Loïc Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon anniversaire Ballax YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ballax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon annif Ballax et à Steph un peu en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Un Joyeux Anniversaire à Ballax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon anniversaire mon petit bordelais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon anniversaire mon petit bordelais !!! Alcoolic Joyeux anniversaires à Michael Ballax, et à Reddevil60 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Joyeux Anniversaire Ballax ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon anniversaire Ballax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Avec du retard, merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bon annif Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Happy Birthday Majly ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micktheteenager012 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 bon vu que je ne peux pas comencer de sujet je pose ma question ici: alors voila,j'aurai 18 ans dans un peu moins d'un mois et je cherche une activité originale que je pourrai faire avec des potes le jour J. des idées .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Gang bang. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Joyeux anniversaire à Fletcher77 qui fête ses 16 ans ! Un membre que je connais peu mais dont j'apprécie grandement les posts, toujours très pertinant dans ses analyses et qui semble très mature pour son âge. (Par contre ton pseudo est horrible :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Joyeux Anniv' Paulo ! C'était vraiment énorme de te retrouver ici ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 (modifié) Merci à vous deux Et oui je sais Axel, j'étais pas très inspiré ce jour-là ! Oui comme quoi le monde est petit mon cher Zerka (haha) ! Modifié le 20 juillet 2011 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Joyeux anniversaire mec ! Profite bien de ta journée, et bonne continuation sur le fofo' ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Alles Gute zum Geburtstag Fletcher77 :wub: Tu sembles jeunes mais dans ta tête, pour moi tu reste vieux « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTheDevils34 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Joyeux anniversaire Fletcher77. Un membre que j'apprécie énormément,très mature pour son age. Je te souhaite une bonne continuation sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Fletcher77 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bon anniversaire Fletch' 77, tout comme Axelou, membre que je ne connais pas si ce n'est que par la qualité de ses posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Joyeux anniv' Fletch' ! Profites bien et continue comme ça sur le fofo tu gères. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci à vous ça me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bon annif Fletcher77 Une nouvelle trouvaille sur ce forum, continue à poster l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés