R.G.S Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 :bday: Vidic-15, je te souhaite tout de bon "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bon anniv à tous !!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Joyeux anniversaire petite fripouille !!!!!!!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Joyeux anniversaire Vidic-15! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bon anniv' Vidic-15 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bon anniv' Vidic-15 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bon anniv à Vidic15 et MU02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Joyeux annifff Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 joyeux anniversaire vidic-15 et aux autre red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Happy Birthday Vidic-15 ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 mexxester(22), i love my tem(22), yassinovic(15), MU02(25), Tevez007(22), Vidic-15(19), playlex(19), TEVEZ62(25), Tevez_32(21), nansa(22), aleeex64(21) :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Merci à tous, ça me fait plaisir ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Joyeux anniversaire Vidic-15!!!!!! :bday: :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bon anniversaire Titiiiiiiii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 mexxester(22), i love my tem(22), yassinovic(15), MU02(25), Tevez007(22), Vidic-15(19), playlex(19), TEVEZ62(25), Tevez_32(21), nansa(22), aleeex64(21) :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: Joyeux anniversaire à tous ! ( Sauf à " Tevez62" et Tevez_32 ) . Non, j'rigole Bon anniv' à tous ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bon annif VIdic-15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Merci à vous! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Joyeux anniversaire Ethel Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Waw, tu fais les choses en grand Héléna https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Joyeux Anniversaire à XX Red devil. Un bon gamin, fan de Nani en plus. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Joyeux annif le jeune. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Joyeux Anniversaire XX Red devil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Joyeux Anniversaire à XX Red devil. Un bon gamin, fan de Nani en plus. Merci tout le monde ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain-milan Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bon anniv Red Devil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Joyeux anniversaire Xx-Red-Devil , fan de Nani & du Nîmes Olympique n'est-ce pas ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés