Ryan Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Joyeux Anniversaire Once_Gone 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Joyeux Anniversaire Once_Gone Jamais je le mange celui-là "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Et celui là ? 3 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Et celui là ? T'abuses Ryan, il fait déjà très chaud Modifié le 22 juillet 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 HB O_G Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 HB O-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) HB O-C Haha :-D Modifié le 22 juillet 2013 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci à tous, c'est gentil de votre part. @O.L.H & Ryan, ce dont j'ai besoin avec cette chaleur, c'est une bouteille d'eau bien fraîche. Thanks again, friends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon anniversaire (en retard) O-G YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Thanks Loïc ! Modifié le 24 juillet 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bon anniversaire JamesNoone !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bon anniv en retard, OG, mondoudou et toute la bande! Bon anniv jamesnoone mec à l'ancienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 JamesNoon. Profite bien. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bon anniversaire James! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Joyeux anniversaire (en retard) les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon anniversaire en retard à O_G et mondoudou ^^ et à James !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonne fêtes à nous! 🌟💫✨💨 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ah ouais c'est votre fête Nat. On parle de changer les paroles de votre hymne ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) C'est la fête de qui ? ^^ (boulet que je suis, la fête Nationale pas la fête de NATHOU lol) Modifié le 1 août 2013 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 On parle de changer les paroles de votre hymne ? Disons que ça risque pas d'arriver avant un moment sachant qu'ils doivent faire des paroles qui veulent dire plus ou moins la même chose en italien, allemand et français tout en les faisant rimer et que ça ait un sens... Autant copier les paroles de l'hymne espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Taing PJ, oh, t'es vraiment in Suisse fan. Ce que t'es bon (Rimer n'est pas un critère d'après ce que j'ai compris. A mon avis, c'est dans moins de 20 ans le changement. Ils parlait d'être moins gnangnan et moins chrétien dans le chant. Plus sur demain que hier. Oskar (mon clavier corrige les lettres o s k a r en le mot islam, c'est beau) sera du jury Aussi la mélodie F' pas que les paroles l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Blocher sera aussi de la partie ? J'espère que le PS et les verts seront aussi représentés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Taing PJ, oh, t'es vraiment in Suisse fan. Ce que t'es bon Je suis branché en continu sur Couleur 3, dans ma caisse, at home également "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Ouais. C'est pas lourd au bout d'un moment? Y a des truc et des animateurs bons, mais y a du déchet. 68% de déchets. Planète bleue, slash dot com, fifi, Y, Garnier, Mike, tout ça c'est du bon. Blablo ça va. JPG, c'est toujours ou presque l'occasion d'écouter un beauf sans cerveau... Ouais, chus méchant, mais je leur en veux surtout de passer sept fois par jours pendant trois semaines les même daubes. Ils l'ont mis où le rock'n'roll? Et Krakoukase sans Duja, c'est du pipi de katz. Des fois, j'écoute, mais je choisi mes heures. Bon, j'dis ça, mais en ce moment chus sur 104.7, donc... Bon anniversaire les concernés Modifié le 1 août 2013 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés