Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) * La narcissique qui vient voir si on lui a souhaité bon anniversaire * Merci à tous, vos souhaits me font très plaisir, en cette douloureuse journée où je vieillis d'un an T_T Je te rattrape PJ, fais gaffe Merci babyface pour le montage avec Loulou *_* Gozaimasu Bunny-tsukino San ^^ (j'ai trouve ca sur le net, corrige au cas ou ^^) Tu voulais dire quoi là ? =P (oui on peut le dire comme ça ) Modifié le 24 octobre 2012 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 *Enretard* Joyeux anniversaire ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu voulais dire quoi là ? =P (oui on peut le dire comme ça ) Ben joyeux anniversaire, mais c'est la forme polie apparemment d'après le site que j'ai trouvé en 2 - 2 ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci babyface pour le montage avec Loulou *_* De rien mais ce n'est pas de moi Sinon la pâtissière nous a t elle fais un bon gâteau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon anniversaire à Mael24 et ---io--- !!l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon anniv' à eux même si je ne les connais pas !! (ou mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon anniv' à eux même si je ne les connais pas !! (ou mal) T’inquiètes c'est la famille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 merci et bon anniversaire a tout ceux qui sont nait un 27 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Happy birthday mael24 et tous les autres ^^. Profitez-bien. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Bon anniversaire Lulu. Je vois que tu voulais cacher à la communauté que tu prenais de l'âge aujourd'hui... t’inquiètes Tonton est là pour rétablir la vérité !!! Modifié le 29 octobre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 O.L.H Happy Birthday Camarade. Ainsi qu'aux autres concernés et à cexu que j'ai zappé c'est à dire un paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Joyeux Anniversaire O.L.H, et aux autres. Profitez-bien ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon anniversaire Lulu. Je vois que tu voulais cacher à la communauté que tu prenais de l'âge aujourd'hui... t’inquiètes Tonton est là pour rétablir la vérité !!! Merci tonton Je suis grillé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 HB Lunatic, ainsi qu'aux autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon anniversaire à Lunatic ainsi qu'aux autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon anniversaire OLH, LUNATIC et les autres en retatrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Joyeux anniversaire, Lunatic "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Happy Birthday Lunatic!!! John O'Shea et moi même te saluons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon anniversaire Lunatic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon anniv' Zizim! Et bon anniv' à toi aussi, OLH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci les mecs, ça fait cher plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est en hommage au groupe ton pseudo? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Non à son caractère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon anniversaire à Lunatic et à OLH (qui doit sûrement nous lire, même s'il fait le gars qui est pas là ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés