Ryan Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Joyeux Anniversaire à busbybabe, tom mufc, bin2194, ainsi qu'aux 7 autres ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Joyeux anniversaire Busby ! (au début je voulais te le faire en basque... Sauf que je sais pas comment on dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 HB busby, et comme cadeau euu une quatrième place de l'Athletic ça te va??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bon anniversaire ... personne ! 0 aujourd'hui, c'est rare ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Merci Jiminy "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mr Nobody, c'est Clint Eastwook, d'abord (Eastwook, c'est ça... Ça c'est un nom de peau-rouge...) l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bon anniversaire Busbybabe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Il y en a 10 qui fêtent leur anniversaire .... Jiminy a encore abusé de la vodka hier soir. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 WTF tout à l'heure y'avais 0 ! On se fout de moi ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'ai pas relevé pour justement ne pas pointer du doigt son problème avec l'alcool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bon annif busbybabe et aux autres :bady: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Joyeux anniversaire jeune basque fou, jejeje "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Joyeux annif collègue Bordelais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Jim, tu bois peut-être, mais moi aussi... j'ai vu zéro ce matin... Y en a p't'être d'autres qui partagent nos problèmes... Bon, Bubs Devil-ami 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Jim, tu bois peut-être, mais moi aussi... j'ai vu zéro ce matin... Y en a p't'être d'autres qui partagent nos problèmes... Oui oui : http://pointedactu.f.../2011/08/aa.jpg Joke, ce problème est tout à fait normal mais aucune solution possible dans l'immédiat Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 te voilà à nouveau dans l'excès... quand je bois, je passe rarement anonyme, you? hé, on continuera sur ce topic à mon anni, tu vieux. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bon anniv' en retard busby ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Merci à vous tous. Désolé du retard je ne vais plus beaucoup sur le forum. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Joyeux annif KingAngus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Il ne s'est pas connecté depuis août 2011 ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Joyeux anniversaire à tous ceux que cette expression concerne !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Navré busby pour le retard, mais, comme toi, j'ai moins de temps pour me connecter, donc HB bien en retard. HB à KingAngus, qui, même si il a disparu, était un sacré membre. Sans doute dans le top 6 des membres du forum. Modifié le 24 février 2012 par Captain Britain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Il y a un top des membres du forum ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Joyeux Anniversaire à c_ronaldo_30 et aux 13 autres ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bon anniv' c_ronaldo_30 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés