rhumatismes ne te font plus aussi mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon Anniversaire Pj ! Les chèques en bois tu prends ? Ça allie le chèque et le naturel sans liquide, et financièrement ça m'arrange. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 PJ, mets ce que tu veux !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pj, si tu le désires, je paie en nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon anniv' pj https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci encore à tous "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et moi alors? personne pour me souhaiter Bon anniversaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Lol, je me suis posé la question cette nuit, pour savoir si tu venais encore sur le site. Joyeux Anniversaire algeria!!!! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés