badjo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonne anif Baidy et tous les autres !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Merci beaucoup les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bon annif à ceux qui le fêtent aujourd'hui YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bon anif Baidy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 kaiser-phoenix, mandevils & baidyreddevis "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Joyeux anniversaire à tous! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 à tous pour ce jour Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Joyeux Anniversaire a tous!! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bon anniversaire à rooney-arnaud et à rickytoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bon annif à tous YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Bon anniversaire aux 4 membres qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui. Modifié le 29 août 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ilovemanchester Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 merci beaucoup sa fait plaisir bisoux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 :bday: ilovemanchester "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ilovemanchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 merci merci j'èspere que manchester va gagner pour mon annif sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Joyeux 17ans ilovemanchester! Moi je dois encore attendre le 14 décembre pour avoir 17ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bon annif ilovemanchester YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Joyeux anniversaire à lolievaness, Coukitem et Hamza-17 "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 à lolievaness, Coukitem et Hamza-17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 lolievaness, Coukitem et Hamza-17 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Happy Birthday lolievaness, Coukitem et Hamza-17! Et aux autres d'avant a qui je n'avais pas pu le souhaiter! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Bon anni lolievaness, Coukitem et Hamza-17 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 :bday: lolievaness, Coukitem et Hamza-17 !!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés